CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
etude de la federation    Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
etude de la federation    Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
etude de la federation    Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
etude de la federation    Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
etude de la federation    Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
etude de la federation    Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
etude de la federation    Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
etude de la federation    Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
etude de la federation    Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

etude de la federation

5 participants

Aller en bas

etude de la federation    Empty etude de la federation

Message  lesbegue64 Ven 23 Mar - 13:17

voici le liens pour remplir le formulaire de la fd , c'est pas tres long et c'est de notre intéret de participé ,je compte sur vous !
http://www.cartedepeche.fr/43-questionnaire-2012.htm
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6087
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

etude de la federation    Empty Re: etude de la federation

Message  Julien Sam 24 Mar - 7:43

Je l'ai rempli il y a déjà quelques jours, je ne suis pas sur qe ça va changer grand chose mais je l'ai tout de même rempli.


Julien

Messages : 305
Points : 4934
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

etude de la federation    Empty Re: etude de la federation

Message  SCORPION 32 Sam 24 Mar - 14:00

C'est fait aussi !!!
SCORPION 32
SCORPION 32

Messages : 216
Points : 4836
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 40
Localisation : GERS

http://powerticale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

etude de la federation    Empty cool

Message  lesbegue64 Sam 24 Mar - 17:47

merci je touche un d contact par bulletin rempli lachez vous lol
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6087
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

etude de la federation    Empty Re: etude de la federation

Message  nico35 Jeu 29 Mar - 21:55

j'ai répondu au questionnaire, je me suis fait peur sur les dépenses... demain , j'arrète...
nico35
nico35

Messages : 165
Points : 4856
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 38
Localisation : bretagne

http://nr-fishing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

etude de la federation    Empty Re: etude de la federation

Message  SCORPION 32 Jeu 29 Mar - 22:03

Toi aussi !!! cool
Je veut mon d contact gratos au moins stp !!! lol!
SCORPION 32
SCORPION 32

Messages : 216
Points : 4836
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 40
Localisation : GERS

http://powerticale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

etude de la federation    Empty Re: etude de la federation

Message  lesbegue64 Ven 30 Mar - 15:32

merci les gars d'avoir jouer le jeu , c'est vraie que la partie depense peut etre pas mal ! passion quand tu nous tiens j'ose pas imaginé pour toi nico si tu compte les voyages ca doit piquer , pour les D conctact il me faut le coloris et la taille et bien sur croire encore au papa noel santa
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6087
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

etude de la federation    Empty Re: etude de la federation

Message  Julien Ven 30 Mar - 18:40

perso j'aime la pêche, j'y vais beaucoup mais mes dépenses sont très raisonnable, elles doivent atteindre en tout et pour tout maxi 300 euros depuis 4 ans.

Par contre j'ai une autre passion pour les plantes carnivores et la j'ai dépensé beaucoup, par exemple un jour le plus grand producteur européèn ouvrait ses serres au public pour 4 heures seulement et ça se trouve au nord d'amsterdam, j'y suis allé, rien que le voyage aller/retour m'a couté bonbon, et dans les carnis j'avais claqué grosso modo 4000 euros, par contre j'avais des plantes unique que personne n'avait en europe et une fois ces plantes bouturé et multiplié je les ai revendu et j'ai récupéré environ 6000 euros, donc au final des gains, mais ça a pris 4 ans.

juste pour dire que les passions je connais et je comprend.
Je dirais que j'aime la peche, pas que je suis passionné, j'aime beaucoup, mais j'ai par exemple arrêter de pecher début décembre 2011 pour ne reprendre qu'en mars, un passionné peche jusqu'a la fermeture.

Julien

Messages : 305
Points : 4934
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

etude de la federation    Empty Re: etude de la federation

Message  lesbegue64 Sam 31 Mar - 16:32

cool les plantes carnivores , ma copine a pas voulus que j'achete une petite plantes qui choppe les mouche alors 4000eurs de plantes c'est mort , sinon un passionné comme nous peche la fermeture , et apres avec les privés, l'ocean etc
beaucoup kiffe la peche mais le week end en famille ou only surface tant leurre que mouche , ou que la trout ,certain se focalise sur le saumon ont est tous different dans notre peche mais unis par la meme passion il y a juste des tarés comme nous qui peche tout et tout le temps j'ai pris du plaisir a pecher des pin's de nuit en rockfishing comme j'aime bien faire des gardons ,ou des aec de bassine ,voire un gros lunker de bass sur une frog en surface le plaisir et pas tout a fait pareil mais tant que j'ai une canne a la main je suis heureux et c'est pour moi l'essentiel fish ou pas lunker ou pas pluie ou soleil ce n'est que du bonus Wink
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6087
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

etude de la federation    Empty Re: etude de la federation

Message  Julien Dim 1 Avr - 6:51

Je comprend, pour les carnis j'avais jsutement l'une des plus belles collections européène de dionée, la plante dont tu dois parler, celle qui a des machoires qui se referme sur l'insecte(pas forcément une mouche) mais les miennes n'avaient pas rgand chose de commun avec celle que tu vois en jardinerie.
J'en ai une que personne n'a, on m'en a proposé 150 euros mais je l'ai gardé, elle est panachée, verte et blanche donc, puis tu en as des bordeau avec des petites dents triangulaire d'ailleurs cele ci a été nommé la "red piranah", tu en as une avec des toutes petites dents minus genre 1mm elle s'appelle la microdent, une autre dont le piège ressemble à un coquillage nommé coquillage, enfin brèf des centaines de cultivars différents avec des formes plus belles que les dionées types que tu vois a vendre pour 4 euros dans n'importe quelle jardinerie.
quelques exemples en photos:
la "bohemian garnett'' touge et dents de scie egoine ou genre Smile
etude de la federation    Dionae21

la dionée verte et blanche, deux cas dans le monde entier, la première chez un mec breton très sympa, la deuxième chez moi
etude de la federation    27468032

regared celle ci avec ses dents qui fusionnent ensemble l'été(l'hiver les dents ou cils sur les pièges sont normales)
etude de la federation    Fusedtooth27it

la microdent:
etude de la federation    Vores0239xi

celle ci a les petioles qui ont aussi des dents lol
etude de la federation    Petteeth2sm

et voici un piège de red piranah
etude de la federation    28154355

j'arrête la, sorry pour le hs, mais c'est pas mechant puis ça rajoute à la convivialité du forum.
Il y en a au moins 200 différentes, des mutantes trouvé en jardinerie, ou des croisements fait par des amateurs, j'ai arrêter car entouré de culture les agrriculteurs pollueurs de rivière et plan d'eau vaporise tellement de produit phyto-toxique que ça tuait mes plantes, donc j'ai quasi tout vendu, juste garder quelques trèsor comme la verte et blanche.
Ceci dit j'ai perdu des sous 3 ans, ensuite j'ai vendu mes boutures et l'a j'ai gagné de l'argent, au final cette passion m'a fait gagner du blé.

Pour la peche je vais aussi au gardon lol, j'aime pecher les gardons/ablette à la ligne, et les carnassiers en etang/lac.

j'aimerais surement pecher les aec car j'aime les rivières comme legave c'est plus vivant qu'un etang, ça bouge, le courant, l'eau transparente etc, mais je n'ai pas de matos et pas de carte de peche pour le moment, tout ça est juste financier, avant je bossais je pouvais acheter mes plantes, puis on récupère l'argent car une plante te fournis minimum 20 boutures dans l'année, donc tu gagnes des sous, avec la peche c'est juste à perte malheureusement.

D'ailleurs j'ai tellement plus de moyens que je vais proposer des echanges lol

bon dimanche en esperant que les photos plaisent.

Julien

Messages : 305
Points : 4934
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

etude de la federation    Empty Re: etude de la federation

Message  nico35 Dim 1 Avr - 7:07

c'est vrai que c'est un peu HS mais ça donne un peu de couleur et ça montre bien à quel point tu est passionné.
nico35
nico35

Messages : 165
Points : 4856
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 38
Localisation : bretagne

http://nr-fishing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

etude de la federation    Empty Re: etude de la federation

Message  blaise64 Dim 1 Avr - 8:31

fabuleux ta passion des plantes carna, a quand un propleur en forme de plantes carnivore ? en tous cas , je peux comprendre que l'on dépense de l'argent pour sa passion, et peut importe ceux qui ne comprennent pas What a Face , à la fin du moi je vais en floride, dans les marécages je trouverais peut etre des plantes carnas , mais a la douane pas sur que se passe ces petites bêtes la Smile
blaise64
blaise64

Messages : 63
Points : 4804
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 53
Localisation : puyoo

Revenir en haut Aller en bas

etude de la federation    Empty Re: etude de la federation

Message  Julien Dim 1 Avr - 9:35

arf tu vas dans le temple dans carnis, par exemple il y a des populations de sarraécenias (pas celles des photos, ce sont des tubes qui font jusqu'a 1 mètre de haut)extraordinaire la bas, elles y poussent naturellement, d'ailleurs celle des photos à la base ne vivent qu'au nord de la caroline du sud et sud de la caroline du nord.
une photo de sarracenia in situ donc dans la nature:
etude de la federation    3532791846_a1b08f5037_m

La floride serait le top pour moi, peche de beau gros fish, et découverte de carnis in situ, le rêve drunken drunken

tu y vas pour pecher en floride? tu vas ou ? lac okeefeenokee?okkeechobee? grand lac de floride? il y a la-bas de splendide specimen, tant au niveau des fish qu'au niveau des carnis, un beau séjour en perspective.

Oui la passion je comprend aussi, mais quand tu n'as pas de sous ben tu fais sans lol, la ne bossant plus c'est pas jouable, donc je me fais mes leurres, aujourdhui je suis sur deux frog, une grande et une petite que je compte tester ce soir et demain matin aux aurores avant d'emmener les kids à l'école Wink

Julien

Messages : 305
Points : 4934
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

etude de la federation    Empty Re: etude de la federation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum