CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :) Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :) Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :) Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :) Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :) Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :)

+2
tali01
pti dave
6 participants

Aller en bas

de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :) Empty de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :)

Message  pti dave Ven 9 Sep - 19:12

Ca y es me revoilà ...

marre d'essuyer les remarques de notre modérateur adoré ( de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :) 248626 Wink ) ... et j'ai enfin retrouver mon joli slip porte bonheur !! Cool

Mais j'ai surtout le plaisir de vous annoncer l'arrivé de mon petit bout de choux Swan qui est arrivé le 10 Aout dernier ! de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :) 715440

En tous cas j'essairai d'etre un peu plus présent sur le fofo que ces derniers mois ...

Halieutiquement

de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :) 460919
pti dave
pti dave

Messages : 40
Points : 4935
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :) Empty Re: de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :)

Message  tali01 Ven 9 Sep - 19:50

felicitation Very Happy
tali01
tali01

Messages : 62
Points : 4763
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 45
Localisation : vic en bigorre

Revenir en haut Aller en bas

de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :) Empty Re: de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :)

Message  lesbegue64 Sam 10 Sep - 14:09

felicitation a vous deux surtout la maman quand meme, un no killer de plus !!
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6082
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :) Empty Re: de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :)

Message  chamo64 Sam 10 Sep - 17:26

bravo pour le bout de choux!!!
et entre nous sa va pas etre dur de faire pire niveau activité sur le fofo!!!
tu reprend quand la peche???(sortie fofo)
a bientot papa!!!
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5299
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :) Empty Re: de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :)

Message  blaise64 Dim 11 Sep - 18:01

bravo nouveaux papa, comme tu peux le voir j'ai déja mit le mien sur le float ,les maman adore ca éssaye tu vera bounce
blaise64
blaise64

Messages : 63
Points : 4799
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 53
Localisation : puyoo

Revenir en haut Aller en bas

de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :) Empty Re: de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :)

Message  bensixty9 Lun 12 Sep - 18:16

re coucou et bvo encore papounet, c'est que le début!!!
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5600
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :) Empty Re: de retour après une longue absence ... avec la plus heureuse des nouvelles !! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum