CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
epuisette maille en caouctchou  en  plastique  c'est plus simple  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
epuisette maille en caouctchou  en  plastique  c'est plus simple  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
epuisette maille en caouctchou  en  plastique  c'est plus simple  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
epuisette maille en caouctchou  en  plastique  c'est plus simple  Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
epuisette maille en caouctchou  en  plastique  c'est plus simple  Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
epuisette maille en caouctchou  en  plastique  c'est plus simple  Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
epuisette maille en caouctchou  en  plastique  c'est plus simple  Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
epuisette maille en caouctchou  en  plastique  c'est plus simple  Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
epuisette maille en caouctchou  en  plastique  c'est plus simple  Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

epuisette maille en caouctchou en plastique c'est plus simple

2 participants

Aller en bas

epuisette maille en caouctchou  en  plastique  c'est plus simple  Empty epuisette maille en caouctchou en plastique c'est plus simple

Message  lesbegue64 Dim 30 Oct - 18:35

salut je recherche un modele marque etc d'epuisette ou juste la tete ou meme que le filet au pire pour chopper les fish sans batailler j'ai toujours pecher que avec mes mimines sans trop de soucis et je suis anti fish grippe et la gaffe risque d'etre tendu pour le no kill Twisted Evil
pour l'instant j'ai trouver que pafex et pezon et michou c'est pour le boat et le float donc manche court merci en esperant avoir quelques reponses Sad
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6084
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

epuisette maille en caouctchou  en  plastique  c'est plus simple  Empty Re: epuisette maille en caouctchou en plastique c'est plus simple

Message  bensixty9 Dim 30 Oct - 19:00

Coucou, je nje connais que celle que tu as cité,moi j'ai une épuisette mer avec manche réglable et filet nylon plastifié ..ouhhhhhhhh le vilain, mais bon ça marche trés bien!![img]epuisette maille en caouctchou  en  plastique  c'est plus simple  Dsc00714[/img]
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5602
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

epuisette maille en caouctchou  en  plastique  c'est plus simple  Empty Re: epuisette maille en caouctchou en plastique c'est plus simple

Message  lesbegue64 Lun 31 Oct - 16:51

merci j'ai trouver mon bonheur enfin david a trouver mon bonheur chez hearty rise 24eurs assez grande ;legere ,maille niquel ,fond assez large ,manche " reglable " et je peut virer la tete en deux deux pour le float reste plus que a trouver un volontaire pour rentrer dedans epuisette maille en caouctchou  en  plastique  c'est plus simple  278202
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6084
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

epuisette maille en caouctchou  en  plastique  c'est plus simple  Empty Re: epuisette maille en caouctchou en plastique c'est plus simple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum