CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
Choix de canne spinning pour float tube Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
Choix de canne spinning pour float tube Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
Choix de canne spinning pour float tube Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
Choix de canne spinning pour float tube Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
Choix de canne spinning pour float tube Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
Choix de canne spinning pour float tube Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
Choix de canne spinning pour float tube Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
Choix de canne spinning pour float tube Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
Choix de canne spinning pour float tube Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Choix de canne spinning pour float tube

4 participants

Aller en bas

Choix de canne spinning pour float tube Empty Choix de canne spinning pour float tube

Message  ben6410 Jeu 12 Mai - 10:46

Après avoir fait un tour d cannes, je me suis arrêter sur 2 modèles (avec un budget raisonnable de 100e)
- La Berkley pulse spin 632 M http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-berkley-pulse-spin-31528.html
- La Mitchell mag pro spin (modèle 1m90) http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-mitchell-mag-pro-spin-51606.html

(ou la mag pro dropshot, mais je ne vois pas la diff)

Je cherche une canne légère, non encombrante pr le float et une puissance aux alentours de 5-20...
Je prend tout conseils, avis pour me diriger vers ma nouvelle canne (si vous etes pas d'accord avec mon choix de taille, de puissance: faites moi parvenir votre philosophie).

Merci d'avance de vos comm

Peace

ben6410

Messages : 4
Points : 4760
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36
Localisation : Orthez

Revenir en haut Aller en bas

Choix de canne spinning pour float tube Empty Re: Choix de canne spinning pour float tube

Message  F!L Jeu 12 Mai - 18:10

Quelle utilisation comptes-tu en faire? Leurres souples, leurres durs, les deux...
A+

F!L
F!L
F!L

Messages : 47
Points : 5122
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 42
Localisation : Dans le huit deux YO

http://bass-ac.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix de canne spinning pour float tube Empty Re: Choix de canne spinning pour float tube

Message  lesbegue64 Jeu 12 Mai - 20:00

houla une new canne ben : moi pour le ft je prefere les talons court , pour la puissance tout depend du fish recherché mais une M est assez passe partout , pour la taille elle sont niquel regarde chez sakura ils ont moulte canne dans les 100eur sinon hesite pas a matté les cannes d'occaz ,genre occaz carna etc etc ou david les bon tuyaux qui trouve des stezz a 200 eur ou les shop us et japonais
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6084
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

Choix de canne spinning pour float tube Empty Re: Choix de canne spinning pour float tube

Message  bensixty9 Jeu 12 Mai - 21:28

coucou, moi j'ai la magpro drop shot...et elle est très polyvalente en fait, petits PN, assez sensible pour le prix pour les ptits LS, c'est une bonne petite canne passe partout, et surtout en 2 brins, donc toujours dans le coffre au cas ou bounce
Perso je m'en sers pour la truite, mais elle va vite etre monté tt le temps en drop sur mon fagot boat!!
et on verra sur brocs, et zanderssssss ce que ça donne

Pas cher et bien sympa je pourrais te la faire essayer a l'occase
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5602
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Choix de canne spinning pour float tube Empty Re: Choix de canne spinning pour float tube

Message  ben6410 Ven 13 Mai - 10:19

Et oui djé je cherche une nouvelle canne pour le float...Faudra que tu me montre les sites dont tu me parle pour acheter d occasion.. Je pense aussi qu'un talon court serait plus pratique. La puissance je veut une M pour compléter avec celle que j'ai. FIL, je ne suis pas arrété et je pêche avec un peu tout, ça dépend de l'endroit (pn, ls...)
Je voulais pas prendre une shinjin parce que chamo et stefyu en on une (en sachant qu'"il y a une offre sur pêcheur.com a 80e o lieu de 120e) ... Sinon une stingray mais c'est le budget au dessus...
J'hésite avec la taille de la canne (1m90, 2m00, 2m10), faut que je teste un jour avec vous vos cannes pour me faire une idée avant de choisir ma futur canne (merci bensixty).



edit;langage SMS banni thank youuuugatagaaaa

ben6410

Messages : 4
Points : 4760
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 36
Localisation : Orthez

Revenir en haut Aller en bas

Choix de canne spinning pour float tube Empty Re: Choix de canne spinning pour float tube

Message  lesbegue64 Ven 13 Mai - 19:28

perso 190 200 voire moins ma draken fait 175 je crois, apres tout depend des fishs des spots etc etc mate sur le bon coin ;ebay sur achigan ,forum occaz carna pour les sites us jap land big fish ,tackle t etc etc les trinis sont super aussi tout comme les TD daiwa peut etre un hart adiction pas trop cher talon court et 195 sinon quand tu veux pour une sesion float !!
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6084
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

Choix de canne spinning pour float tube Empty Re: Choix de canne spinning pour float tube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum