CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
sortie  pour le week end prochain!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
sortie  pour le week end prochain!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
sortie  pour le week end prochain!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
sortie  pour le week end prochain!! Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
sortie  pour le week end prochain!! Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
sortie  pour le week end prochain!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
sortie  pour le week end prochain!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
sortie  pour le week end prochain!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
sortie  pour le week end prochain!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sortie pour le week end prochain!!

4 participants

Aller en bas

sortie  pour le week end prochain!! Empty sortie pour le week end prochain!!

Message  lesbegue64 Ven 7 Oct - 16:07

tout est dans le titre qui est chaud pour le week end prochain car ce week et mord pour moi a moins de faire du jolie fish sadi matin a l'ecole de peche , et apres sesion beau parent a bordeaux Sad pour le lieux a voir, tout comme le mode de peche , bateau ,float ,waders ,tongue voir slip rose pour certains , je negocie eventuellement pour le dimanche , mais je suis plus chaud pour sadi matin tout ca en fonction de notre chere catherine laborde et pour les fishs jsuis open a tout! meme a une sesion gardon si tu veux serge ! a vos clavier
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

sortie  pour le week end prochain!! Empty Re: sortie pour le week end prochain!!

Message  bensixty9 Ven 7 Oct - 19:31

si il y a cession gardons, je ferais une cession fireball moi!!!!
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5603
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

sortie  pour le week end prochain!! Empty Re: sortie pour le week end prochain!!

Message  lesbegue64 Ven 7 Oct - 20:46

et sinon tu est motivé ? apres je suis open pour bouger sur pau si vous proposer des idées car pour l'instant il y a pas grand monde qui propose Sad
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

sortie  pour le week end prochain!! Empty Re: sortie pour le week end prochain!!

Message  chamo64 Ven 7 Oct - 22:58

moi trop chaud pour floater j ai instalé un sondeur sur le float donc a fond!!!!!
demain matin donc j ai ecole de peche et l aprem je vais pecher avec un "ancien" affuté leurre sur le gave jusqua 17h donc apres je pense faire un tour en float et dimanche j ai peche a volonté donc si des gens sont chaud....(hein les palois!!!)( et tous le monde meme!!!)

sortie  pour le week end prochain!! P1050310
oui il faut que je change l unite de temperature!
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5302
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie  pour le week end prochain!! Empty Re: sortie pour le week end prochain!!

Message  lesbegue64 Sam 8 Oct - 11:53

chamo tu la monté a l'envers !! t'emmerde pas a fishé au gave reste chez toi, dans le cover vue les echos de fishs dans ton salon Laughing
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

sortie  pour le week end prochain!! Empty Re: sortie pour le week end prochain!!

Message  walacedu64 Lun 10 Oct - 14:11

Moi je ne suis pas équipé pour fisher sur l'eau mais je connais bien le lac d'Agés a hagétaubin super plan d'eau pour la peche du bord et d'eslourentis sur le gabas ou les mecs équipés peuvent fisher en float et la peche du bord est aussi productive si on peut organiser une sortie je suis partant.
walacedu64
walacedu64

Messages : 229
Points : 5008
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 50
Localisation : mauleon soule

Revenir en haut Aller en bas

sortie  pour le week end prochain!! Empty Re: sortie pour le week end prochain!!

Message  lesbegue64 Lun 10 Oct - 19:10

je connais pas du tout ces plans d'eau suivant le gens motivé ont peut peut etre faire un tour au lac privé Very Happy comme ca on a deja une barque Very Happy et les brocs doivent commencer a bouger bouger héhéhéhé ou sinon on faire un tour sur le gave suivant les boats disponible voir meme saint criq pour ben69 qui veux test j'attend de voir qui est chaud pour ce week end de preference samedi matin en esperant des reponses rapide histoire de prevoir la logistique Laughing Laughing
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

sortie  pour le week end prochain!! Empty Re: sortie pour le week end prochain!!

Message  lesbegue64 Mar 11 Oct - 20:04

eric il me semble que pour pecher , la bas en float ou boat il nous faut payer encore un truc Evil or Very Mad je pense re test un secteur sur orthez ou on a une mise a l'eau private ou le gave d'oloron pour la perche voire saint criq pour ben 69 si jamais il sort de sa tombe affraid jou meme un private lake par contre se serais cool de repondre au plus vite que je gere mon planning familial merci
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

sortie  pour le week end prochain!! Empty Re: sortie pour le week end prochain!!

Message  chamo64 Mer 12 Oct - 6:43

le lac d ages c est la ou on avais fait l ouverture ya quelques année (2 ou 3 brocs),avec les mec au ricard sur la digue et ya les lac d halco pas loin où ya du bass!

et samedi matin cyp est chaud apres le rugby....
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5302
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie  pour le week end prochain!! Empty Re: sortie pour le week end prochain!!

Message  lesbegue64 Mer 12 Oct - 19:32

cham ages c'est interdit au FLOAT ET boat donc bof bof et halco le bass c'est plus ca le lac et blindé de pin's zanders (j ai pas dit qu il y avais du sandre a halco!) tellement que meme les viandars me mette plus un vif a l'eau Laughing
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

sortie  pour le week end prochain!! Empty Re: sortie pour le week end prochain!!

Message  lesbegue64 Mer 12 Oct - 19:50

par contre serge viens pas et ben et mort donc je pense que on vas pouvoir se faire un bassbrocmasta perche sesion sur mon cher lac privé comme ca on reloute pas le proprio a 8h du mat et on a deja un boat j'attend la reponse de wallace
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

sortie  pour le week end prochain!! Empty Re: sortie pour le week end prochain!!

Message  bensixty9 Jeu 13 Oct - 6:18

coucou jéjé je suis vivant, mais je suis juste un peu débordé entre mes boulots et ma famille donc c'est un peu difficile et samedi je dois livrer une bague a bayonne donc c cuit!!!
Mais rassure toi dès que je repèche une journée complète tu prendra ta branlée Suspect
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5603
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

sortie  pour le week end prochain!! Empty Re: sortie pour le week end prochain!!

Message  chamo64 Jeu 13 Oct - 13:44

sa s est dit et je veux voir sa de mes yeux!!!
bon courage ben pour le taf, s est dur d avoir un bouleau a l année pas comme ceux qui bosse 8 mois et le reste c est chomdu!! hein jé!!!!! albino
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5302
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie  pour le week end prochain!! Empty Re: sortie pour le week end prochain!!

Message  lesbegue64 Jeu 13 Oct - 15:31

8MOIS PLUS presque 2 de conges !! tu as qu'a venir technicien ils embauchent en roumanie par contre Mad cool ben me tarde cette battle donc pour cham et cyp si ce dernier retrouve le nom du fofo c'est bon pour sadi par contre pour eric " wallace" ca risque etre plus tendu avec le shop
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

sortie  pour le week end prochain!! Empty Re: sortie pour le week end prochain!!

Message  lesbegue64 Dim 16 Oct - 17:05

lesbegue64 a écrit:cham ages c'est interdit au FLOAT ET boat donc bof bof et halco le bass c'est plus ca le lac et blindé de pin's zanders (j ai pas dit qu il y avais du sandre a halco!) tellement que meme les viandars me mette plus un vif a l'eau Laughing

je sais bien que tu a pas pas dit que halco et plein de pin's serpi Twisted Evil je capte pas dutout le rapport bref j'attend que du post les tofs de sadi Very Happy
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

sortie  pour le week end prochain!! Empty Re: sortie pour le week end prochain!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum