CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
journée de mise en place de buse et fagot sur notre cher no kill bass sandres Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
journée de mise en place de buse et fagot sur notre cher no kill bass sandres Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
journée de mise en place de buse et fagot sur notre cher no kill bass sandres Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
journée de mise en place de buse et fagot sur notre cher no kill bass sandres Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
journée de mise en place de buse et fagot sur notre cher no kill bass sandres Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
journée de mise en place de buse et fagot sur notre cher no kill bass sandres Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
journée de mise en place de buse et fagot sur notre cher no kill bass sandres Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
journée de mise en place de buse et fagot sur notre cher no kill bass sandres Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
journée de mise en place de buse et fagot sur notre cher no kill bass sandres Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

journée de mise en place de buse et fagot sur notre cher no kill bass sandres

2 participants

Aller en bas

journée de mise en place de buse et fagot sur notre cher no kill bass sandres Empty journée de mise en place de buse et fagot sur notre cher no kill bass sandres

Message  chamo64 Jeu 15 Nov - 20:29

Salut

souvenez vous au mois de juin 2012, l'ouverture du nokill au complexe de pêche des barthes de biron (un carpodrome et un lac carnassiers en no kill et un lac dit toutes technique en prélement autorisé).
malgres l'ambiance detendu de cette journée encore merci au spinner Landais elle sera marqué par l'absence de poissons capturé .

dans l'espoir de pouvoir faire changer la donne, une action de grande envergure est en preparation depuis quelque temps:
le samedi 24 novembre a 8h00 ( on peut prendre en cour de journée...)
à lieu une mise en place de buse et de fagot sur le nokill bass sandre des barthes de biron dans le but d’améliorer l'environnement un peu monotone de la graviere pour nos copains les poissons...et pour notre plaisir:

- un camion de buse (diamètre 30 cm donc pas hyper lourd) a décharger et a mettre a l'eau.

- des déchet de taille d'arbre seront sur place pour la fabrication de fagots.

de ce fait, un besoin de bras et de bateaux supplémentaire (deux ou trois deja pour nous ) serait cool pour emmener les buses et les fagots .
donc faites vous connnaitre..

faite moi savoir asseez vite si vous venez cr un repas et prevu pour le travailleur cyclops

a plus tout le monde, et un grand merci d'avance
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5289
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

journée de mise en place de buse et fagot sur notre cher no kill bass sandres Empty Re: journée de mise en place de buse et fagot sur notre cher no kill bass sandres

Message  walacedu64 Lun 19 Nov - 18:15

Sa risque d'être difficile pour moi je te garantie rien mais je vais faire de mon mieux pour être présent.
walacedu64
walacedu64

Messages : 229
Points : 4995
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 50
Localisation : mauleon soule

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum