CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
mois de Mars Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
mois de Mars Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
mois de Mars Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
mois de Mars Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
mois de Mars Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
mois de Mars Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
mois de Mars Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
mois de Mars Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
mois de Mars Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mois de Mars

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mois de Mars Empty mois de Mars

Message  lesbegue64 Dim 4 Mar - 11:50

en MARS ca repart !! avec les 7000kilometres de 1er categories qui ouvrent ! a vos report les bass sont de sortie la derniere ligne droite avant de les laisser tranquille pour la fraie !

RÈGLES A SUIVRE POUR POSTER VOS REPORT DE SESSIONS :

Certaines photos n'ont plus leur place ici, notamment les photos de poissons soumis à une taille légale de capture et ne respectant pas cette taille. (sauf exception motivée)

Tailles de capture acceptées sur le forum :
- black bass: 35 cm
- brochet: 60 cm (taille légale )
- sandre: 50 cm (taille légale)
- perche : 25 cm (exception car pas de taille légale)

Ceci afin de ne pas cautionner le matraquage des poissons juvéniles.

Et bien évidemment, seules les photos non retouchées de poissons vivants, pas de sang, prises sur le lieu de capture, dans des conditions dignes, sont autorisées.

Étayez le plus possible vos report.

Il est important de respecter la (ou les) période(s) de fermeture de pêche des carnassiers afin que ceux-ci puissent frayer dans les meilleures conditions possibles, ceci également dans le domaine privé.
Vous devez respecter cette réglementation.
Cela vaut aussi pour les espèces sensibles durant cette période comme le bass et le sandre qu'ils soient capturés dans ou en dehors du domaine public.
Il sera donc nécessaire de motiver vos post au maximum (lieu privé ou non, conditions et techniques de pêche, espèce recherchée), si vous postez des prises pendant ces périodes,

Pour citer Achigan : ceci pour votre crédibilité et pour éviter toute polémique facilement imaginable sur le forum...

Bien sur ces règles n'ont pas de caractère strict (exception motivée), mais elles doivent être respectées, et serviront de base à toute modération.

Merci d'avance et bonne chance à tous !


lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6062
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  lesbegue64 Dim 4 Mar - 11:57

pour la taille legale de la trout entre les truites de montagne a 18 et le gave a 25, une belle photo de fario de 18 mise en valeur a tout a fait ca place mois de Mars 846369
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6062
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  bensixty9 Ven 9 Mar - 22:19

Absolument jérome,une belle photo ira tres bien
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5580
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Ouverture truite

Message  LaCarque Lun 12 Mar - 19:57

En ce dimanche ensoleillé, je décide de partir faire un tour sur mes spots préférés en observateur car beaucoup de monde en ce weekend d'ouverture.... mon attention s'est portée sur deux bordelais sexagénaires en train de .. "pêcher" avec du super matos mais pas une grande agilité .. J'ai vu par contre dans l'eau une activité énorme de très belles fario tapant en surface! un vrai spectacle!! Apres avoir fait la discussion quelques minutes avec eux je décide de rentrer mater le match.. Et quel match!! A la mi-temps et voyant qu'une défaite cuisante s’annonçait je décide de prendre mon ensemble ultramégalight, quelques mouches et leurres souples et de repartir au bord de l'eau! Et surprise!! toujours les bordelais! mais toujours aucune tape! L'activité en surface s'était arrêtée! je commence a pêcher au leurre souple! une belle fario attaque, ferrage insuffisant ... même pas piquée! je remonte pêcher! un courant et la... PAf grosse tape! 3 gros rush un pur régal! en moins de 10 lancers au grand désarroi des 33! Encore plus déçus quand ils ont su que cette fario trophée repartirait aussitôt a l'eau! J'ai cependant galéré avec une gentille mémé pour avoir ma photo! Oui un iphone et une mamie ça fait 10000! Mais bon je suis ravi de ma prise et j'ai ma photo!! Ouverture sympa Wink

mois de Mars Photo11
LaCarque
LaCarque

Messages : 27
Points : 4772
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 34
Localisation : Pau Orthez Oloron

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  lesbegue64 Lun 12 Mar - 20:21

jolie ,les fishs ont été present et pas mal d'eclosion aussi sur le gave de pau
sadi matin une jolie 50up sur un conctact puis petit bain du matin silent merci au soleil d'avoir été bien present puis 2 tac de plus sur une niakis et un lipless sisi Laughing l'aprem sur le meme secteur 3 autres tac taperons sur mes pns
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6062
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re : mois de mars

Message  LaCarque Lun 12 Mar - 20:38

Les niveaux de l'eau sont bas! Et c'est vrai qu'il y a eu un paquet d'éphémères au ras de l'eau! Les farios sont restées actives mais très méfiantes car très très dérangées ce weekend! Mais on se fait toujours agréablement surprendre Smile
Mais ca me fais rire ca quand meme : Sur 100 pecheurs présents au bord de l'eau ce weekend, dans un moins il n'en restera que 2 ou 3! Heureusement d'ailleurs... Mais tout ces viandars qui sortent uniquement pour l'ouverture afin de bien remplir leur besace en osier feraient mieux de rester au chaud et de continuer la charcutaille Wink
LaCarque
LaCarque

Messages : 27
Points : 4772
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 34
Localisation : Pau Orthez Oloron

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty trout

Message  lesbegue64 Lun 12 Mar - 21:07

[img][/img][img]mois de Mars 100_1612[/img][img]mois de Mars 100_1613[/img][img]mois de Mars 100_1613[/img][img]mois de Mars 100_1615[/img]
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6062
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  lesbegue64 Lun 12 Mar - 21:22

le gromanche sesion a domicile la matinée a brassée de l'eau a la recherche de salmo salar bref grosse douille puis sur la route du retour un jolie spot bref je m'arrete les chubs sont bien tranquille en plein soleil , j'avance doucement je les grille mais eux grillent pas que je les grilles bref je lance fish on le combats bref aussi et une bonne vache de sortie 60 up sur cherry blood 72 et l'aprem sesions toujours chez wam avec le chamo on touche une truite chacun et quelques tape non ferrée p://i43.servimg.com/u/f43/16/13/05/49/100_1615.jpg[/img][/url][/img][img]mois de Mars 100_1617[/img][img]mois de Mars 100_1618[/img][img]mois de Mars 100_1619[/img]
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6062
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  lesbegue64 Jeu 15 Mar - 7:19

alors le ben69 elle sont ou les tofs ??
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6062
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  Julien Jeu 15 Mar - 17:24

Jolies vos truitasses.

moi je suis allé tester mes leurres fait maison dans un étang privé du coin ou il y a bass et perche, mais je ne comptais pas prendre quoique ce soit.

Je lance un par un mes leurres, essentiellement du leurre de surface, deux genre propellers et surtout les crawler que je me suis fait et la pan un grosse gerbe d'eau, j'en ai sursauté tellement je ne m'y attendais pas et le combat commence, j'avais une tite shimano vengeance 3/14, le fish me prend 20 mètre car quasi pas de frein de mis, puis 3 superbes chandelles et la je vois donc que c'est un bass d'un peu plus de 40.

15 minutes après j'en prendrais un second mais genre 25 cm donc pas de photo.

Pour une fois que j'avais l'apn, en général je ne le prend pas, car perso avoir les photos des fish que j'attrappe ne me sers à rien.

Un truc bizarre le fish avait des blessure comme s'il avait été machouillé par un autre plus gros!!! je n'avais encore jamais vu ça mais je suis pas un expert de la peche comme je vous l'ai déjà dit 100 fois.

Du coup va falloir que j'aille tester mes leurres dans un autre plan d'eau ou il n'y a rien, le frai va commencer bientot s'il continue a faire ce temps.

mois de Mars 580839DSC01151

le leurre est un crawler avec wing sur les coté, il fait 8 cm de long environ, blanc avec des taches de toute les couleur.

C'est donc mon deuxième fish fait avec mes leurres Smile et ça fait plaizz.

Julien

Messages : 305
Points : 4909
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  lesbegue64 Jeu 15 Mar - 19:01

cool sur tes propres pn ca doit faire bien plaiz si tu as une tof des blessures on peut sans doute trouver l'agresseur NCIS power
apres le coup du soir avec le cham on j'ai toucher 1 jolie fish qui ma traversée la riviere en 2secondes je refait la meme cette aprem a Oloron je laisse deriver un d conctact tape le frein qui chante et paumé ca m'enerve ! je fait finir pas pecher la trout le moulin ferré a donf en croisant les doigts
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6062
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  Julien Jeu 15 Mar - 19:56

Vu la taille des blessures je ne vois guère qu'un gros broch pour s'attaquer à un bass qui faisait entre 40 et 45 cm.

Ce qui m'a etonné c'est qu'il est entaille sur un cm sur le haut (vers la nageoire caudale) puis une autre coupure du genre quasi 10 cm plus loin et ça sur les deux cotés et ensuite une forme un peu arrondi mais la c'est cicatrisé, ça a juste laissé un trace blanche a la place des ecailles ou dessus.(normalement il n'y a pas de silure puis vu les entailles c'est un truc tranchant qui les as faites.

PHotos demain si on voit bien mister colombo ^^

je vais regarder demain si sur les autres photos on voit( je ne suis pas sur).

dans cet etang il y a sandre et broch, mais perso je n'ai jamais pris que des bass.

je précise que malgrés que ce soit du privé au départ j'ai péché sans hameçon mais le leurre ayant l même forme (genre grosse libellule) partout il flottait sur le dos et ne crawlait pas bien, du coup je lui est mis un double ouvert(genre les hameçon qu'on trouve à l'arrière des izumi shad alive);

mon but etait pas de faire un fish, juste prendre le soleil, repérer si les fish se reveillent(genre saut, chasse etc).
perso j'avais arréter de pecher en décembre, quasi un mois avant la fermeture officiel, et dans les privé du coin je laisse les fish pépère car j'ai besoin qu'il y ai de bonne repro en effet j'ai repéré encore 4 privé mais deux ne contiennent pas carnassiers autres que les perches(confirmer par les propriétaires) et je voudrais rectifier cet lacune.


Edit je poste les photos dans dix minutes Wink

Julien

Messages : 305
Points : 4909
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  Julien Jeu 15 Mar - 20:13

Malheureusement je n'ai les plaies que d'un coté, j'ai fait vite pour ne pas trop stresser le fish, genre 30 secondes photos et remise à l'eau!! n'empeche il m'a tellement surpris que j'ai sursauté comme une gonzesse ^^


donc je me suis fixé un nombre de bass et pour cette année je vise pas gros, je vise 40 bass dans la saison, en gros ce que je fais chaque années depuis 2 ans, c'est peut-être pas beaucoup je me rend pas compte mais perso ça me suffit amplement, je prend pas a chaque sortie lol, les capot sont nombreux dans la saison en ce qui me concerne.

bonne enquète et bonne soirée Smile

mois de Mars Bass2g


Julien

Messages : 305
Points : 4909
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  lesbegue64 Jeu 15 Mar - 20:41

je penche plus pour un oiseau piscivore un broc laisse pas mal de traces avec 700 dents mais c'est surtout la grande blessure a l'arriere qui me fait pensé a un cormoran par contre evite les doubles des izumi ils sont bof certain s'ouvre ,casse etc !!
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6062
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  Julien Ven 16 Mar - 6:59

un cormoran attaquerait un bass de cette taille?

J'en ai jamais vu la-bas, mais à tastoa qui est à 4 km à vol d'oiseau il y en a donc possible qu'il vienne ici.

c'est vrai que 700 dents ça devrait laisse plus de trace, il avait les mêmes blessures de l'autre coté le fish.

Pour le double t'inquiète, j'ai mis ce que j'avais sous la main, à la base c'etait qu'un test de nage sans hameçon mais ça nageait sur le dos donc l'hameçon a été mis sur place vite fait juste pour lester un poil le leurre et qu'il nage dans le bon sens.

Je repense à ce que tu dis, tu vois les deux coupures? ben entre l'une et l'autre il y a au moins 10 cm, les cormoran on le bec si large que ça ? sinon on a souvent des héron dans le coin, mais je ne sais pas s'il s'attaquerait à un fish si gros(pas un lunker mais genre 42 cm quand même)

Julien

Messages : 305
Points : 4909
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  lesbegue64 Ven 16 Mar - 7:29

le cormoran a un long bec fin qui correspond pas mal a la grande trace a l'arriere j'ai parfois ils pique le fish et d'autre fois ils le bloque dans le bec et t'inquiete pas pour eux un bass de 40 c'est rien certain meurent en bouffant des brochets trop grand pour eux j'ai 25 oiseaux derriere chez moi en 1er et apparament ils ont fait beaucoup de degats sur les frayeres , dans le fin fond des montagnes gave d'aspe ,ossau etc ils sont bien meilleur que nous pour trouver de bon spot Laughing
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6062
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  Julien Ven 16 Mar - 14:09

Calair et net qu'ils sont balèzes pour trouver les fish, d'ailleurs les vieux pecheurs vietnamiens domestiquait les cormoran et ils les emmenaient sur leur barque, le cormoran plonge et ramène un fish à chaque fois qu'il donne au pecheur, et le pecheur le nourri.

les vieux viet ont su tirer avantage du talent des cormorans. Laughing

Julien

Messages : 305
Points : 4909
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  Julien Lun 19 Mar - 12:22

Hier dimanche, je fumais une clop dehors devant ma mare, je prend la canne je lance un savage gear 13 cm et la un rush et la bobine qui chante.

après 10 minutes(il a grave bataillé) je sors un bass moyen avec une superbe robe, le bass faisait entre 30 et 35, et il ne les fait que depuis cet année, il en reste 14 comme ça dans le bassin, ce sont des bass qui sont née ici et surt mon terrain je suis sur que personne ne me les viande Smile

Pour la photo je n'ai pas mis car pas sur qu'il atteigne 35 cm, mais il doit pas manquer grand chose.

mais j'ai la photo car vu que c'est chez moi forcément ça aide Smile

Julien

Messages : 305
Points : 4909
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  lesbegue64 Lun 19 Mar - 12:35

comme dit plus haut avec les trouts on prefere voir un jolie bass de 30 que un lunker panné ou dans du sable , ils doivent commencer a s'affuter pour la fraie avec les 26 degres ca vas pas tarder
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6062
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  Julien Lun 19 Mar - 16:34

Pour e fraie je surveille, je ne les vois pas encore sur les nid.
Celui que j'ai attrappé est peut-être en age de frayer cette année, ça va lui faire 3 ans d'ici un mois ou deux.
Ok donc je vous le met c'est assez rare que j'emmène mon apn, une fois il avait de la buée sur l'objectif à l'intertieur, alors un apn à 300 roros ça fait suer, du coup je ne l'ai pas souvent.

La on voit une partie de mon plan d'eau, il est petit mais il y a jusqu'a 2m50 de fond et les bass semblent s'y plaire.
Le grillage a été poser pour eviter qu'un de mes 5 enfants accède au plan d'eau, mais ça fait partie du terrain, et il y a deux plan d'eau comme ça dessus, c'est ma base arrière pour élever les bass Smile

mois de Mars Dsc01168ye
je ne l'ai pas mesurer, je l'ai vite remis à l'eau, mais en regardant le four play de 13 cm je trouve qu'il fait petit le leurre, s'il le faut mon bass fait plus 39 que 33.

Julien

Messages : 305
Points : 4909
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty cool

Message  lesbegue64 Lun 19 Mar - 19:15

c'est bon comme pisci a bass en tout cas !! tu vas pouvoir aleviner plus que les aappma avec des geniteurs comme ca tu vas avoir un paquets de baby bass cette année avec des geniteurs comme ca, par contre ils hesitent pas a manger la baby bass de quelques centimetres
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6062
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  Julien Lun 19 Mar - 21:09

Ilmange les petits s'ils manquent de nourriture, sinon ça se passe bien, j'ai avais quelques un de 6/7 cm genre bass d'un été et ils ne se sont pas fait bouffer.

Je vais arrêter tout ça, trop de taff seul puis c'est pas exactement dans les règles,et j'ai mis ça en place ma première année de peche, car comme je ne voulais pas payer la carte que je trouve toujours beaucoup trop cher je ne pechais que les privé durant 2 ans, seulement il n'y avais pas du fish dans tous, j'ai réparer ça.

Du bass on m'en demande de partout,mais je ne suis pas pisciculteur lol.

Par contre ils sont méchament eduquer,puis le plan d'eau est petit du coup après deux lancer t'es repéré et la tu les vois regarder tes leurres passé mdr.

J'ai des vidéos de l'été dernier ou ont voit une dizaine de bass a mes pieds dans l'eau et je leur lance des ablettes vivantes, et on les voit les choper Smile je les aime mes bass, ça va me faire drole quand je n'en aurais plus d'ici aout.

Julien

Messages : 305
Points : 4909
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  lesbegue64 Lun 19 Mar - 21:27

ils mangent quand meme leurs petits bouffe ou pas rien que les baby bass se bouffent entre eux comme quasi tout les fishs d'ailleurs , ils s'autoregulent et tant mieux ca fait vendre des pn en coloris baby bass Laughing
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6062
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  bensixty9 Sam 24 Mar - 21:34

Coucou, pour moi peche en solo pour 3 petites heures, dans un endroit en surplomb, cher a cyprien....
j'attaque une chute au crank D4, et hop une fario MONSTRUEUSE, j'ai cru a une carpe!!!jusque a un premier soleil, puis défense lourde!!! du tonnerre, le probleme 3 metres de hauteur!!impossible a hisser, je leve doucement, le triple s'ouvre ,la cata adieu Berthe et la photo....pas grave j'etais venue pecher le chub..et le barbeau
Je change de Pn, et attaque la fin du courant, 10mn de mieux et pamm re cartouche, soleil etc etc !!!!la meme encore un poisson de plus de 60 hyper ventru!!meme combat meme perte en la levant, triple contact ouvert,bouche déchiré....pas de tof pale
La question que je me pose , sur 10 metres 2 poissons véritablement superbe,dans un milieu sururbain,que j'ai souvent peché , a priori mal!!qu'est ce que foutais ces 2 farios
apres cette déception,; car 2 décroches en tentant de hisser les poissons
Je me remet en canne, et je me choppe un chub de 50 up, puis je tente de me chamocyprianiser, en tentant un barbeau a vue au micro jig kem kem, plus one up noir 2", pari reussi, meme probleme de dropage du haut du pont 1 metre au dessus puis plouf......plutot frustrant en fait 3 jolis pôissons non photographiés, ce sera pour une prochaine!!!je poste demain la photo du chub, ce sera déja ça Suspect
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5580
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  nico35 Dim 25 Mar - 20:02

Tu n'avait pas pris ta gaffe ... non je plaisante lol!
nico35
nico35

Messages : 165
Points : 4831
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 38
Localisation : bretagne

http://nr-fishing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars Empty Re: mois de Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum