CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ??? Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ??? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ??? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ??? Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ??? Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ??? Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ??? Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ??? Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ??? Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ???

4 participants

Aller en bas

La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ??? Empty La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ???

Message  bensixty9 Sam 5 Nov - 19:51

voila un petit aperçu par l'Excellent Fabrice alias (pico)de la peche au lard, comme autrefois, et ça marche prenez en de la graine les jeunes
la peche au lard c'est ici
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5580
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ??? Empty Re: La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ???

Message  lesbegue64 Sam 5 Nov - 23:11

comme a dit le grand philosophe Borte le gras c'est la vie cheers a quand la sesion ventreche au moins si ca mord pas tu peut toujour faire un barbeuk
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6062
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ??? Empty Re: La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ???

Message  walacedu64 Dim 6 Nov - 17:14

Joel Parcel utilise sur une drachko ou H2o maintenant une lamelle d'encornet .Une tuerie sur les perches .
walacedu64
walacedu64

Messages : 229
Points : 4985
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 50
Localisation : mauleon soule

Revenir en haut Aller en bas

La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ??? Empty Re: La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ???

Message  SCORPION 32 Lun 7 Nov - 22:56

Trop fort les anciens !!!
SCORPION 32
SCORPION 32

Messages : 216
Points : 4811
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 40
Localisation : GERS

http://powerticale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ??? Empty Re: La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ???

Message  bensixty9 Mar 8 Nov - 1:24

ça y et j'ai acheté du lard, on va bien voir!!! pig
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5580
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ??? Empty Re: La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ???

Message  lesbegue64 Mar 8 Nov - 15:55

cool je prend le pain ? Mais deja pris des masta aec au saucisson manié certain font du pique a la carrotes les chipes a la coquille d'oeuf ou vas le monde a la peche bien sur Very Happy
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6062
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ??? Empty Re: La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ???

Message  lesbegue64 Mar 22 Nov - 16:33

j'ai testé avec le lard qui c'est retrouvé dans le coffre de ma tire tout comme le paté au foie et cepe Very Happy de l'oncle ben j'ai decroché un jolie bass avec ta laniere de barde salé monté sur une tete anti herbe 5grs molix la prochaine fois je tente en ticale sa nage super bien en tout cas pig
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6062
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ??? Empty Re: La peche d'autrefois, peche au leurre ou pas ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum