CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

+3
bensixty9
chamo64
lilian64
7 participants

Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  lilian64 Mer 3 Avr - 20:17

Salut,
j'ouvre le post pour avril par une pêche pas terrible terrible.
Je fais deux poissons de 25 au leurre sur le vert. Vu le beau temps j'espérais une éclosion de baétis ou de march brown... elle n'arriva jamais No
Je voulais juste faire partager un truc sympa. Je suis tombé sur deux beaux ombres en train de frayer à deux ou trois mètres de ma pomme. Dans une eau hyper claire, c'était excellent à observer, d'autant plus que c'était la première fois que je tombais sur un couple d'ombre en pleine action.
Pour ceux qui pêchent cette rivière en ce moment pensez à les relacher rapidement et dans de bonnes conditions afin qu'ils nous fassent plein de bébés thymalus.
D'ailleurs est ce que l'un d'entre vous a déjà constaté la présence de ce poisson sur le gave d'oloron ? Car j'ai observé leurs ébats à la limite des deux rivières.

lilian64

Messages : 46
Points : 4169
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 43
Localisation : saint sever

Revenir en haut Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty Re: ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  chamo64 Ven 5 Avr - 9:46

non jamais vu d'ombre sur le gave d'oloron.

juste pour commencer un post de votre pêche du mois on a pris l'habitude de remettre les "regles" en premier. (il suffit de faire un copier/coller du premier post des autre mois et faire un post en premier dans les cas ou des nouveua inscrit serai arrivé!!! Laughing ) chose qui n'a pas été faite depuis quelques mois et qui serai bon de faire!!! (pour moi bensixty9... ente autre!!!)
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5286
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty Re: ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  chamo64 Ven 5 Avr - 9:50

RÈGLES A SUIVRE POUR POSTER VOS REPORT DE SESSIONS :

Certaines photos n'ont plus leur place ici, notamment les photos de poissons soumis à une taille légale de capture et ne respectant pas cette taille. (sauf exception motivée)

Tailles de capture acceptées sur le forum :
- black bass: 35 cm
- brochet: 60 cm (taille légale )
- sandre: 50 cm (taille légale)
- perche : 25 cm (exception car pas de taille légale)

Ceci afin de ne pas cautionner le matraquage des poissons juvéniles.

Et bien évidemment, seules les photos non retouchées de poissons vivants, pas de sang, prises sur le lieu de capture, dans des conditions dignes, sont autorisées.

Étayez le plus possible vos report.

Il est important de respecter la (ou les) période(s) de fermeture de pêche des carnassiers afin que ceux-ci puissent frayer dans les meilleures conditions possibles, ceci également dans le domaine privé.
Vous devez respecter cette réglementation.
Cela vaut aussi pour les espèces sensibles durant cette période comme le bass et le sandre qu'ils soient capturés dans ou en dehors du domaine public.
Il sera donc nécessaire de motiver vos post au maximum (lieu privé ou non, conditions et techniques de pêche, espèce recherchée), si vous postez des prises pendant ces périodes,

Pour citer Achigan : ceci pour votre crédibilité et pour éviter toute polémique facilement imaginable sur le forum...

Bien sur ces règles n'ont pas de caractère strict (exception motivée), mais elles doivent être respectées, et serviront de base à toute modération.

Merci d'avance et bonne chance à tous !
C'EST PARTI LACHEZ VOUS
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5286
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty Re: ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  lilian64 Ven 5 Avr - 15:42

autant pour moi,
promis je recommencerais pas Very Happy

lilian64

Messages : 46
Points : 4169
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 43
Localisation : saint sever

Revenir en haut Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty Re: ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  chamo64 Lun 8 Avr - 16:05

c'est pas du tout un reproche promis!!!
et c'est deja bien d'avoir pensé a créer un nouveau post pour le mois d'avril avec un intitulé sympa, non bien vraiment!!
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5286
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty Re: ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  chamo64 Lun 8 Avr - 16:49

Dimanche aprem sortie sur un lac privé avec maitre biiinj et un de mes 5 petit frère qui aura servi de photographe en raison de la faible activité des bass ce jour la.
Au final sa sera un bass pour ben et deux pour moi.
Peche faite au jig pour moi et au crank pour sixty9
ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril 2013-011

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril 2013-012
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5286
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty Re: ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  bensixty9 Lun 8 Avr - 22:00

Salut a tous comme l a dit l''excellent Chamo absolument aucun soucis pour ton post,titre sympa, tres bonne en tete dans l'esprit du créateur...........Moi meme ,j avais zappé l' en tete donc merci a toi
Pas de poissons a poster mais juste merci et en route pour l aventure...
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5587
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty Re: ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  lilian64 Mer 10 Avr - 7:24

vous inquiétez pas les gars, mon message, c'était du second degrès Very Happy

pour ma part niveau pêche ayant vu que ça tapait de beaux bass en ce moment (beau bass chamo, avec une belle gueule comme on les aime) je me suis trouvé un créneau de 2h pour sortir le float.
Temps pourrave avec du vent fort, mes molets s'en souviennent encore...
je touche 5 poissons sur des touches vraiment pourries, ça picorait mon jig comme un oiseau sur un os de seiche.
Bilan je rate 4 poissons alors que j'avais vraiment bien attendu avant de ferrer. Quasi à chaque fois une pince de mon trailer disparaissait après le ferrage. P..... de bass chipoteurs Suspect
J'en sort quand même un de 48 après l'avoir laissé joué avec mon leurre pendant au moins 30 secondes
matos : lake fork stage, revo s, jig armé d'une vindex craw de chez molix, et une paire de jambe à passer en révision...
ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril 48cm_a10

lilian64

Messages : 46
Points : 4169
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 43
Localisation : saint sever

Revenir en haut Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty Re: ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  chamo64 Sam 13 Avr - 18:51

yep les copain

petit tour sur les nive au nk de st martin d'arrossa avec l'acolite cyp,
de la truite (2pendu) et beaucoup de suivi.

et pour finir le top of the pop un saumon de pris (apres une casse sur un depart de fou furieux 20 min avant)
le leurre tout'in wavy 65 canne shinjin L et moulin balistic de daiwa
bien sur le fish a été relaché et bien reparti!!
trop cooooool!!!!!!!!
ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Dscf0613
ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Dscf0614
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5286
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty Re: ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  lesbegue64 Sam 13 Avr - 20:06

niquel le street fishing basque ! content de voir que tu as bien recus les tofs
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6069
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 41
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty Re: ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  bensixty9 Sam 13 Avr - 20:31

Alors vraiment bravo bravo. ...mon poulet Wink
Je t offre cet ensemble a ta taille [img]ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Petit_10[/img]
C'EST PARTI POUR LA FRIME Wink
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5587
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty Re: ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  bensixty9 Sam 13 Avr - 20:32

Conseil.......ne vas surtout pas embarquer le cyp la dedans.....les initiés comprendront Wink
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5587
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty Re: ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  chamo64 Sam 13 Avr - 22:42

sa fera un grass boat!!!
je sors...
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5286
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty Re: ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  lilian64 Dim 14 Avr - 7:33

énorme le saumon, gros respect
avec le style baggy / sweat capuche ça le fait trop, ça change du sempiternel style gitane maïs / treilli Very Happy
ah les nives, quelles rivières....

lilian64

Messages : 46
Points : 4169
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 43
Localisation : saint sever

Revenir en haut Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty Re: ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  SCORPION 32 Dim 14 Avr - 9:35

Magnifique saumon , sur une light çà doit être d'enfer !
Sympa le bass boat Laughing il faut un permis Rolling Eyes
lol!
SCORPION 32
SCORPION 32

Messages : 216
Points : 4818
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 40
Localisation : GERS

http://powerticale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty Re: ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  nico35 Dim 14 Avr - 18:59

Félicitation et bienvenu au club Cham, superbe poisson!!! vu comment j'avais bataillé sur une M il y a quelques années, j'imagine très bien ce que tu as du vivre avec ce missile au bout du fil!!! c'étais avec la shinjin?
nico35
nico35

Messages : 165
Points : 4838
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 38
Localisation : bretagne

http://nr-fishing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty Re: ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  chamo64 Dim 14 Avr - 21:23

ouais, la shinjin a encore frapé!!!elle aura tout vu sauf silure mais sa viendrai un jour je sais qu'elle en est capable ;-)!!!
apres j'ai pas bataillé enorme 10min grand max il etait vraiment la pour la tof!!!!
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5286
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty Re: ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  nico35 Lun 15 Avr - 7:30

Le top cette petite canne!!! Après c'est pas plus mal que ça ne dure pas trop, surtout sur les migrateurs qui ont tendance à s'asphyxier rapidement. Le combat avait bien duré 20mn et j'avais bien mis 10mn pour le faire repartir... Le truc trop bizare, c'est que pendant les photos je l'avais vu blanchir tout d'un coup, sans doute le manque d'oxygène du coup je l'ai vite remis dans l'eau et réoxygéné. j'aurai été blazé qu'il me claque dans les mains... En tout cas, super content pour toi!!! Very Happy
nico35
nico35

Messages : 165
Points : 4838
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 38
Localisation : bretagne

http://nr-fishing.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty Re: ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  skunkmontana Lun 15 Avr - 18:47

bien joué le chamo !!!!!!!!!!!!! cheers ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril 403703
skunkmontana
skunkmontana

Messages : 73
Points : 4958
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 43
Localisation : sallespisse

Revenir en haut Aller en bas

ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril Empty Re: ne te découvre pas d'un fil, votre pêche d'avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum