CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's" Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's" Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's" Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's" Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's" Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's" Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's" Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's" Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's" Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's"

3 participants

Aller en bas

Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's" Empty Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's"

Message  bensixty9 Mer 9 Fév - 12:03

Coucou tout le monde j'attends vos avis sur une canne que je recherche, pour utilisation, de PN light crank shallow, insectes,woodloose illex, mini creatures reins, etc etc, max 3 gr, TP de 1 a 5 g, etc, toutes les petites peches d'été par exemple, je pense a la Sakura stingray UL en 2.10, ptidav peut 'il m'en dire plus et marquer la ref exacte de la canne(stingray SGS 702 ul, 07g-7g longueur 2.13, en 2 brins, edit admin), je vais demander une explication a un copain!!merci a vous
Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's" 403703
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5588
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's" Empty Re: Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's"

Message  skunkmontana Jeu 10 Fév - 7:06

perso j'utilise une lamiglass excel bass en 210 en 1/16 1/2 oz et j'en suis satisfait !!!!canne au depart pour le drop et les petites tp !!
et une speed master en 3/10grs pour petit cranck !!!!!!!!!
sinon tu as les delivrances de chez illex , mais le prix n'est pas le meme !!!!
skunkmontana
skunkmontana

Messages : 73
Points : 4959
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 43
Localisation : sallespisse

Revenir en haut Aller en bas

Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's" Empty Re: Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's"

Message  pti dave Ven 11 Fév - 14:56

Saloute benj

Comme je t'ai déjà dit la tite stingray m'a fait craquer ! malgré la petite puissance annoncé ( un peu sous estimée pour moi ) elle est un super compromis entre une canne rockfishing ( à l'action tout de même limité ) et les " traditionnelles " 2-7g souvent courte ( 6' - 1m83 ) .

Bref une pure canne " à tout faire " pour débuter la saison dans notre région la trout ( Very Happy ) la perche, le bass ( la réserve de puissance est vraiment sympa ! ) et pourquoi pas allez s'amuser sur la cote taquiner les ti loups ( même si le scion n'est pas plein, la pointe reste tactile ! ).

++

ps: je te tiens au jus, je la recoit d'ici 10j max !

pti dave
pti dave

Messages : 40
Points : 4923
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's" Empty Re: Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's"

Message  bensixty9 Ven 11 Fév - 22:19

Stingray SGS 702 ML, y a celle la aussi,vu ici mais elle est partout, http://www.chronoloisirs.com/canne-spinning-sakura-stingray-p-5787.html
plus adaptée a la truite chez nous , mais moins aux peches fines....va me falloir les 2 Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's" 883445 , c'est mon copain ptidav qui va etre content
Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's" 294164


A+++++le Ben Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's" 702309
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5588
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's" Empty Re: Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's"

Message  bensixty9 Sam 19 Fév - 19:38

bon alors , j'en suis a 2 cannes rockfishing essayees,et aucune ne me va.....la reins ,et la infeet daiwa...ce n'est en fait pas du tout l'action que je recherche....j'attend les stingray Question
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5588
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's" Empty Re: Canne polyvalente ultra finess, "street, rockfishing,chubb's"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum