CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ouverture no kill bass et sandre

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Empty Re: ouverture no kill bass et sandre

Message  SCORPION 32 Ven 1 Juin - 8:20

Salut , Toujours d'actualité cette sortie ???
SCORPION 32
SCORPION 32

Messages : 216
Points : 4836
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 40
Localisation : GERS

http://powerticale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Empty Re: ouverture no kill bass et sandre

Message  chamo64 Dim 3 Juin - 8:58

Oui toujours d'actualité
c'est samedi 9 juin et le dimanche10.
Il doit y avoir des gens du spinner landais, du Bbf, et un ou deux de sakura pour le samedi et le dimanche des personnes de Bbf.d'ailleurs si quelqu'un veut venir filer un coup de main le dimanche pour faire guide sa serai cool.
Point règlement, hameçon simple sans ardillon, flot ok, no kill quoi!
si besoin d'autres info on hésite pas on demande!
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5304
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Empty Re: ouverture no kill bass et sandre

Message  SCORPION 32 Dim 3 Juin - 12:01

Cool !!!
je viendrai le dimanche si la météo et de la partie, float autorisé ok ! Mais ardillons écrasé ça passe ?
Tu appel quoi faire guide faut amené du matos en double ?
SCORPION 32
SCORPION 32

Messages : 216
Points : 4836
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 40
Localisation : GERS

http://powerticale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Empty Re: ouverture no kill bass et sandre

Message  chamo64 Lun 4 Juin - 14:43

SCORPION 32 a écrit:Cool !!!
je viendrai le dimanche si la météo et de la partie, float autorisé ok ! Mais ardillons écrasé ça passe ?
Tu appel quoi faire guide faut amené du matos en double ?
C est adire que tu fait soit du conseil sur les pêcheurs qui ont deja péché ou alors tu fait carrément. Découvrir la pêche au novice
nous avons quelque cannes a prêter a l'aappma apres si tu as une canne qui est un peu ancienne ou quoi sa peu le faire.
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5304
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Empty Re: ouverture no kill bass et sandre

Message  lesbegue64 Mar 5 Juin - 7:56

reprezent le dimanche pour moi ! je prendrais une rod de plus scorpion ardillons ecrasés c'est bon,juste les triples sont interdit donc single texans etc
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6087
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Empty Re: ouverture no kill bass et sandre

Message  SCORPION 32 Mar 5 Juin - 15:48

OK ! je ramène une 2ème cannes , voir même le float ?
Single sur popper ça le fait ?
Y'a possibilité d'avoir un ptit topo sur le lac ! ( profondeur )
SCORPION 32
SCORPION 32

Messages : 216
Points : 4836
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 40
Localisation : GERS

http://powerticale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Empty Re: ouverture no kill bass et sandre

Message  vertgalant Mar 5 Juin - 17:21

4 ou 5 spinner landais presents
quasiment tous des participant au anouste donc pas des inconnus ca va nous fairedu bien de pecher cool et en no kill pas qu'on le fasse pas mais juste que dans les landes on a pas ca helassssss!!!!!!!!
a samedi en pleine bourre
vertgalant
vertgalant

Messages : 94
Points : 4775
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54
Localisation : aire sur adour

http://www.anoustefishing@overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Empty Re: ouverture no kill bass et sandre

Message  vertgalant Dim 10 Juin - 10:20

super journée excellente organisation
moment propices aux echanges d'idées et a la convivialite une super équipe de bénévoles a l'esprit ouvert (bcp d'aappma devraient en prendre exemple) et un gros délire a la fin la video va suivre
bref une reusite bravo chamo et la gaule orthezienne)
a renouveler tant cette journee etait conviviale et enrichissante
vertgalant
vertgalant

Messages : 94
Points : 4775
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54
Localisation : aire sur adour

http://www.anoustefishing@overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Empty Re: ouverture no kill bass et sandre

Message  SCORPION 32 Mar 12 Juin - 13:53

Présent le dimanche malgré le temps , dommage que les bass n’était pas de la partie !
Mais rencontrer chamo , lesbegue , cyprien , blaise, ca valait le déplacement .
Merci à vous ,
Et à toi chamo pour la découverte de cette technique du drop shot qui ma permis de toucher
un fish Very Happy
SCORPION 32
SCORPION 32

Messages : 216
Points : 4836
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 40
Localisation : GERS

http://powerticale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Empty Re: ouverture no kill bass et sandre

Message  chamo64 Mar 12 Juin - 21:24

Merci de votre gentillesse pour vous etre déplacé mais je suis tres inquiets concernant les bass de ce lac, j'irai meme jusqu'a degouté Pour les petit de l'ecole de peche car je compté vraiment sur ce lac pour leur faire découvrir la pêche au leurre.
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5304
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Empty Re: ouverture no kill bass et sandre

Message  vertgalant Mer 13 Juin - 16:11

on passe tous par de tel moments surtout que les viandard sont partout mais bon faut esperer et rester positif dis leur juste com je vais le faire chez moi que si les petits ne prennent pas de poissons ils ne prendront plus le permis et donc que pour compenser la baisse de permis le leur augmentera et qu'il n'est pas idiot dans moins de dix ans (au rhytme ou on degoute les gamins) d'envisager un permis a 150€ alors que respecter un no kill sur le bass deja ca enleve les frais d'alevinage et puis ca donne gout aux gamins
ensuite organise un truc genre a nouste et reverse tous le fric en bass dans ces plans d'eau on viendra et on t'aidera a l'organiser
l'an passe on est parti avec rien juste une idée
vertgalant
vertgalant

Messages : 94
Points : 4775
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54
Localisation : aire sur adour

http://www.anoustefishing@overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Empty Re: ouverture no kill bass et sandre

Message  Julien Mer 13 Juin - 16:49

en parlant d'appma and co celle de pau m'a l'air pas mal, j'ai pécher deux lac aujourdhui, un du pesquit ou il dise: carnet annuel, 15 fish maxi mais c'est encore enorme.(aiguelongue d'ailleurs un papy m'a dit que l'an dernier ils ont pecher au filet elec pendant 3 jours et qu'ils ont eu un sacré paquet de fish stréssé par l'elec qui du coup sont mort, z'êtes au courant?)

Au lac dependant de la gaule paloise il disait: maille broc + de 60 et -80 (excellent,les big fish sont forcément relacher), bass 35 cm(suffisant pour moi) 2 carnassiers par jour et par pecheur dans la limite de 5 dans l'année, je trouve que c'est excellent comme ça,de cette façon il y en a pour tout le monde.(viandar et no-killiste, je pense que la meilleur voie est un truc de cegenre et pas un no-kill généralisé obligatoire car la on perdra des adhérent et la le prix ça tripler)

étonnant pour les bass d'un etang rempoissonné et pas pécher pendant 3 ans, car ces temps-ci les bas sont actif et se ruent sur les leurres, surtout en surface pour moi, ce report m'a surpris, normalement ce ne sont pas des fish eduqués donc il y aurait dû avoir des prises.

Julien

Messages : 305
Points : 4934
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Empty Re: ouverture no kill bass et sandre

Message  vertgalant Mer 13 Juin - 18:35

braconnage au filet bye cousin's and company?
immerger des blog de beton avec des tige de fer immerge de un metre sous la surface sur le milieu du lac et vous saurez si c'est ca
vertgalant
vertgalant

Messages : 94
Points : 4775
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54
Localisation : aire sur adour

http://www.anoustefishing@overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Empty Re: ouverture no kill bass et sandre

Message  Julien Mer 13 Juin - 19:38

Tu as mal lu, pas de braconnage, mais apparement l'appma du pesquit qui a organisé une peche electrique sur 3 jours a l'aiguelongue, les fishs stressés par l'élec serait mort en grand nombre d'après le papy très habitué des lieux.

Qu'est-ce qeu vous appelez "les cousins"? chez moi les cousins c'est trois choses:
1- les balances officiels des flics qui renseigne contre rémunération sur l'affaire qu'ils apportent.
2- les gros moustiques qui ne piquent pas.
3- les membres de ta famile fils et filles de tes oncles et tantes.

Julien

Messages : 305
Points : 4934
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Empty Re: ouverture no kill bass et sandre

Message  Julien Mar 19 Juin - 11:53

chamo64 a écrit:Merci de votre gentillesse pour vous etre déplacé mais je suis tres inquiets concernant les bass de ce lac, j'irai meme jusqu'a degouté Pour les petit de l'ecole de peche car je compté vraiment sur ce lac pour leur faire découvrir la pêche au leurre.

je pense qu'il n'y a pas à être inquiet pour les bass, à chaque fois que je suis allé aux barthes j'ai vu des bons gros bass bien fat dans les bassin no-kill, ils sont la les fish pas de doute, j'en ai encore vu ce matin, j'ai aussi vu un fish cheuloud, surement une carpe mais elle etait assez loin, on aurait dit un/une crappie comme disent les ricains, couleur genre bronze tache noires.

Pour les enfants ben faut qu'ils comprennent que c'est ça la pêche, parfois tu jettes n'importe quoi à l'eau et ça tape dans tout les sens, d'autres fois rien à faire le poisson n'est pas au rendez-vous, la pêche c'est la patience et la remise en cause permanente.

je vois beaucoup de gamin de 10/12 ans qui pêche, souvent ils viennent me voir et ils le savent qu'on ne prend pas à chaque fois donc pas d'inquiétude à avoir.

Julien

Messages : 305
Points : 4934
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ouverture no kill bass et sandre  - Page 2 Empty Re: ouverture no kill bass et sandre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum