CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

VOTRE PECHE D'AVRIL

+4
nico35
walacedu64
lesbegue64
bensixty9
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  lesbegue64 Jeu 19 Avr - 9:25

Je rejoind Chamo chercher le bass maintenant c'est tres moyen , certain ont certes frayer d'autre non mais le gros de la fraie et pas passer les pecher avant fraie c'est moyen tout comme les fishé pendant ! certain fishe meme sur les nids No je mais ca sur ton ignorance sur la repro comportement des bass que par esprit de faire du fish a tout pris le truc de pourrie a pecher le bass en cette periode c'est que le stress entraine un perte d'ovocytes sur le broc ca peut bloquer la ponte pour un peu de respect pour eux !
pour le worm , leurre que je kiffe ,la peche en do nothing , a gratter un arbre pendant 15min c'est pas trop mon truc mais ca paye , tu peut tres bien lancé laisser descendre attendre quelques secondes puis une tirée pause et moulinet normalement en donnant quelques coup de scion un worm ramené et tres pechant ,un collegue lui ramene canne haute pour laisser le worm a la surface et ca fishe aussi tu peut aussi tester de piquer le leurre dans le milieu , sur une tete plombée , avec un plomb a quelque centimetres du worm , en carolina ,plein de variante en tout cas !!
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6040
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  Julien Jeu 19 Avr - 12:27

ça fait déjà 10 jours que je ne pechais plus, j'ai voulu tester les leurres, mais de toutes façon je ne cherche aucune excuse, je connais parfaitement le comportement des bass en ces periodes et même en dehors puisque depuis 4 ans cette année j'en élève et j'en introduit un peu partout autour de chez moi.

Ils sont dans cet etang parce que je les y ai mis, si je ne l'avais pas fait il n'y en aurais pas, ils sont surdensitaires,bien trop nombreux, du coup les blancs commencent à se faire rare, il n'y pas malheureusement pas de broc qui pourrait les réguler dans ce plan d'eau, donc si un bass est stréssé et ne pond pas c'est pas plus mal, puis pour le coup c'etait des males que j'ai pris, je n'aurais même pas dû les relacher dans ce même plan d'eau, je l'ai fait juste pour le cas ou les oeufs auraient été pondu, mais je continue de penser que c'etait une erreur.

Si on va par la je ne suis pas convaincu que pecher des pin's en rockfishing soit mieux question respect du poisson, si on veut vraiment respecter les fishs arrêtons de les plantes des triples et des texan dans la goule.
D'autre part suffit de remonter ce post pour voir des bass fait la semaine dernière.

Sinon le worm je n'aime pas, peche lente, trop lente, mais oui ça prend du fish et à moins de 4 euros le paquet de trigger j'en bien fait de prendre.(au pasage profiter du bac a promo chez decath dax, plein de nouveau truc, des coloris limited, tout à 2.95 euros mais ça part vite, il y a 3 jours le bac etait blindé, hier il n'en restait que la moitié).

je les monte sur un texan, je met une olive de plomb environ 30/40 cm plus haut sur le bas de ligne.



Julien

Messages : 305
Points : 4887
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  lesbegue64 Jeu 19 Avr - 12:42

teste sans le plomb c'est kiffnt de voir la ligne partir sur le coté et avec un worm tu peux ramené pleine balle avec des grands coup de scion mais plus en été ,le reproche été de chercher le bass , encore hier j'ai fait un bass un femelle vide ,en cherchant les becs que j'ai aussi trouver si ils sont surdensitaire et le blancs en baisse tu peux en remettre dans des lacs qui ont deja du bass ca fait du sang frais et c'est pas plus mal de croiser les souches
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6040
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  SCORPION 32 Jeu 19 Avr - 19:25

Buzz end grub en weittless à vue, ou dans les herbiers flottants pas mal aussi !!!
SCORPION 32
SCORPION 32

Messages : 216
Points : 4789
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 40
Localisation : GERS

http://powerticale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  walacedu64 Jeu 19 Avr - 19:57

Je pense qu'il est encore beaucoup trop tôt pour pecher les bass ils ont certe entameés leurs reproductions depuis un certains temp mais les température si faible depuis quelques jours laisse présager une reproduction tres aléatoire alors fouter leurs la paix aller a la truite aux chevesnes .Les les brocs vont faire de même alors un peu de patience ,reste sandre et perche a partir du 1er.
walacedu64
walacedu64

Messages : 229
Points : 4963
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 50
Localisation : mauleon soule

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  Julien Jeu 19 Avr - 21:02

Je ne peux pas les bouger comme ça, c'est tout un bordel, je n'ai plus de bulleur qui fonctionne, et plus de caisson pour le moment, sinon je les mets la ou il n'y en a pas, mais oui j'ai déjà croisé les souches.

Dans le public genre à l'y il n'y a pas des masses de bass, y'en a mais sans plus, pourtant en mai tout le monde va aller pecher alors qu'ils seront encore à protéger leur petiots, et la je dis il ne faut pas y aller, faut différer l'ouverture à juin.

Par contre à st criq la il y en a, la peche aura moins d'impact.

quand a l'etang dont je parle, il y en a trop, les gens ami du proprio se plaignent de ''mes bass''(selon eux) qui bouffent les blancs et les empeche de faire de belle bourriche.

j'ai l'autorisation, depuis 2008 mais s'il a trop de plaintes il finira par vider et les pecher au filet pour les virer, donc a mon sens dire de façon définitive"il faut ou il ne faut pas pecher les bass à tel moment n'est pas juste, ça dépend de la situation particulière du plan d'eau dont tu parles.
En l'occurence dans celui-ci s'il pouvait bouffer toutes leurs couvée ça les sauvegarderaient, s'ils continuent a croire de façon exponentiel ils finiront mal c'est certain.

Julien

Messages : 305
Points : 4887
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  lesbegue64 Ven 20 Avr - 9:20

julien ton idée de decaller l'ouverture peut etre valable mais que vas dire le type qui peche le brochets, qui ont frayer cette année vers fevrier mars ! , mettre les zones de fraie en reserve oui decallé les periodes d'ouverture par especes aussi , mais si on suis ton raisonnement autant fermer la peche car : le serpi finila fraie en mai, le bass parfois juin ,le silure juillet aout enfin un gros bordel , les vifeurs peche au posé et balance pas non plus dans les frayeres , c'est presque plus des gosses qui cherche le bass a l'ouverture et le coup de moins d'impact a st criq a voir ?entre les gens du voyage qui voyage pas Laughing
qui braconne les serpis et bass avant l'ouverture sur frayeres, les papis qui vire les bass sur les frayeres et les autres en se foutant du quotas et de la maille le seul truc qui sauve un peu le lac c'est les iles qui sont pas accessible a tout le monde ! ce lac a pas mal changer en quelques années la gestion et pour beaucoup, walace tant parleras mieux que moi Laughing

edité ;on ne stigmatise personne !!


Dernière édition par lesbegue64 le Lun 30 Avr - 16:16, édité 1 fois
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6040
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  Julien Sam 21 Avr - 6:07

Quel poisson est le plus en danger? les silures et serpi sont bien implantés, en plus repro ou pas pour les sandres ne changera pas enormément vu que les appma bassinent prioritairement ce dernier pour satisfaire leurs clientèle de bouffeurs de fish.


Julien

Messages : 305
Points : 4887
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  lesbegue64 Sam 21 Avr - 6:22

Julien le basssinage tant a disparaitre et tant mieux !
la gestion patrimoniale prime de plus en plus et tant mieux !
!, apres il y a pas vraiment de poisson en danger peut etre le bec qui souffre du manque de frayeres des eaux trop basse en hiver pour rejoindre les frayeres , la predation des juveniles en tout cas dans nos eaux mais le bas le surplante facilement meme si sur certain lac comme au pesquit malgres le no kill le bass marche ca marche pas , au final c'est la nature qui decide et tant mieux ! 3 tant mieux pas mal Laughing bonne journée
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6040
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  Julien Sam 21 Avr - 16:24

En tout cas ça bassine grave de la truite dans les petits arrigans, un type que j'ai vu en avais 19 dans son sac, le pire c'est que je suis à moins de 50m du lieu du carnage, ça se passe sous mes yeux, parfois ça m'agace bien d'ailleurs.


Julien

Messages : 305
Points : 4887
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  lesbegue64 Sam 21 Avr - 18:52

il a du bol de tomber sur toi ;moi je passe un coup de tel direct aux gardes , gendarmes etc le quotas c'est 10 max c'est a nous de demoncer les pollutions ,actes de braconnage, incivilitées etc
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6040
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  Julien Dim 22 Avr - 9:21

il partait, je les croiser, demander si ça mordait et la il m'a montré sa pêche et donc 19 truites prise au vers car d'après lui elles refusent les teignes.

je ne sais pas ou il habite, il a quasi 70 ans donc j'allais pas lui accroché un big bait dans la bouche quoi, puis j'ai toujours eu du mal avec la délation...

ça aurait été des fario dans le gave j'aurais été vert et donc je n'aurais pas laissé passer, mais des aec dans un petit arrigan c'est pas exactement pareil, elles ont étés mise la par l'appma du coin justement pou satisfaire les viandars, du coup ils foutent une paix royal à mes bass qui sont vraiment pas loin.

ceci dit ça m'a choqué, je n'ai pas apprécié j'avoue.

Julien

Messages : 305
Points : 4887
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  lesbegue64 Dim 22 Avr - 12:00

c'est sur que des aec vont sans doute rien faire de terrible dans ce ruisseau et je doute que ce papy choppe 19 farios mais bon c'est quand meme un vieux con , le quotat et pour tout le monde je trouve ca minable de tout fishé jusqu'a la derniere truite apres a coté de ca tu a des gens qui rale de rien chopper
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6040
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  bensixty9 Dim 22 Avr - 14:17

Je ne commenterais point, mais il vaudrait mieux qu'il amène un jeune bonhomme, un petit fils, ou autre, et qu'il lui apprenne a pècher sur des poissons facile ...
Cela forme de nouveaux adeptes,ces poissons sont aussi et surtout normalement fait pour ça!!
Plutot que de sacrifier 19 poissons de cette maniere contre productive pour l'avenir!!!
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5558
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  Julien Dim 22 Avr - 16:54

Comme beaucoup il peche pour manger, c'est déplorable, mais de toute façon des aec non rien à faire dans ce ruisseau, elles ne se reproduisent pas, l'appma qui les y met ne travaille visiblement pas pour l'avenir non plus.

Ce qui est bien c'est que mine de rien cet arrigan est riche en fish, des vairons par bancs, des goujons, des gros chubs, et la au moins ils sont à leurs place contrairement aux aec.

De toutes façon il le fait avec les aec mais en ferait surement autant avec n'importe quel fish, perso j'habite à 40 m de la rivière, l'eau de mes bassins s'y jette et je suis assez ecoeuré de ne pas pouvoir le pecher en mars aux leurres parce que 2 ème cat.

faudra me dire ou sont les broc dans ce genre de ruisseau qui en moyenne n'a que 20 cm d'eau(pas toujours en plus), je ne saisis pas qu'il reste en 2 ème du coup.

Julien

Messages : 305
Points : 4887
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  lesbegue64 Dim 22 Avr - 18:24

qu'il peche pour manger ok mais 19 truites c'est un resto Laughing le coup de 2em categories ne veux pas dire que le brochet et present c'est surtout que le blanc domine et pas de truite sauvage
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6040
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  Julien Dim 22 Avr - 20:43

dacodac, je ne maitrise pas les subtilités du 1er et deuxième cat, c'est d'ailleurs pour ça que je ne peche pas le 1 ere cat, je ne suis pas près.

Par contre ce ruisseau je le connais par coeur, il y a 4 ans à mon arrivée je ne pechais plus depuis 25 ans, voyant le ruisseau je m'y suis remis(appats naturels) et j'ai peché ce ruisseau sur quelques kilomètres, j'y ai fait très peu de blanc, mais j'y ai vu des vairon, chub(énorme pour un si petit ruisseau),goujon en grande quantités, quelques gardon minus mais très peu et quelques perchettes minus.

Donc l'interdiction de pecher ce ruisseau aux leurres a partir de mars est non fondée s'il n'y a pas de broc, je ne vois pas la différenceà faire une aec aux leurres ou au vif.

J'ai du mal avec certaines règles que je trouve depourvu de bon sens.

Papy viandar est autorisé, moi non.

Oui 19 trouts c'st abusé, il congèle comme tous les viandar, dés fois que d'un coup la crise s'installe et que les supermarché soit vide lol.

Julien

Messages : 305
Points : 4887
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Pesca de abril

Message  LaCarque Ven 27 Avr - 8:33

Voici quelques photos de pêche de ce mois-ci avec un début de mois plutôt sympa je ne mets les photos que maintenant car c'est galère à héberger, je me fais vieux et l'informatique commence à me dépasser Wink! Tous les poissons ont été pris dans le privé.. et y sont repartis! Relachez-vous relachez-les!

Pour les bass : Pris tout début avril avec une grosse activité (grâce à la chaleur de fin mars)

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Photo12 45cm pris au fatika vert dédicace Wink

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Photo110 45cm pris au oneup 5'

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Photo810 35cm pris au microjig + trailer keitech

Pour les brochets : Pris en début mois aussi (il faisait beau encore .... Crying or Very sad )

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Photo111 1.15m pris au micro tube reins affraid

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Photo113 80cm pris au chatterbeast (gros gros coup de fusil) bounce

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Photo710 90cm pris au fatika watermelon.


Cependant il me tarde de reprendre la pêche au mois de mai... Car ca commence à faire long 3 bonnes semaines sans pêche!! (j'attends aussi mon petit cadeau)

Quelqu'un peche au lac de la Pounte à Labastide-V ?


LaCarque
LaCarque

Messages : 27
Points : 4750
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 34
Localisation : Pau Orthez Oloron

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  lesbegue64 Ven 27 Avr - 8:50

jolie tout ca le 90 et magnifique ! merci d'avoir donner les dates des prises pour eviter les debats ! mais bon a voir le t shirt je veux bien te croire Laughing pour la pounte j'ai pecher une fois le coté gauche qui appartient a un pote le lac et pas mal avec des metres des gros bass belle perche maille a 35 Very Happy du serpi depuis 4ou 5 ans il me semble que il vient de reouvrir j'ai le numero du garde si jamais , le prix et pas abusée par contre c'est au week end mais float et boat autorisé
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6040
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  Julien Ven 27 Avr - 14:32

Pas de débat à avoir, dans le privé les gens font ce qu'ils veulent que ça plaise ou pas d'après moi.

superbe les bass et surtout les pike, cette année je vais em concentrer sur le pike, j'ai rentrer quelques leurres sympa et j'en ai plein en cours, ça fait très envie encore bravo donc.

Julien

Messages : 305
Points : 4887
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  nico35 Dim 29 Avr - 10:45

Le lac de la pount, je l'ai péché un peu en float. J'y ai pris du sandre, bass, perche, chub et fait suivre quelques broc dont un pain largement metré dans les nénuphars dans le petit étang. 9m de profondeur à l'écho au plus si mes souvenirs sont bons. Par contre, âmes sensibles s'abstenir, les pécheurs ne sortent pas beaucoup de fish mais tout fini au congel... Après, c'est quand même fourni en joli fish. J'avais fait une matinée (7h~11h) en aout 2010 à 22 poissons, serpi et bass confondus (aucun pin's, que du 40up pour les bass et 4 serpi calibrés à 65). Mais bon, c'est comme partout, il doit y avoir moyen de prendre de bonnes bredouilles aussi!!!
nico35
nico35

Messages : 165
Points : 4809
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 38
Localisation : bretagne

http://nr-fishing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  Julien Dim 29 Avr - 18:55

en tout cas t'es fish sont superbes nico, je viens encore de bavé sur mon écran Laughing

Je ne trouve pas normal de devoir aller en etang privé payant pour pouvoir prendre des beaux brocs...

Julien

Messages : 305
Points : 4887
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  lesbegue64 Lun 30 Avr - 17:03

Lacarque ta du bol de pouvoir fishé c'est lac!! le proprio ma dit qu'il voulez plus personne ,fait bien chié je tappé de jolie bec et bass la bas
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6040
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  Julien Mar 1 Mai - 5:23

Allez passons au mois de go et go à la pêche, bonne ouverture, il fait un ciel plutot bleu nickel.

Julien

Messages : 305
Points : 4887
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  Julien Mar 1 Mai - 13:22

Bon je vais raler encore, maic cette année c'etait ma première ouverture dans le public, et beurkkk horrible, je trouve un lac sympa, pas de bass donc nickel mais du broc,perche et sandre, étant décidé à enfin taper du broc je m'y rend, et la piouff pas moyen de pecher en paix, une bonne 20 aine de leurristes au milieu des vifeur(vifeur qui ont sorti une bonne quantité de broc au passage), donc le monde c'est pas pour moi, des plouf dans tout les sens, du bruit, ça tchatche etc.

Je décide de me casser, j'y retournerais quand tout le monde sera au taf en pleine semaine et avant je fais un détour par tastoa, et la pas trop de monde, mais je vois trois voitures dans une zone normalement interdite et donc les gars entrain de pecher au posé avec au moins 9 cannes et il pechait en plein entre les deux panneau"reserve de pêche" ça a fini de me dégouter je suis parti, quand je pense que j'ai payé 85 eu pour ça je me dis que je n'aurais pas dû.

j'espère que votre ouverture aura été meilleur, apparement les réusnions de pecheur, les concours, les animations ça va pas être pour moi, j'aime pecher tranquille, dans le calme, entendre la nature et pas des plouff de bigbait et autre gros jerk tout les 10 secondes.


Julien

Messages : 305
Points : 4887
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 2 Empty Re: VOTRE PECHE D'AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum