CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
présentation de gorria, nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
présentation de gorria, nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
présentation de gorria, nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
présentation de gorria, nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
présentation de gorria, nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
présentation de gorria, nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
présentation de gorria, nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
présentation de gorria, nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
présentation de gorria, nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

présentation de gorria, nouveau sur le forum

5 participants

présentation de gorria, nouveau sur le forum Empty présentation de gorria, nouveau sur le forum

Message  Gorria Jeu 19 Fév - 12:25

bonjour, j ai 31 ans, j ai toujours plus ou moins pêché mais la cela fait un an que je m y suis remis sérieusement et je me suis tourné vers la pêche du carnassiers aux leurres essentiellement.. dans un même temps j ai découvert le float tube qui a été une révélation pour moi! je ne le lâche plus mon engin flottant mdr!  sinon j habite cambo depuis toujours et depuis peu sur hasparren, je pêche donc pas mal la nive surtout du barrage d halsou jusqu a villefranque mais aussi sur cambo et un peu plus en amont..  dés l ouverture je vais pêcher un peu plus la truite et pourquoi pas me mettre un jour a fouetter! surtout que j ai découvert qu on pouvait aussi fouetter avec des streamers pour black et brochet Very Happy   je pêche également le sud des landes, je pêche du bord mais peu, je cherche a connaitre d autres passionnés dans le secteur et si possible en float tube afin de faire quelques sessions ensemble...
pour l ouverture je compte la faire le 1 er mars au réservoir de pêche sportive de peyre, si vous connaissez j aimerais bien avoir quelques ressenti sur ce spot qui m a l air plutôt sympathique...

voila pour une bref présentation, au plaisir de vous lire...
Gorria
Gorria

Revenir en haut Aller en bas

présentation de gorria, nouveau sur le forum Empty Re: présentation de gorria, nouveau sur le forum

Message  skunkmontana Ven 20 Fév - 16:27

salut et bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!
skunkmontana
skunkmontana

présentation de gorria, nouveau sur le forum Empty Re: présentation de gorria, nouveau sur le forum

Message  lesbegue64 Sam 21 Fév - 10:48

Salut j'ai peché au parc de peyre pour la compet du a nouste il y a de jolie aec avec les combats qui vont avec, le lac est sympa avec un coté shallow plein d'algues par contre de la a faire l'ouverture la bas Suspect elle risque de voir un paquet de leurre ce week end car il y a la premiere manche du a nouste fishing
la réglementation et particulière il faut une carte en plus et parfois le lac et only mouche etc demande a joel millet sur facebook il vas pouvoir te renseigner Wink
lesbegue64
lesbegue64

Message  walacedu64 Sam 21 Fév - 12:22

Bienvenue Goria ,je suis aussi un addict du float depuis 5 ans j'ai beaucoup pêcher sur HALSOU ET USTARITZ du bord et j'ai souvenir qu'il y avait de trés belle perche et brochet je n'ose imaginer le plaisir que cela doit être de pêcher ces secteurs en float ,je pêche surtout le sandre mais si tu veux que l'on ce rencontre vers chez toi ou sur mes coins un de ces jours fait moi signe...
walacedu64
walacedu64

Message  Gorria Lun 23 Fév - 11:49

skunkmontana a écrit:salut et bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!

merci! sympa ton pseudo ^^

lesbegue64 a écrit:Salut j'ai peché au parc de peyre pour la compet du a nouste il y a de jolie aec avec les combats qui vont avec, le lac est sympa avec un coté shallow plein d'algues par contre de la a faire l'ouverture la bas Suspect elle risque de voir un paquet de leurre ce week end car il y a la premiere manche du a nouste fishing
la réglementation et particulière il faut une carte en plus et parfois le lac et only mouche etc demande a joel millet sur facebook il vas pouvoir te renseigner Wink

salut, merci pour tes renseignements, c'est aussi ce que j ai entendu qu il y avait des parpaing a faire las bas jusqu a 80.. j avais pas fait gaffe, c'est vrai que le 28 y a une épreuve pour le anouste fishing! du coup on va y aller que le samedi 7 et pas le 1er!! en faite c'était histoire de nous avancer la date de l ouverture et faire un peu de float.. aprés pour l ouverture officielle on ne sait pas encore ou on va la faire...
pour la réglementation c'est bon il sera ouvert au leurre a partir du 1er, et effectivement mon pote de tarnos a eu joel au telephone et nous a tout expliqué! par contre gilet de sauvetage exigé.. je pense qu on va se régaler la bas

walacedu64 a écrit:Bienvenue  Goria ,je suis aussi un addict du float depuis 5 ans j'ai beaucoup pêcher sur HALSOU ET USTARITZ  du bord et j'ai souvenir qu'il y avait de trés  belle perche et brochet je n'ose imaginer le plaisir que cela doit être de pêcher ces secteurs en float ,je pêche surtout le sandre mais si tu veux que l'on ce rencontre vers chez toi ou sur mes coins un de ces jours fait moi signe...

merci walace, oui j aime bcp!! , souvent on se planifie la partie que l on veut faire et on place une voiture au depart et une voiture a l arrivée et c'est partie descente en float Cool du coup ça me fait toujours bizarre de passer la ou je pêchais du bord et du coup d aborder le spot différemment! si ça te dit de faire une session dans ces secteurs aprés l ouverture, c'est avec plaisir!! le sandre je l ai pas trop pêché cette année, vite fait un petit peu avant la fermeture, j ai réussi a en faire 2 lol , un poisson que j aimerais pêcher un peu plus, j ai essayé a la verticale j ai bien aimé cette pêche, a refaire... ok je prends note et je te ferais signe
Gorria
Gorria

Message  chris64 Ven 24 Juin - 12:56

Bonjour à tous et bienvenue Gorria!!!!

Alors je suis un peu plus à l'est que vous, je suis à Pau, mais je suis chaud aussi pour une sortie carna en float tube. Si certains sont partant on pourrait s'organiser ca...
chris64
chris64

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé