CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

+3
Julien
lesbegue64
chamo64
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  bensixty9 Mer 9 Mai - 20:40

Merci nico,tres belle photos toi aussi,merci au promeneur d'avoir coupé ta tête...........si il avait pu couper mon slip Suspect
Aujourdhui coup du matin avant le boulot quelques farios sympas , dont celle la de 44, au CD5 fario
ce soir en sorti de taf,barbeau, cabot, plus fario de bassines sur pn decath[img]VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Dsc_0411[/img]
et aussi des petites bien ventrue
[img]VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Dsc_0412[/img]
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5604
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  SCORPION 32 Mer 9 Mai - 21:44

Ouaou des belles sorties !!!
Pour l'ouverture je sors 2 becs ,désolé pas de tofs; pressez de les remettre à l'eau vu le nombres de fish qui sont pas reparti sur le plan d'eau !!!
Les aléas de l'ouverture, chaque année c'est la même !!! Crying or Very sad
SCORPION 32
SCORPION 32

Messages : 216
Points : 4835
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 40
Localisation : GERS

http://powerticale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  nico35 Jeu 10 Mai - 6:17

ben, je crois que le promeneur aurait aimé couper la tête du broc aussi, vu la tête qu'il à fait quand je l'ai relaché...
nico35
nico35

Messages : 165
Points : 4855
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 38
Localisation : bretagne

http://nr-fishing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  SCORPION 32 Ven 11 Mai - 15:09

Smile
SCORPION 32
SCORPION 32

Messages : 216
Points : 4835
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 40
Localisation : GERS

http://powerticale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  Julien Dim 13 Mai - 10:31

retour à l'instant d'un grand étang 300 ha landais, j'y ai fais du broc non maillé donc pas de photo.

Le bon point j'ai trouvé un type sympa qui met à ma disposition sa barque, car ce grand lac est difficilement pechable du bord(propriétés privés et rares emplacements pechable pris par vifeurs viandars!!).

Hier matin peche 2 heures entre 7 h et 9h à l'y, rien fait, mais j'ai vu les bass sur nid, idem à tastoa bass sur nid, pareille dans 2 privé dont je m'occupe, donc les bass fraie en ce moment, ils sont en retard comparé aux années passées.

Il y avait le pesquit présent à l'y samedi matin et quelques viandars aussi.

Julien

Messages : 305
Points : 4933
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  nico35 Dim 13 Mai - 18:33

j'ai pris ça aujourd hui (pris en photo lol! ), La relève.
Alors, Où est Charlie

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 981737P5130325

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 486773P5130319

et oui c'est pris sous l'eau!

j'ai pris aussi sa maman de 80 au magic swimmer soft 160 et son papa de 60 au sea shad 150 mais la maman m'a faussé compagnie avant la photo. Il faut dire que j'en menais pas large sur mon perchoir (j'étais sur un tronc d'arbre tombé sur l'eau)

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 958204P5130327

nico35
nico35

Messages : 165
Points : 4855
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 38
Localisation : bretagne

http://nr-fishing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  bensixty9 Lun 14 Mai - 5:36

Bravo pour tes reports et les photos super sympa!!!!!moi peche en coup du soir cette semaine!!!puis week end silures et sandres je pense..
Au fait je l'ai retrouvé Charlie, j'ai gagné quoi???j'en ai profité pour réchauffer les couleurs..
[img]VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 48677310[/img]
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5604
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  lesbegue64 Lun 14 Mai - 8:24

cette tete de lezard Laughing il prend de la drogue ton petit bec Shocked jolie tof en tout cas
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6086
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  nico35 Lun 14 Mai - 12:11

ouais, je trouvais aussi qu'il avait des yeux psychedeliques. Ca sera un féroce combatant dans quelques années si dame nature lui laisse une chance.
nico35
nico35

Messages : 165
Points : 4855
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 38
Localisation : bretagne

http://nr-fishing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  lesbegue64 Lun 14 Mai - 14:09

dame nature et papy Viandard Twisted Evil
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6086
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  vertgalant Lun 14 Mai - 18:29

oui dame nature et papy viandard mais attention car papy viandard c'est reproduit comme un pissenlit et ya plein d' ado viandard ki garde leur numerique pour les mariage (j'en ai vu a l'ouverture )
vertgalant
vertgalant

Messages : 94
Points : 4774
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54
Localisation : aire sur adour

http://www.anoustefishing@overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  lesbegue64 Lun 14 Mai - 20:28

tout a fait c'est meme les pires Twisted Evil
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6086
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  Julien Mar 15 Mai - 7:15

Dimanche nous sommes allé au lac de luc avec les gosses, il y a table de ping pông, pédalo, balançoire, tape cul et tout le tralala, j'ai vu un jeune genre 18 ans qui pechais au lancer avec quelques leurres et cuillère, je lui demande s'il à fait du fish et la son regard s'illumine:" Oui me dit-il en ouvrant son sac et la il me sort et brandit fièrement une perche de 10 cm Neutral "

C'est la que j'ai compris un truc qui m'échappait jusqu'ici, je pensais que les gens aimaient la peche pour les mêmes raisons que moi, avoir un fish au bout de la ligne et un poisson qui se défend, mais non leur plaisir à eux n'est pas d'avoir un beau fish ou un beau combat, leur kiff c'est de manger le poisson qu'ils ont tués Sad

Deux approche très différentes de la pêche.

Sinon coté report j'ai été brocard tout les jours de la semaine ^^

Julien

Messages : 305
Points : 4933
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  lesbegue64 Mar 15 Mai - 8:23

salut hier soir j'ai tracer a la truite de mer le soir ca peche et ouverte 2h apres le couché de soleil ,pour chopper un jolie truite fario presque a la nuit elle été pas pressé d'aller au pieu , puis en rentrant a la voiture je trouve un caisse avec deux types bien caler a l'anguille sans carnet pensant que avoir le droit de pecher 1heure apres le coucher de soleil et il me sort le coucher de soleil c'est a 10h donc c'est bon on peut encore pecher a 11h affraid il choppe un chub devant moi et hop direct dans le seau car son proprio les mangent les barbeaux aussi certain on vraiment la dalle au moins ils ont plié bagage et son partir se renseigner c'esttoujours mieux que de tomber sur l'onema qui aurais bien rigolé Laughing
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6086
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  vertgalant Mar 15 Mai - 8:45

je pense que des type comme cela devrait tomber sur l'onema car c'est un chub et il le garde si ca avait ete un saumon ou truite de mer ils aurait fait pareil je pense vu la valeur culinaire du chub
et pour en revenir aux jeunes viandard moi a l'ouverture un jeune ki demandait une limite du nombre de capture a cor et a cri (mais pas present a l'assemblée générale com c'est bizarre) se permet de remonter direct a la voiture deux sandres qui faisait a peine la maille (suivant comment on mesure , comment on est optimiste ou pessimiste) pour etre sur de pas etre emmerd... s'il y a un controle ben ca degoute un peu quand meme en fait les mecs il te demande un quota parce que ca les ennuyent que leur voisins fasse 5 sandres quand n'en font que 3
vertgalant
vertgalant

Messages : 94
Points : 4774
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54
Localisation : aire sur adour

http://www.anoustefishing@overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  lesbegue64 Mar 15 Mai - 8:50

je me suis pris le bec avec un garde landais , car je suis desolé mais la gestion et la protection dans les Landes ca fait peur affraid pas de quotats sur les autres fishs que la truites , NOUS c'est 2 max jours toutes especes confondu , les mailles sont encore au minimum national ici c'est 50 sandre 60 bec en esperant monter la taille du bass et le bec vous avez pas mal de taf a faire sans compter que pas mal se gene pas pour scoré et tuer du fishs sur les grand lac landais Evil or Very Mad
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6086
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  vertgalant Mar 15 Mai - 9:10

discuter avec fred lacroix samedi dernier
controle des garde le jour de l'ouverture sur etang blanc ils demandent les cartes aux pecheurs (en bateau) controle la validite de cette derniere et puis s'en vont aucun controle des viviers de bateau
moralite : si t"'as payes tu fait ce que tu veux
je suis assez en colere vu l'ouverture que j'ai vu ici les pecheurs de sandres au vif font la loi et tu vas pas me dire que pecher le sandre au vif c'est pas pour la viande autant c'est un poisson assez fabuleux a pecher en vertic et aux leurres tant il peut etre difficile a faire mordre autant au vif surtout si tu le laisse bien engamer pour etre sur de le remmener en lui tirant bien sur l'estomac c'est franchement de la peche a la viande qu'il s'agit
bientot reunion AAPPMA je vais demander qu'ils nous reservent un plan d'eau uniquement aux leurres et black bass en no kill et je reflichit (s'il refuse) a faire la greve du permis et ne pecher uniquement en priver car apres tout je vois pas pkoi je devrai payer 85 euros pour remplir le congelo de 10 personnes et aller dans le priver si je veux m'amuser . mes 85 euros seront ainsi 85 euro de black bass
vertgalant
vertgalant

Messages : 94
Points : 4774
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54
Localisation : aire sur adour

http://www.anoustefishing@overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  lesbegue64 Mar 15 Mai - 11:26

c'est sur que la peche au vif et le no kill c'est un peu tendu mais j'ai pas mal pecher au vif pour le sandre et tu arrive a piquer les fishs proprement je locher mes fish ou en peche au cheveux comme la carpe , si tu attend pas une plombe mais bon les vifeurs peche pour faire un fish et le manger tu recherche pas le combat avec une canne de 4metres en 50 350 grs Laughing ni l'attaque du fish ou la traque du fish du lance , t'attend longtemp Sleep et parfois un depart VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 460919 les vifeurs au sandre ne derrange pas car c'est quand meme un poisson qui se reproduit tres bien par contre le brochet au vif ou le bass comme j'ai vu dans les landes je trouve naze
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6086
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  vertgalant Mar 15 Mai - 13:12

je suis ok avec toi pour le sandre c'est un poissons qui n'est pas en diminution juste que les vifeurs ont tendance (je generalise pas mais pas loin) a vouloir s'accaparer la ressource sans la partager et celui qui tombe sur un coin sait pas s'arreter si ca mord et apres toi t'y viens pecher peu importe comment le w-e pour te changer les idées d'une semaine merdique et t'as plus rien ou pas grand chose
j'ai moi aussi pecher au vif com bcp je pense et je pecher avec 2 hamecon en tandem ferrage a la touche ou presque et poisson pas souvent esquinter mais bon c'est une question que de convertir une generation habituée a l'abondance a gerer la ressource
et puis bon la peche au vif en gros com elle se pratique ici tu remplace la tele par une surface plane verte ou marron suivant l'etat des eaux tu rajoute 4 boules rouges et voila t'a la peche au vif tu t'emmene un pote pour faire un peu de bruit et voila t'es pas devant la télé mais tu fait pareil que si tu y etais
vertgalant
vertgalant

Messages : 94
Points : 4774
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54
Localisation : aire sur adour

http://www.anoustefishing@overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  Julien Mar 15 Mai - 13:17

La grève du permis peut-être une solution pour les inciter, mais faut pas la faire seul, fat être un groupe de leurriste et dire ou v ous nous reserver un espace ou nous faisons la grève du permis, et tant qu'a la faire cette grève moi j'irais pecher le public, car pecher le privé c'est plus une grève du permis.

Jusqu'au jour ou un garde viendra me controler et la gentiment je ferais la grève de la pièce d'identité.

Ayant des opinions d'anar je me suis toujours fait une joie et un devoir de ne pas respecté une loi me paraissant injuste ou scélérate, d'ailleurs plus q'une joie c'est un devoir civique comme la rebellion peut l'être dans certains cas.

A ce titre je choque souvent, je ne suis pas un bon citoyen qui la ferme et ne dit rien, je ne respecte pas toutes les lois, certaines sont trop débiles et illogique pour cela, je préfère militer pour que la législation change.

Jerome dans les landes aussi il y a un quotat sur le nombre de prise et leur taille, ou alors j'ai mal compris ce que tu as voulu dire.

Jérome arrête avec les landes t'as la mémoire selective, des vifeurs à bass il y en a à l'y, et le lac de l'y c'est pas les landes il me semble....d'autant que c'est encore moins grave pour le bass que pour le sandre tellement on en a des bass.

dans le 64 on entend dire que les landais sont des viandars, comme au pays basque on entend dire qu'il faut au moins 10 béarnais pour faire un basque...

le viandar ne connait pas de département, il est partout ou il y a du fish à tuer et il y a au moins autant de viandar dans le 64 que dans le 40 malheureusement.

Les ont dit alacon on la vie dure et on ne généralise pas sur tout un département pour un garde rencontré...


Dernière édition par Julien le Mer 16 Mai - 16:15, édité 1 fois

Julien

Messages : 305
Points : 4933
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  lesbegue64 Mar 15 Mai - 16:22

Je ne se suis pas contre les LANDAIS mais surtout relis bien ton règlement avant de sortir des idioties pareille, si tu veux remplir des lessiveuses tu peux aller dans les Landes , le garde ne va rien te dire , car pour lui il faudrait virer tout les sandres et les bass , c'est du vécu et pas des histoires de comptoir , les mailles sont encore au minima chez eux Suspect et je n'ai e'ncore jamais vu de vifeurs batailler a pècher les bass par chez moi. Tu dit a l'Y ou justement on a été présent, le garde aussi et le vifeur en question pèche avant tout les serpis et choppe pas des mille et des cents de fish par ans , alors il a bien plus sa place que les gens qui pèche sans permis !



édité et corrigé aussi
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6086
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  bensixty9 Mer 16 Mai - 5:34

Julien....Message édité..
2
Je rappelle le titre du message Forum:Vos report de peche mai 2012

Donc veuillez cesser les querelles,je garde le message de Jerome, mais ce sera le dernier polémique

Merci


Votre administrateur
BENJAMIN
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5604
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  Julien Mer 16 Mai - 7:40

Désolé mais c'est plus fort que moi, quand une personne généralise à partir d'un seul exemple ça m'agace.

Julien

Messages : 305
Points : 4933
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  lesbegue64 Mer 16 Mai - 9:15

encore un petite trout hier soir prise au D incite et NANO FIL montée en direct sans bdl et un masta chub de decrocher au toc en 10/100 apres m'avoir bien fait batailler et descendre un bon parcours tampis je me remet au toc car je pars dans le sud est et les niveaux sont super bas et pas mal de torrent donc je me derouille sur le gave dsl pour les tofs mais le cable de mon pc et mort et le logiciel et tout le bordel sont installé sur ce pc et pas sur celui de ma douce la prochaine fois je prend le numerique et pas le tel le transfert de tof et plus simple bisous les copines
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6086
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  Julien Ven 18 Mai - 9:09

report, avant hier fait un beau gros black accidentellement, une femelle environ 55 cm, mon pluq gros basse à vrai dire, elle n'etait pas pleine et avait l'air d'avoir la dalle vu l'attaque, je l'ai pris au large, environ 8/10mètre du bord.
1 er bass que je fais depuis avril, j'avais réussi à les esquiver en epchant à lahontan et hagetmau.


Hier petite session juste un peu avant 21h30 et la petite touche, je fère pensant à un sandre, je sens que ça bataille peu je ramène et oh surprise un poisson chat qui avait engamé mon petit shad de 6 cm, après la carpe au swimbait dur 4 pouces voici le poisson chat.

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Chatauxleurres
Ma compagne et les enfants etaient la, du coup on avait l'apn, je ne le prend quasi jamais peur de le bousiller avec l'eau, et comme je n'ai pas et ne veux pas de téléphone portable ce n'est pas évident de faire les photos.

Au passage je trouve agréable de pécher le soir, et la nuit ça doit être sympa, faudrait qu'il change leur règlement et l'interdiction de peche la nuit qui n'a aucune raison ecologique.

Julien

Messages : 305
Points : 4933
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012 - Page 2 Empty Re: VOS REPORT DE PECHE DE MAI 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum