CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
Besoin d'aide pour une canne. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
Besoin d'aide pour une canne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
Besoin d'aide pour une canne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
Besoin d'aide pour une canne. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
Besoin d'aide pour une canne. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
Besoin d'aide pour une canne. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
Besoin d'aide pour une canne. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
Besoin d'aide pour une canne. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
Besoin d'aide pour une canne. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour une canne.

+4
Lacalme
SCORPION 32
lesbegue64
Julien
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  Julien Sam 26 Nov - 7:42

Dans ces prix c'est mon budget Smile

Je pourrais mettre plus, mais je veux aussi une casting, donc je serre un peu sur la spinning, puis moi perso et la il s'agit de moi j'ai toujours pêcher avec des merdes Smile donc je ne peux qu'y voir du mieux.

lesbegues j'ai vu des pn a 0.60 à 1.50 dollars aux states, non peint comme ceux dont tu parles, ça parait pas mal, au départ j'ai penser à mouler et reproduire des leurres existant(bricoleurre and co), puis après avoir vu beaucoup de blog, sites dédié aux hand made j'ai choisi le bois.

Il y a des blog notament japonais avec des leurres aux formes simpliste mais superbement peint et il y a les vids prouvant que ça prend du fish.

Ce dont j'ai envie c'est de commander ou me faire des moules pour pouvoir couler des spinnerbait, des jigs et des blades, les blades ça accroche pas mal au fond, j'ai bien pecher avec mais on en perd pas mal, les moules alu coutent autour de 30 dolls ou euros je sais plus.

Julien

Messages : 305
Points : 4887
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  SCORPION 32 Sam 26 Nov - 15:47

Toujours pas acheter cette canne !!!
SCORPION 32
SCORPION 32

Messages : 216
Points : 4789
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 40
Localisation : GERS

http://powerticale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  Julien Sam 26 Nov - 17:39

non lol, début décembre, je ne pêche plus, pas moyen de moulinet avec mon pouce.


Julien

Messages : 305
Points : 4887
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum