CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
cherche infos et sites sur les leurres Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
cherche infos et sites sur les leurres Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
cherche infos et sites sur les leurres Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
cherche infos et sites sur les leurres Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
cherche infos et sites sur les leurres Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
cherche infos et sites sur les leurres Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
cherche infos et sites sur les leurres Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
cherche infos et sites sur les leurres Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
cherche infos et sites sur les leurres Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

cherche infos et sites sur les leurres

3 participants

Aller en bas

cherche infos et sites sur les leurres Empty cherche infos et sites sur les leurres

Message  Julien Mer 25 Jan - 7:14

bonjour,

Je fais actuellement quelques pn dont certains destinés à la peche du bar et d'autres du broch and co;

Je prépare des stickbait flottant mais aussi suspending et sinking, je cherche un site ou je pourrais voir ou sont placés les plombs dans ce genre de pn que je n'ai jamais utilisé, je peux faire sans mais c'est assez ch*ant, genre faut mettre le plomb, collé essayé, puis décollé, enlever ou rajouté du plomb, ecollé, re-testé etc.

Je passe déjà beaucoup de temps en test pour avoir la bonne action donc si je pouvais eviter ce que je viens de décrire j'avoue que ça m'avancerais.

Je me dis qu'avec des pros des leurres comme vous je devrais pouvoir avoir les bonnes infos ou trouver un bon site qui montre des leurres transparent ou qui explique un peu la chose car pour des pn que je n'utilisais pas c'est pas simple.

merci d'avance et bonne journée messieurs.

Julien

Messages : 305
Points : 4929
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos et sites sur les leurres Empty ,

Message  lesbegue64 Mer 25 Jan - 8:38

dans le catalogue illex , par contre le coup de ou placer le poids ok mais les poids sont en diffenrente matieres tout comme les plastiques donc ca vas juste degrossir vaguement le taf
http://asp.zone-secure.net/v2/indexPop.jsp?id=383/452/11739&lng=fr
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6082
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos et sites sur les leurres Empty Re: cherche infos et sites sur les leurres

Message  F!L Mer 25 Jan - 11:58

Stick flottant: pour obtenir une nage en walking the dog, il te faut mettre le poids au cul du leurre.
Pour les autres (suspending ou coulant): lest au centre pour avoir le leurre horizontal à l'arrêt.
A+

F!L
F!L
F!L

Messages : 47
Points : 5120
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 42
Localisation : Dans le huit deux YO

http://bass-ac.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos et sites sur les leurres Empty Re: cherche infos et sites sur les leurres

Message  Julien Jeu 26 Jan - 15:57

Merci fil et jerome, je me posais la question pour les suspending et coulant.


Je finalise ma première dizaine de leurre, ça va de la petite bebète genre cocinnelle ou insecte de 28/30 mm en passant par le mini minnow(3 a 5 cm) jusqu'au forme les plus bizarre genre un gros wake fait pour déplacer beaucoup d'eau qui a une forme de gros crank bien rond et un pingoin genre tux sculpté sur le dos.

je les montrerais une fois bien fini

Au fait jerome tape "leurre DSk" dans google, tu y verras un leurre que tu m'as décrit ^^

Autre chose je profite de ce post vous vous souvenez ma canne cassée? je suis allé à d4 dax ou je l'avais acheté, ils m'ont dit que shimano ne la reprendrais pas mais que eux oui car leur politique est de fidéliser la clientèle et que donc si j'emmenais ma canne + le ticket de caisse c'etait bon, sauf que je n'avais plus le ticket de caisse.

Aujourdhui j'y suis allé et bien il me l'ont echangé, je suis content, et en plus ce combo vengeance + moulin fx2500 n'est pas vendu que chez eux pour ça qu'ils veulent le ticket.

malgrés cela ils n'ont fait aucune difficultés, je tenais à confirmer que niveau sav ils sont arrangeant.
Du coup moi qui me suis fait des microbait je vais pouvoir les utiliser, bonne news Smile

Julien

Messages : 305
Points : 4929
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos et sites sur les leurres Empty Re: cherche infos et sites sur les leurres

Message  lesbegue64 Ven 27 Jan - 19:52

le conseil gratuit du jour prend la carte d4 comme ca tu galere pas avec le ticket que tout le monde paume ou tu retrouve tout defoncé et effacé la carte c'est niquel il la passe et op tout les achats sont marqué !!!
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6082
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos et sites sur les leurres Empty Re: cherche infos et sites sur les leurres

Message  Julien Sam 28 Jan - 12:57

Je l'ai prise hier, et au passage j'ai pris une canne plus puissante, il m'en fallait deux, du coup j'ai pris une autre shimano nexave je crois mais le talon de 60cm ne m'allait pas ^^

Aujourdhui en allant faire un resto chinois avec femme et enfants(7 personnes donc lol) je sis passé à decath changer pour une veangeance sea bass mais qui ira pour l'eau douce, en 2m40 puissance 10/50 et au passage je dis au gars qu'il me faudra dans pas longtemps une canne pour mon fils.

La il me dit attendez j'ai une super affaire dans mon bureau je reviens, et la il me sort une illicium caperlan donc qui en décembre valait encore 95 euros, mais comme la nouvelle collection sort il me l'a fait à 25 euros, en 2m40 aussi(peche du bord oblige, pas de sous pour le float ou kayak pour le moment) carbone haut module puissance 10/30 action de pointe limite mieux que ma seabass qui elle à une action semi parabolique ou parabolique.

du coup j'ai 4 cannes et je me dis que ça craint mdr, donc j'ai une vieille daiwa fibre de verre puissance 50/120+shimano vengeance 1.8m puissance 3/14(j'aime bien cette canne legère maniable) et donc les deux nouvelles pour le prix de la nexave d'hier, je n'ai eu à rajouter que 7 euros Smile

je suis content, decath à été très arrangeant pour la shimano cassé, j'apprecie le fait que cette grande enseigne se comporte comme un petit commerçant de quartier niveau sav car sans ticket de caisse ni aucune preuve d'achat il y en a pas beaucoup qui me l'aurait changé.

Me manque plus que la carte de cette année, je pense la prendre sur le net et le faire pour l'appma de choisy dont le président est très sympa et bouge beaucoup dans le bon sens.

Julien

Messages : 305
Points : 4929
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos et sites sur les leurres Empty aappma

Message  lesbegue64 Sam 28 Jan - 18:49

ou une aappma plus proche de chez toi ! pour rentrer au bureau ou etre un peu plus ecouté c'est la moindre des choses on a la chance d'avoir des aappma qui se bouge chez nous
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6082
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos et sites sur les leurres Empty Re: cherche infos et sites sur les leurres

Message  Julien Dim 29 Jan - 9:26

Ah oui et laquelle se bouge ?

Pour le coup je ne suis pas convaincu, la seule appma dont j'ai vu des plan d'eau nickel, entretenu avec des réserves, du fish, des plan d'eau entretenu c'est celle de dax.

orthez deux petit plan d'eau en no-kill, 3 ans d'attente etc, je ne suis pas convaincu, c'est bien mais insuffisant et a ce rythme on est pas arrivé malheureusement.*

Si wallace était président d'une appma je prendrais la carte à cet endroit car je connais ses positions et son envie de faire bouger les choses et j'approuve.

Julien

Messages : 305
Points : 4929
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos et sites sur les leurres Empty Re: cherche infos et sites sur les leurres

Message  lesbegue64 Dim 29 Jan - 18:38

et le pesquit tu connait pas Laughing primé a carnavenir en 2010 ou 2011
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6082
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos et sites sur les leurres Empty Re: cherche infos et sites sur les leurres

Message  Julien Lun 30 Jan - 13:08

je ne connaissais pas non, mais il y a 3 ans j'habitais leur secteur, j'etais à 3 km d'arzacq arraziguet, et ce lac c'est pas une réussite je trouve(il est juste moche lol), de plus il est (comme beaucoup) envahie par la jussie, il y a même les ecoliers qui sont allés participer à l'arrachage pour limiter son invasion.

J'ai regardé sur leur site et ils ont l'air de vouloir bouger dans le bon sens.

j'ai encore un peu le temps, je la prendrais surement début mars, ça va me laisser le temps de chercher qui fait quoi.

Julien

Messages : 305
Points : 4929
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos et sites sur les leurres Empty Re: cherche infos et sites sur les leurres

Message  lesbegue64 Lun 30 Jan - 14:04

il faut mieux prendre son permis dans nos contrée histoire de donner un peu plus de poids au aappma qui tente de bouger et surtout de s'investir pour faire bouger tu peux toujours le prendre a peyrehorade comme ca au bout de 2ans d'ancienneté du fait peter le bureau Rolling Eyes
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6082
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos et sites sur les leurres Empty Re: cherche infos et sites sur les leurres

Message  Julien Mar 31 Jan - 8:59

Alors concertons nous et prenons la tous à peyrehorade et dans deux ans on bombarde wallace président (s'il veut toujours s'engager) Smile

No soucy pour moi, je me suis inscrit ici parce que c'est un fofo local et ça me semblait la meilleure chose à faire.
Pour ça que j'en parle car comme vous connaissez mieux la peche et le secteur que moi vous pouvez eventuellement me conseiller.

Sinon niveau leurre je fais une serie de mini bète, j'en ai déjà 8 destiné à la peche a la truite ou chub ou à cekimord ^^ taille de 20 a 44 mm, grillon, bestioles, cocinnelle, mini minnow, reste plus qu'a mettre les bavette plastique , ensuite je les montrerais.

vais essayer d'en faire un gros stock pour pouvoir en offrir si l'envie me prend Wink

Julien

Messages : 305
Points : 4929
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos et sites sur les leurres Empty Re: cherche infos et sites sur les leurres

Message  lesbegue64 Mar 31 Jan - 10:37

fait gaffe je t'espionne sur predator Laughing le pingouin est bien marant , tu compte lui coller des crawler noir et blanc sur les coté ! j'avais vu un stick bait en forme de petard , un grand cone avec une face concave doit pas etre trop dur a faire et surtout popper facilement !
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6082
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos et sites sur les leurres Empty Re: cherche infos et sites sur les leurres

Message  Julien Mer 1 Fév - 8:54

T'as vu je me suis déjà fait deux copins ^^ qui m'adore eviltruc et plugmachin ^^

je m'y suis inscrit mi novembre dernier juste pour accéder à la section craft, mais je ne participais pas, j'ai commencé à participer il y a deux semaines seulement et j'y allais juste pour la section craft ou je pensais qu'on echangeait idées, technique, bon plans etc mais en fait non, c'est surtout une vitrine , du coup je posterais ailleurs et ici.

Malgrés des désacord parfois ou plus souvent de l'incompréhension c'est encore ici qu'on est le mieux, etit fofo local qui se la pète pas, bonne hummeur et on peut se voir pecher ensemble etc Very Happy

Julien

Messages : 305
Points : 4929
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos et sites sur les leurres Empty Re: cherche infos et sites sur les leurres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum