CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
truite aux leurres de surface? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
truite aux leurres de surface? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
truite aux leurres de surface? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
truite aux leurres de surface? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
truite aux leurres de surface? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
truite aux leurres de surface? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
truite aux leurres de surface? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
truite aux leurres de surface? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
truite aux leurres de surface? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

truite aux leurres de surface?

+3
lesbegue64
Jeremy
Julien
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

truite aux leurres de surface? - Page 2 Empty Re: truite aux leurres de surface?

Message  lesbegue64 Mar 27 Mar - 10:08

pour faire encore plus simple de mars a fin avril tu peche en 1er, et apres tu fishe partout meme dans les arbres , comme ca tu risque rien surtout que les gardes onema tournent en ce moment j'ai été controlé avec cham sur le saison et le soir donc autant rester dans les clous et a quoi bon cherché a pecher la 2em a tout pris !
il y a assez de privé et des centaines voire plus de kilometres de 1er a pecher dans notre departement en public et privé
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6071
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

truite aux leurres de surface? - Page 2 Empty Re: truite aux leurres de surface?

Message  Julien Mar 27 Mar - 14:01

Pas de première cat dans les landes.
Faire des bornes pour pecher c'est pas ce que je préfère, enfin j'ai résolu le soucis je ne peche que les etangs privés du coin, d'une parce que c'est à coté, et secundo parce que je n'ai pas encore pris ma carte de peche.

Mais merci pour le topo, ça simplifie en effet.

Julien

Messages : 305
Points : 4918
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

truite aux leurres de surface? - Page 2 Empty Re: truite aux leurres de surface?

Message  floflo64 Mar 15 Sep - 13:53

lesbegue64 a écrit:le 20 /100 c'est en nylon  tresse direct  c'est interdit  sur le gave d'oloron etc  sur le gave de pau  tu peut pecher tranquille mais le 1er mai !!

Bonjour,

Je préfère poser la question pour être certain de bien comprendre : donc après le 1er mai mais avant le 20 septembre, on peut utiliser une tresse 12/100 avec un bas de ligne 20/100 sur le gave de Pau en 1ère cat ? Suspect

Et sur l'Oloron, c'est le montage tresse direct qui est interdit ? Suspect

Merci, ça m'avitera peut être d'être hors sujet ce weekend pour la fermeture à moins de 1000m.
floflo64
floflo64

Messages : 6
Points : 3412
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Lescar - Toulouse

http://www.whitesharkprojects.co.za/

Revenir en haut Aller en bas

truite aux leurres de surface? - Page 2 Empty Re: truite aux leurres de surface?

Message  lesbegue64 Mar 15 Sep - 18:41

Salut sur le gave de Pau il y a pas de soucis tu peut pecher en 90/100 si tu veux par contre sur le gave d'oloron c'est 20/100 maxi en bdl tu peut tout a fait pecher en tresse mais avec un bas de ligne en 20 et cela sur la partie en 1er bien sur en 2 eme cat tu peut pecher comme tu veux . et bonne fermeture , j'espere que l'eau va redevenir joli pour l'instant c'est marron Mad
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6071
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

truite aux leurres de surface? - Page 2 Empty Re: truite aux leurres de surface?

Message  floflo64 Mar 15 Sep - 20:10

lesbegue64 a écrit:Salut  sur le  gave  de Pau  il  y a  pas  de  soucis  tu  peut pecher en 90/100  si tu  veux par contre  sur   le  gave d'oloron  c'est  20/100  maxi en  bdl  tu peut  tout  a fait  pecher en  tresse mais  avec un  bas de ligne en  20  et cela  sur la  partie  en  1er   bien sur  en 2 eme  cat  tu peut  pecher comme  tu veux . et  bonne  fermeture  , j'espere  que l'eau   va  redevenir  joli  pour l'instant  c'est  marron Mad

Merci !
floflo64
floflo64

Messages : 6
Points : 3412
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Lescar - Toulouse

http://www.whitesharkprojects.co.za/

Revenir en haut Aller en bas

truite aux leurres de surface? - Page 2 Empty Re: truite aux leurres de surface?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum