CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7  grammes Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7  grammes Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7  grammes Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7  grammes Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7  grammes Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7  grammes Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7  grammes Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7  grammes Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7  grammes Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7 grammes

5 participants

Aller en bas

A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7  grammes Empty A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7 grammes

Message  bensixty9 Sam 26 Fév - 20:36

voila voila tout est dans le titre , vivement l'ouverture de la truite, pour relancer des leurres, pourquoi pas quelques souples, plus des micro buzzbait maison scratch sur les farios ou arcs....a suivre très très vite, je n'attends pas grand chose de l'ouverture et des 15jours qui suivent si ce n'est la prise en main de la canne et des sensations nouvelles avec un autre partenaire de jeu A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7  grammes 846369
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5602
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7  grammes Empty Re: A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7 grammes

Message  chamo64 Dim 27 Fév - 12:44

salut!
hier il y avais a peche 64 (magasin d orthez) les représentants sakura pour une journée porte ouverte qui ma permis d avoir en mains les shin jin et les stingrey.perso j ai trouvé la shin jin beaucoup moins raide que l'autre (dans ce grammage)
je prefere plutot que sa soit plus raide donc je aurai choisi la stingrey plutot mais c'est une question de gout.
les shin sont tres belle (plus que les stingrey selon moi toujours)
bon dimanche!


afro
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5301
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7  grammes Empty Re: A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7 grammes

Message  bensixty9 Dim 27 Fév - 13:24

Tu as tout a fait raison, elle est moins raide,mais comme je vais utiliser des mini poids avec des lancers en arbalète(ruisseau)et petit topwater super léger, plus mouches leurres, ce sera mieux, j'ai testé ce matin dans ma piscine, c'est tres precis!!!et ça supporte même des pn jusqu'a 5 GRAMMES, sans trop tirer, ça me va pour ça, après j'ai 9 cannes dans mon fagots(eau douce) dont la plupart plus raides et puissantes, donc il me fallait une ul bien équilibrée, alors niveau budget, plus utilisation...elle est top, pour les plus gros pn en léger, j'ai la ripple pro ML qui fera le job nikel, plus courte et plus sèche, mais incapable de lancer un streamer,
Tu me dira(ou fil me le dira) Rolling Eyes pour lancer un streamer y a des fouets....je reponds oui, mais en ruisseau la soie de 8 et la 9 pieds.....c'est dur !!
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5602
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7  grammes Empty Re: A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7 grammes

Message  pti dave Dim 27 Fév - 17:52

hello ...

bonne achat benji ... Wink ^^

perso pour avoir eu les 2 entre les mains je n'ai pas trouvé la stingray plus raide ... pour moi la pointe est plus souple mais on trouve rapidement de la rigidité, un peu plus que la shinjin, peut etre ça qui donne cette sensation. Pour moi la shin jin est plus " homogène " dans son action ... après ce n'est que mon ressenti !
Mais rapport qualité prix on a vraiment une canne polyvalente pour les pêche light ... et ça j'adore !! Laughing

Le tout est de trouvé la canne qui correspond le mieux à ses besoins ... et apparement pour benj c'est chose faite ... le fagot est complet ... la boucle est bouclé ... enfin presque ... Razz ^^
pti dave
pti dave

Messages : 40
Points : 4937
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7  grammes Empty Re: A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7 grammes

Message  F!L Dim 27 Fév - 18:16

Je connais aucune de ces deux cannes mais il est vrai aussi qu'il faut les voir en action de pêche, sur de si faibles puissances le ressenti peut varier énormément à vide dans un magasin et en charge avec un leurre dans le courant...
A+

F!L
F!L
F!L

Messages : 47
Points : 5122
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 42
Localisation : Dans le huit deux YO

http://bass-ac.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7  grammes Empty Re: A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7 grammes

Message  lesbegue64 Dim 27 Fév - 18:38

apres les bassin pour test les leurres il reste plus que a faire des etangs pour testé les cannes un peu comme le d4 vers bordeaux Very Happy
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6084
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7  grammes Empty Re: A tester très prochainement...Shinjin UL 0.7 a 7 grammes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum