CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour une canne.

+4
Lacalme
SCORPION 32
lesbegue64
Julien
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  bensixty9 Dim 20 Nov - 19:46

Coucou, une M en 5 /21, longueur 2.10 M et en deux brins pour la déplacer facilement, tu n'auras aucun probleme, les reférences, elles te sont données avant par scorpion, et lacalme a raison une butch savagear, ça le fait nikel, et tu auras de la marge de progression avec!!!
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5603
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  SCORPION 32 Dim 20 Nov - 22:47

Donc si je comprend bien ben scratch scratch scratch pas sûr lol!
la bush en 10 - 30 surévaluer !?
SCORPION 32
SCORPION 32

Messages : 216
Points : 4834
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 40
Localisation : GERS

http://powerticale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  lesbegue64 Lun 21 Nov - 13:28

oui j'ai la vendetta 240 en Ml max 20grs Shocked donc une M en fait l'action et niquel pour le gave pas trop fast ni trop regular un peu comme la carrot en fait!
le truc pas terrible c'est le liege je trouve ca moche et le porte moulinet et pas terrible comme la carrot aussi mais bon ils font leurs taf j'ai pris cette canne car je trouvé aucune canne en 20grs max et longue elle a pris un coup de scie pour finir en talon pas trop court ni trop long comme j'aime et du moulin au scion j'ai de memoire presque 2metres niquel pour les grande riviere ! en plus 3brins donc pas relou a trimballé et pas cher mon fils dans les 45eurs
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  SCORPION 32 Lun 21 Nov - 17:54

Elle a du style avec les bagues rouge !!!
PS : tu dit donc une M parce que ta coupé le talon ???
SCORPION 32
SCORPION 32

Messages : 216
Points : 4834
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 40
Localisation : GERS

http://powerticale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  lesbegue64 Lun 21 Nov - 18:11

mon car dans un post plus haut j'ai expliqué la veritable définition des puissance car certain modele parle de canne ML alors que c'est M
EXEMPLE ma vendetta marquer ML Shocked puissance 5 ,20grs Laughing les 5,20grs sont vrais mais leurs definition du ML et un peu a l'ouest No ma draken 3,7grs et marquer ML alors que 3/7grs c'est une L
Pour le style c'est clair quelle a son charme le blank et pas mal et elle prend la tresse et elle est assez legere
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  Julien Mar 22 Nov - 6:34

Salut,

J'allais partir sur la buch en 10/30 ou même 10/40 puis j'ai eu une proposition, un combo sakura, shinji pour la canne, puissance 5/20 et je pense que ça doit pouvoir le faire, j'ai un peu plus de monnaie dispo que prévu.

Et donc en attendant une prochaine canne pour les big bait and swim j'ai ma daiwa 100% fibre qui elle fait 40/120 donc mon kong qui fait 38 ça ira, idem pour le tru tungsten en 5" donc ça devrait allé comme ça.


Julien

Messages : 305
Points : 4932
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  bensixty9 Mar 22 Nov - 7:24

5/20 ça ira, ne la charge pas de trop, les blanks sont estimés correctement(je possede un shinjin), TP max 15grammes et Pn jusqu"a 100mm,en vertic tu pourrais aussi pecher jusqu'a 30grammes sans problemes, si on fait une sortie un jour elle te servira bounce
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5603
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  Julien Mer 23 Nov - 11:25

C'est quand même pas simple, chaque jours je trouve des nouvelles cannes dispo.
ça vaut quoi une SAKURA CANNE ROOKIE RODS ROC 662 MH ? puissance 7/30 et pas cher, neuve en promo à moins de 60 euros mais je ne sais pas si c'est une bonne canne.

ça va être celle-ci ou la sakura shinji ouu la savage butch.

Julien

Messages : 305
Points : 4932
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  lesbegue64 Mer 23 Nov - 14:29

salut les rookie sont sous evalué !! pour moi le 6.6pieds bé trop court ,mais pour du top water ca passe , tu parle bien d'un casting maintenant? et de memoire elle est super fast donc bof bof pour du pn Mad
cyp64 a la meme il pourrat t'en parlé mieux que moi
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  Julien Mer 23 Nov - 15:17

Voila ce qu'ils en disent:


SAKURA CANNE ROOKIE RODS ROC 662 MH

Avec leurs deux brins égaux et leur action rapide, les Rookie 6' M et 6'6'' MH répondent à la demande de nos clients en recherche de cannes casting peu encombrantes et dotées d'actions aussi qualitatives que des monobrins. La réactivité de Sakura leur permettra, dès le début de saison, de traquer leurs carnassiers favoris avec ces magnifiques instruments qui répondent à un cahier des charges très rigoureux. Légères et nerveuses, elle sont très polyvalentes et se comportent à merveille avec la plupart des techniques, du poisson-nageur (surface et pleine eau) aux leurres souples sur montage texan en passant par les spinnerbaits ou les rubber jigs. Du bord ou en float-tube, ce sont nos deux « couteaux suisses » de la gamme Rookie Rods !

59 euros!!

Sur le papier cette canne à l'air très bien, si elles sont sous-évaluées alors la 7/30 prendra un peu plus sans peiner non?

serieux c'est compliqué, on trouve du shimano moyen a 40 euros et du sakura rookie à peine plus cher;

oui je parlais bien casting, je regarde pour le début d'année.
Sinon pour une spinning je n'ai pas encore décidé, j'avoue avoir du mal à choisir, n'ayant pas trop de moyen ça m'ennuierais de me planter dans le choix car je ne pourrais pas en prendre une autre.

Merci pour les conseils, infos les gars Smile


Julien

Messages : 305
Points : 4932
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  lesbegue64 Mer 23 Nov - 16:42

pour balancer du lourd elle vas niquel mais lui demande pas de lancer du 7grs le prix de la canne est bas car elle sont remplacer par les shinjin donc plus a la mode et ducoup moins cher le seul truc qui peut etre galere c'est pour remplacer un brins peter je crois quelle ne sont plus produite sinon la mode on s'en fou un peu envoie un mp a cyp 64 c'est pas ca canne favorite mais tu auras un avis de posseseur de roc662
j'aime bien le niquel du bord et en float peche du bord egale grande canne et float canne courte et talon court Laughing
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  chamo64 Mer 23 Nov - 18:33

perso j ai deux rookie une M (5,25g 1M90)et une H(10-40g 1M98).je parle que de canne spinning.
j ai acheté la M en premier et j ai bien aimé polyvalente soft et hard bait; en texas weightless; light jighead sa passe aussi.j ai peché qu avec sa pendant plus d un an.elle sont remplacé par les shinjin (L est j en suis tres content)maintenant donc plus de SAV sur les sion sauf stock.
je prefere cependant les canne un peu plus longue genre 2,10 (apres je fait plus d 1M90 donc sa joue un peu certainement)
apres tu te prend une canne qui te fait plaisir et qui te permet de pratiquer les leurre que tu utilise le plus souvent:- si t as plus de poissons nageur tu prend plutôt une canne qui a une action plus molle par exemple,
- tu regarde aussi de pouvoir les lancer (genre ton shorty avec ton casting sa va etre chaud)
la au si deja la canne repond a ces different critere tu risque moins de te planter.
apres sa sera toujours mieux que ta canne* et tu prendra deja beaucoup plus de plaisir a pecher(*jerome m en a parlé c est pour sa et s est dit sans insulte!)

chacun aime une chose differente donc tu dois aussi faire ton avis selon ton ressenti.si t en ecoute certain c est impossible de pecher avec une canne d au moins 300€....

chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5302
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  lesbegue64 Mer 23 Nov - 19:07

quel encu... ce Chamo elle et niquel ca canne et en plus c'est une sert comme la rookie Laughing pour le coup des combos a 300eur on est encore loin 300eurs c'est meme pal le prix de la canne Shocked ca doit quand meme faire mal de perdre son pn imaquatresous a 58eurs ou pire le rayé a cause d'un brochet
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  Julien Jeu 24 Nov - 6:41

Pas d'insultes t'inquiètes chamo je suis le premier à dire que j'ai une canne pourrave, mais chaque année je prend quantités de bass avec et c'est la l'important car moi je constate l'inverse partout, à savoir l'excès de matériel n'est pas bon non plus pour la pêche, c'est pas spécialement utile d'avoir 14 combo coutant 300 roros chacun surtout quand c'est dernier passent leur temps a dormir dans un etui.

Je me fiche du look d'une canne, je me fiche de sa marque, de son prix, la seule chose qui m'intérrèsse est de pecher, les poissons auswi se moquent de la marque d'une canne, ils vont pas allé se pendre sur la mienne parce que c'est un combo à 300 euros.

+1 pour l'argument du bord, j'ai souvent pester que la mienne etait un peu courte(1m90) j'imagine que 2m40 c'est niquel, j'ai une 2m10 c'est assez passe partout, parfois juste.

Par contre lesbegue j'ai pas compris le sens de "perdre son imaquatresous à 58 euros", déjà j'ai pas de leurre à ce prix, je bataille assez à les trouver à pas cher, ensuite je n'ai jamais perdu un leurre à cause de ma canne, et je n'en perdrais pas moi avec une canne à 4 000 euros.

Donc du coup pas de rookie, trop courte, donc ou une shinjin ou la butch de savage.

Julien

Messages : 305
Points : 4932
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  lesbegue64 Jeu 24 Nov - 8:55

t'inquiete c'est pour montrer la connerie de certain qui peche avec des pn a plus de 50eurs il me semble meme avoir vus un pn brochet a 120eur Twisted Evil avec ca du doit pouvoir chopper du parisien Laughing
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  F!L Jeu 24 Nov - 12:28

Pourquoi vous partez dans ce genre de délire? Je comprends pas. Chacun fait ce qu'il veut au final. Il est clair que pour pêcher efficacement, on n'a pas besoin d'avoir une canne à 300€. Maintenant, je vois pas pourquoi vous dénigrez ou insultez les gens qui ont les moyens de se faire plaisir, certains sont des collectionneurs, mais d'autres sont des pêcheurs très sérieux qui savent tirer la quintessence d'un matériel haut de gamme.
Après, c'est comme pour tout, la voiture, la maison, la femme, selon qu'on est riche ou misérable, on fait avec ses moyens et on a ce qu'on mérite, mais comme c'est une passion, certains mettent toutes leurs économies dedans, car C'EST UN PLAISIR.
Mais ce qui est sûr, c'est qu'un matos de merde, c'est pire que du matos haut de gamme: il t'empêche de progresser très rapidement.
Et pour me faire lyncher, je dirai qu'un combo à 300€ (combo: canne + moulinet), c'est du moyen de gamme. Arrow
A+

F!L
F!L
F!L

Messages : 47
Points : 5123
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 42
Localisation : Dans le huit deux YO

http://bass-ac.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  lesbegue64 Jeu 24 Nov - 13:25

comme certain critique a tout vas le matos "bas de gamme " !! le jour ou on ferra des canne sans marques certain pourrait etre tres surpris ! je connais des "sponso " qui ont eté tres surpris par des blanks US a 50eurs comme quoi !
surtout quand on sais ou sont fabriquer bon nombre de canne haut de gamme et surtout les marges enorme de certains il y a quand meme un hic Evil or Very Mad mais c'est un autre debat Laughing
sinon tout a fait d'accord que 300eur ca reste dans le moyen de gamme et pas mal de matos " debutant " font tres bien leurs taf et dure quand meme pas mal
le seul truc qui me fait depenser un peu plus c'est qu'un moulin "bas de gamme " tient moins les années que un bon moulin suivant le nombre de sesion et ce qui prend aussi dans la tronche bien entendu
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  Julien Jeu 24 Nov - 17:21

Je suis d'accord avec ton analyse f!l, d'ailleurs je ne critique absolument pas les passionnés disposant de tonnes de matos, quand on veut vraiment tout faire de manière pointu faut le mats qui suit, logique.

juste que moi personnellement ce ne sont pas mes besoins, je pêche les carna depuis 2 ans, jusqu'ici pour débuter ce matos me suffisait, vu comment je l'ai malmené la canne avec une sakura ça m'aurait fait mal lol.

la je suis prèt à passé à la gamme supérieur, un truc plus agréable pour moi, en état surtout et personnellement si je m'ecoute alors je prend une toute bète shimano vengeance ou beatmaster.

Je pense que déjà une canne de cette gamme sera bien mieux qu'une sert telescopique en fibre de verre creux(sauf le scion) et un moulin prologic à 5 euros Smile

Pour ça que j'hésite, mais à priori c'est réglé vu que les rookie sont trop courtes, et qu'il n'y a plus moyen de réparer je vais opter pour la shinjin qu'on me propose ou la savage.

pour le pike je l'ai vu, il est superbe, du hand made magnifique, un objet de collection parfaitement fonctionnel, il est vendu avec son port leurre pour les collectionneurs.

Je le trouve super mais je n'irais pas l'acheter lol, par contre concevoir et créer des leurres ça me botte.
J'ai quelques idées, j'espère être en place à la prochaine ouverture,la je test quelques modèles en bois, si c'est concluant je moule et je fabrique Smile

dans le genre tu as la gamme 22century, des poissons assez basique niveau design mais sympa, ils se vendent très bien et très cher, le hand made a la côte notament auprès de ceux pratiquant des peche exotique.
par contre le pike n'est pas en bois mais en résine,les seuls modèles en bois sont les masters.



Julien

Messages : 305
Points : 4932
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  blaise64 Jeu 24 Nov - 18:00

puta......., c'est chaud vos discutions sur le matos ,comme tu le sais lesbegue je suis assez d'accord sur le fait que chacun se fait plaisir comme il veut, avec les moyen qu'il a. La pêche est pour moi le plaisir d'une vie , s'est le truc que me fait oublier que je vais bossé tous les jours pour payer ma maison, et quand il men reste, et beinnn ouii je me fait plaisir en achetant une belle canne ou un beaux leurre, et en aucun cas se n'est du snobisme ou de la frime, je t'ai même promit que je mettrais un sctoch noir sur ma steez pour ne pas te heurter. Ma première canne était une exceler Daiwa 30 e sur le bon coin, la deuxième une roukies ligt, j'ai adoré ces cannes qui seront a mons fils plus tard.

je viens du monde de la compet au cou ou une canne a emmanchement vos minimum 2000 e avec les kits, et tous les dimanche au quatre coins de la France je tombais à cotes de gas qui pêché avec des canne hauts de gamme a 4000 e, et jamais, au grand jamais il ne m'est venue a l'esprit d'allé le voir pour lui dire que je trouvais idiot qu'il mette autant d'argent dans une canne, et sans compté le reste du matos qui une fois rangé tourné autour des 8000e, et je vous jure que pour la plupart aucun n'étaient des chef d'entreprises, ou des gagnant du lotos.

Mais voila notre sport est une passion , et comme toutes les passions nous sommes souvent prêt a y laisser un bras, et même deux pour ma part, alors Messieurs , arrêtons de nous querellé , vivons nôtres passion a fond, sans prises de têtes , pêchons , buvons et bais... comme des damnés Very Happy
blaise64
blaise64

Messages : 63
Points : 4802
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 53
Localisation : puyoo

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  F!L Jeu 24 Nov - 19:19

Il ne faut pas confondre client du haut de gamme et mec stupide. La stupidité n'a pas de prix comme dirait l'autre, elle n'est ni l'apanage des riches, ni celle des pauvres.
Ce n'est pas parce qu'on peut acheter des cannes à pad'prix qu'on a perdu tout sens des réalités. Il existe du matos relativement accessible et de très bonne qualité.
Mais attention à ne pas tomber dans l'excès inverse qui peut faire dire "on a pas du tout besoin de claquer de l'argent pour avoir du bon matos", car c'est une affirmation totalement fausse: une canne à 20€, c'est de la merde, de n'importe quel angle sous lequel on la regarde. Faut pas être démago non plus. Il faut juste trouver le meilleur rapport qualité/prix dans le budget qu'on s'est fixé.
A+

F!L
F!L
F!L

Messages : 47
Points : 5123
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 42
Localisation : Dans le huit deux YO

http://bass-ac.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  Julien Jeu 24 Nov - 23:12

Perso aucun soucis avec ça, chacun claque son oseille ou il veut.

Le truc c'est que moi j'ai pas besoin d'une bête de course, je suis habitué à pécher avec des merdes Smile

Puis la je vais pas pecher avant un moment, je me suis serieusement entaillé le pouce en faisant du bois.

Vu qu'on est un peu en plein hs je continue lol, certains d'entrevous ce sont essayés au hand made?

Julien

Messages : 305
Points : 4932
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  lesbegue64 Ven 25 Nov - 9:01

c'est ca julien de faire des micro pn a la hache Laughing Laughing j'ai bricolé quelque truc tu as le site de bricoleurre qui et pas mal et tu as tout le matos a vendre pour les ls et pn c'est niquel pour ce faire des clones de leurres pas mal mais hors de prix comme les one up sawamura par contre le mieux pour mettre fin au HS et de creer un post sur le hand made , le boss fait aussi quelques truc maison tu auras sans doute plus de réponse!
et pour reprendre le hs sur le matos hors de prix c'est pas le matos qui me gène au contraire c'est le prix et surtout les ecarts entre le japon ,us ,etc et nous je comprend les taxes mais quand meme ! je trouve que les prix francais sont abusée et par ailleurs je trouve que la peche sportive que nous aimons prend un peu le coté chicos blingbling de la peche a la mouche dommage le revers de la compet peut etre ?
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  Julien Ven 25 Nov - 12:03

J'ai regardé des blog de garage crafteurs, les mecs font aussi leur rod, ils achètent des blank us carbone haut module, ligatures les anneaux, vernissent et roule.

Je connais bricoleurre mais je préfère le bois, j'ai penser un temps à reproduire des leurres existant, mais c'est couteux, il vaut mieux acheter des pn déjà fait et non peint, on les trouve autour d'un euros, souvent moins.

Pour le pouce c'est en coupant du bois de chauffage, pas en taillant un leurre ^^

oui les prix sont abusé, des leurres en plastoc pas spécialement bien pensé ou conçu à plus de 20 euros pour un pn qui en a couté 1.5 euros, ensuite autant en marketting brèf trop cher, trop basique, je pense notament à illex.


Julien

Messages : 305
Points : 4932
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  lesbegue64 Ven 25 Nov - 12:14

je me doute pour le pouce bon retablissement c'etait une blagues bref pour le coup de monter ca canne cyp64 commence a bouillir je sens qui vas pondre une pire rod
j'achete des pn transparent made in china souvent des copies de grande marques mais a moins de 1eurs livrée Laughing pour faire passer la pillule ils vont te repondre que le plastoc et en ABS des nouvelle audi s8 Laughing avec des billes en tunsgten avec un sons plus grave qui raffute tout le lac sur ton pn marketing quand tu nous tient
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  chamo64 Ven 25 Nov - 22:21

F!L a écrit:Il faut juste trouver le meilleur rapport qualité/prix dans le budget qu'on s'est fixé.
A+

F!L
c est a peu pres ce que je voulais dire .en tres resumé mais bien resumé.

au niveau du prix je trouve qu au environ de 100€ on a du tres bon rapport qualité prix .a 300 € tu n as que tu bon materiel
apres pour les leurres je prefere vous lire! affraid
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5302
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une canne. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour une canne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum