CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
crank et autres a  pas cher  de pas cher  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
crank et autres a  pas cher  de pas cher  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
crank et autres a  pas cher  de pas cher  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
crank et autres a  pas cher  de pas cher  Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
crank et autres a  pas cher  de pas cher  Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
crank et autres a  pas cher  de pas cher  Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
crank et autres a  pas cher  de pas cher  Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
crank et autres a  pas cher  de pas cher  Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
crank et autres a  pas cher  de pas cher  Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    crank et autres a pas cher de pas cher

    2 participants

    Aller en bas

    crank et autres a  pas cher  de pas cher  Empty crank et autres a pas cher de pas cher

    Message  lesbegue64 Sam 21 Juil - 11:36

    un petit liens sur un site chinois ou on trouve des cranks genre copie d'Imakatsu Ik
    a 3,22 livré sans taxes car le vendeur declare en gifts donc pas de taxes j'ai commander le 12 recus ce matin testé 1heures apres ca nage niquel les triple vmc solide tres bien fini que demander de plus je viens de recommander 10 cranks de plus car deja deux paumé au fond du gave et un fish de decrocher !!
    on peut choisir également la couleur de sont choix il a aussi les meme modele en shallow ! ca se passe ici
    http://www.dhgate.com/5pc-a-lot-fishing-lures-three-dimensional/p-ff80808136c3937b0136ca7956733227.html
    [img]crank et autres a  pas cher  de pas cher  100_1924[/img]
    lesbegue64
    lesbegue64

    Messages : 910
    Points : 6081
    Réputation : 15
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 42
    Localisation : SALIES DE BEARN

    Revenir en haut Aller en bas

    crank et autres a  pas cher  de pas cher  Empty Re: crank et autres a pas cher de pas cher

    Message  Julien Jeu 26 Juil - 20:34

    Sur ce genre de site tu trouves de tout à pas cher, même style que alibabaexpress.com

    Julien

    Messages : 305
    Points : 4928
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    crank et autres a  pas cher  de pas cher  Empty Re: crank et autres a pas cher de pas cher

    Message  lesbegue64 Ven 27 Juil - 6:46

    oui tout a fait ! ca avance tes pn en bois ? on a plus trop de news Crying or Very sad
    lesbegue64
    lesbegue64

    Messages : 910
    Points : 6081
    Réputation : 15
    Date d'inscription : 18/02/2011
    Age : 42
    Localisation : SALIES DE BEARN

    Revenir en haut Aller en bas

    crank et autres a  pas cher  de pas cher  Empty Re: crank et autres a pas cher de pas cher

    Message  Julien Ven 27 Juil - 12:36

    non, ça n'avance pas du tout lol, je peche du coup je ne m'en occupe plus du tout, je m'y remettrais plus tard.

    Sur alibaba j'avais même trouvé des marques, l'inconvénient c'etait d'être obligé de commander en quantité que la c'est pas le cas, donc ça le fait.

    d'ailleurs si tu regardes ce que tu trouves sur ebay tu le trouve sur ce genre de site, sur alibaba tu trouves du payo(toute la gamme) et bien d'autres.

    Julien

    Messages : 305
    Points : 4928
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    crank et autres a  pas cher  de pas cher  Empty Re: crank et autres a pas cher de pas cher

    Message  Julien Dim 26 Aoû - 6:19

    Pour le pas cher go sur leboncoin,3 spinner 5 gr+27 têtes plombées(illex wide gap, tête rondes etc)+one up 2 pouces+reins bubbling shad+2 jig molix+5 crank dont 2 ecogear+1 pop keroll lucky craft+un autre pop+2 sammy 65 pour 45 euros livré Smile j'aime ce genre de vente.

    Julien

    Messages : 305
    Points : 4928
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    crank et autres a  pas cher  de pas cher  Empty Re: crank et autres a pas cher de pas cher

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum