CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
Conseil  d'administration  des Bayses  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
Conseil  d'administration  des Bayses  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
Conseil  d'administration  des Bayses  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
Conseil  d'administration  des Bayses  Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
Conseil  d'administration  des Bayses  Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
Conseil  d'administration  des Bayses  Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
Conseil  d'administration  des Bayses  Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
Conseil  d'administration  des Bayses  Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
Conseil  d'administration  des Bayses  Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Conseil d'administration des Bayses

2 participants

Aller en bas

Conseil  d'administration  des Bayses  Empty Conseil d'administration des Bayses

Message  lesbegue64 Lun 23 Sep - 16:45

salut juste pour vous dire que jeudi 18 h il y a réunion ou on pourra parler de ce jolie lac de viellegure et de son classement en 1er Shocked  je vous mets en copie le mail que j'ai reçus j’espère que quelqu'un vont etre présent histoire d' échanger nos idées points de vue etc
et merci a Alain Barrabes de m'avoir avertie de la réunion!

Bonjour,
Suite à votre mail sur notre blog, nous vous invitons le 26/09/13 à 18H00 stade de Monein salle du pont lat à une réunion du conseil d'administration des Bayses pour parler avec vous du lac de viellesegure.
Cordialement
A.BARRABES
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6083
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

Conseil  d'administration  des Bayses  Empty Re: Conseil d'administration des Bayses

Message  walacedu64 Jeu 26 Sep - 7:43

Y aller ce serait leur donner de l'importance et pour moi ils n'en n'ont pas ,je n'ai pas besoin d'eux pour prendre du poisson je pêche ou je veux comme je veux et je les enmerdes.
Je descends a peyrehorade certainement vendredi alors je te déposerai le moulinet au retour.
walacedu64
walacedu64

Messages : 229
Points : 5006
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 50
Localisation : mauleon soule

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum