CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
 technique  pour la carpe en surface ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
 technique  pour la carpe en surface ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
 technique  pour la carpe en surface ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
 technique  pour la carpe en surface ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
 technique  pour la carpe en surface ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
 technique  pour la carpe en surface ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
 technique  pour la carpe en surface ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
 technique  pour la carpe en surface ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
 technique  pour la carpe en surface ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

technique pour la carpe en surface ?

4 participants

Aller en bas

 technique  pour la carpe en surface ? Empty technique pour la carpe en surface ?

Message  lesbegue64 Mar 26 Avr - 16:18

Salut j'ai pas trouvé de rubrique adéquate pour ma question sur comment chopper des carpes qui bouffent des trucs en surface j'ai testé la woodlose avec fluo de 24 et elle s'en foute complet , je peux approcher facile grâce au float mais le plus dur reste a trouver le pattern ( j'ai plus de canne a mouche )
j'ai pas besoin de lancer trés loin et je ne peux pas descendre trop en bdl a cause des bois morts ; les carpes font entre 2 a 5kilos, de quoi s'amuser je préfere éviter le jig car je préfere le top water mais je reste ouvert a tout genre grain de mais manié ,voire drop shot ou une bouillette en waki Laughing Laughing Laughing
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6069
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

 technique  pour la carpe en surface ? Empty Re: technique pour la carpe en surface ?

Message  bensixty9 Mer 27 Avr - 6:28

coucou mon jéjé, j'ai reussi a la mouche, avec un bout d'éponge jaune ligaturé sur un hameçon moyen de fer de 4,si tu balance un peu de pain de temps en temps, ça va le faire , amène toi un petit sachet de croutons, mets les en confiance, et après 30 mn d'observation et amorçage tu lance!!sinon il existe du mais souple flottant , qui sert a équilibrer un cheveux de mais classique, en vente chez lpp, par exemple, par contre evite le fluoro en bas de ligne, ça coule trop
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5587
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

 technique  pour la carpe en surface ? Empty Re: technique pour la carpe en surface ?

Message  lesbegue64 Mer 27 Avr - 20:06

merci pour la reponse je pense testé a la cerise ou un fruit voire baie qui flotte et de taille modeste je me vois pas attendre qu'une carpe gobe une noix de coco merci pour le coup de l'eponge moi je peche les gardons avec le coté vert Laughing Laughing
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6069
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

 technique  pour la carpe en surface ? Empty Re: technique pour la carpe en surface ?

Message  F!L Jeu 28 Avr - 17:15

Quand les kêrps sont en surface, immobiles, l'idéal c'est un arc et des flèches depuis la plateforme avant d'un boat qui permet d'anticiper les regroupements et facilite la visée.
A+

F!L
F!L
F!L

Messages : 47
Points : 5107
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 42
Localisation : Dans le huit deux YO

http://bass-ac.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

 technique  pour la carpe en surface ? Empty Re: technique pour la carpe en surface ?

Message  bensixty9 Jeu 28 Avr - 18:16

IMPARABLE EN EFFET.....ça marche aussi pour les muges, mais c'est moins épais donc la flèche glisse
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5587
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

 technique  pour la carpe en surface ? Empty Re: technique pour la carpe en surface ?

Message  lesbegue64 Jeu 28 Avr - 19:05

lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6069
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

 technique  pour la carpe en surface ? Empty Re: technique pour la carpe en surface ?

Message  chamo64 Jeu 28 Avr - 21:28

ta craqué ton string jay là!! tout sa pour un poisson chat! sont con ces fabriquant d armes!!
je te sens vener va faloir se friter samedi avec nos cannes je sens!
t es chaud on viens chez toi avec ma bande de rookiE (la gentille fille qui a servi samedi au mc do va venir d ici pas longtemps pecher!!)enfin si t as le temps!
tiens moi au jus!
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5286
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

 technique  pour la carpe en surface ? Empty Re: technique pour la carpe en surface ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum