CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
fait main (marre des expression ricaines loul) Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
fait main (marre des expression ricaines loul) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
fait main (marre des expression ricaines loul) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
fait main (marre des expression ricaines loul) Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
fait main (marre des expression ricaines loul) Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
fait main (marre des expression ricaines loul) Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
fait main (marre des expression ricaines loul) Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
fait main (marre des expression ricaines loul) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
fait main (marre des expression ricaines loul) Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

fait main (marre des expression ricaines loul)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  Julien Dim 15 Jan - 11:40

hello

Je crée ce post pour vous montrer un leurre que j'ai imaginé car je souhaite pratiquer la pêche autrement, je suis débutant et devoir sans cesse acheter des leurres puis les avoir chaque modèle en plusieurs couleurs etc me saoule.

A force de parcourir les blogs de gentils doux dingues ou plutot de passionné de leurres hand made(ginei hand made lures,evilures ou l'excellent pluggin's weapon) j'ai décidé de me lancer, le but est de pecher avec mes leurres et que ces derniers ne ressemble en rien à le gamme proposer par les pros, mieux je veux comme les japonais pecher avec du leurre manga(mais avec la french touch), des leurres qui ne ressemble plus du tout à des poissons mais qui néanmoins prennent du fish.

Le but est de pecher moins souvent mais de pecher avec du matos que je kiff et que je fabrique et donc de prendre plus de plaisir.

Par contre je ne ferais pas que du "surface style" comme le gars de pluggin weapon, j'ai des swimbait en cours(sinking), des lipless et j'ai déjà fait quelques crank que je dois finaliser

Je me suis marrer en faisant ce leurre voila pourquoi je souhaite le montrer malgrés qu'il ne soit pas fini.
Les leurres sont quasi tous en chène, bois assez dur à travailler mais solide et dense, je recherche d'autres essences de bois exotique afin d'essayer de travailler avec des materiaux plus noble.(beau bois, bavette inox car plus jolie que le plastoc et surtout les reflets sur l'inox sont attractifs pour les fish).ça n'a peut-être pas l'air mais il y a pas mal d'essai et de reflexion avant de pouvoir finaliser un leurre.(d'ailleurs fait beau today je vais en profité pour tester différent truc sympa)

Ame sensible merci de ne pas lire plus avant, ce leurre est un leurre réservé aux adultes Laughing
il fait parti de ma serie:" leurre x" et son petit nom c'est "guindoule" ou "guindoule bass killer" j'hésite ^^ mdr

voici la bête:(soyez indulgent les finitions ne sont pas faites, la déco non plus)

fait main (marre des expression ricaines loul) Dsc008806225756
fait main (marre des expression ricaines loul) Dsc008816238155
fait main (marre des expression ricaines loul) Dsc008846276378


affraid Et oui vous ne revez pas, c'est un cul bien rond suivi d'un sexe masculin et d'une paire de boule Laughing

niveau nage je l'ai testé, c'est pas mal, malgrés qu'il n'y ai pas de partie concave à l'avant il pop bien, il balance de belles gerbes d'eau, il me semble hyper attractif dans l'eau, du à son articulation entre les fesses et le guindoule, et les boules suivent en claquant entres elles et sur le mandrin ^^

la ou c'est intérréssant c'est à l'arrêt car à la moindre sollicitation aussi légère que possible (sans que le leurre n'avance donc, du sur place quoi) les boules se balancent et s'entrechoquent créant un "clac clac'' assez sympa, puis juste une partie du leurre sui bouge quand le leurre est sur place c'est assez attractif.

Voili voilou, je voulais juste partager mon délire, c'est drole de voir une paire de fesse tortiller de droite à gauche poursuivi par un sexe masculin qui lui aussi tortille gentiment.

Si ça vous dit je vous en montrerais plus quand mes leurres seront finaliser(finition niveau ponçage pour un jolie rendu, peinture pour certains(aerographe ou bombe) et que les options auront été ajoutée(palettes, helice de propellers etc).

J'ai beaucoup d'idées mais je n'ai pas grand chose qui ressemble à du fish, la je bosse sur un poppers/propellers en forme de cercueil, j'en ai déjà fait une vingtaine(crank classique, lipless et leurres ressemblant à tout sauf à un poisson)

J'espère que ça vous aura fait marrer c'etait mon but.

la vidéo de la nage suivra dans quelques temps, je pense que plusieurs parmis vous risque d'être surpris.
Bon dimanche les gars.

Vive le guindoule bass killer(vivement le printemps et que je fasse quelques bass avec).



Dernière édition par Julien le Jeu 2 Fév - 13:58, édité 2 fois

Julien

Messages : 305
Points : 4926
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  lesbegue64 Dim 15 Jan - 20:54

pas mal le zeubbait j'avais matter le blog de evilure c'est vraiment des leurres a part !! tant que ca choppe
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6079
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  chamo64 Dim 15 Jan - 22:37

j aurai fait des couilles plus grosse mais sa a l air marrant pour le bass sa fait jap style, mais jte dis les bass aime les mec avec des couilles!!
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5296
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  Julien Lun 16 Jan - 6:24

Hier j'ai peint mes premier leurres et ma foi c'est pas mal, le rendu est propre, je n'ai plus qu'a vernir à ajouter les palettes et propellers et roule ma poule.

Oui j'aime bien evilures jerome mais je prefère pluggin-weappon que j'ai copié pour un leurre car ça me semblait être un truc pôtentiellement très preneur, c'est une grosse abeille popper/propeller articulé, je vous la montrerais après les finition peinture, sinon pour les autres j'essaye d'avoir mon style, de ne pas pomper sur pierre ou paul.

J'aime la pêche et la peche m'a fait me rendre compte que j'adorais travailler le bois(surtout les bois assez dur genre chêne), du coup je me suis acheter des ciseau à bois et la j'attaque une buche sur laquelle je veux sculpté un totem complétement délirant.

Dans le genre leurre manga french touh j'ai en projet un leurre barbapapa ^^, peint en rose bonbon, puis pour les pn je me suis trouvé un style je vous montrerais dans quelques temps.

c'est assez long à faire si on veut un leurre qui rende bien,faut être hyper soigneux et meticuleux pour obtenir des rendu presque identique à ce que font les meilleurs crafteurs fr.


l'un des plus fort mondiaux selon moi c'est ginei le japonais, lui ne fait pas dans le leurre manga, il fait des leurres ressemblant à des fish mais c'est du grand art

Voila le blog à ginei http://ginei-handmade-lure.blogspot.com/

En tout cas je me suis marrer en faisant le zeubait(bien trouvé ^^ le nom gé)il m'en faudrait un second sur lequel je mettrais une bavette style jitterbug ou une bavette style bavette de cicada (splasher si vous voyez ce que je veux dire).

Julien

Messages : 305
Points : 4926
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  Julien Mar 17 Jan - 13:23

Après réflexion je vais refaire un zeubait avec des boules plus grosses dans lesquelles j'ajouterais un rattle dans chaque, puis j'aurais un second modèle à bavette qui lui gardera ses petites boules.

En ce moment je peinds des modèles plus classique(crank etc) et entre chaque couche je taille des poppers avec des visages ou truc du genre.

Ensuite je travaille sur un design de fish perso, genre les leurre megabass sont reconnaissable leur design, ben j'en veux un plus sympa, plus travaillé, plus recherché.

Après ce ne sont que mes premiers essais, et pour une première ça me va même si mon exigence fait que j'espère obtenir bien bien mieux.

fait main (marre des expression ricaines loul) Dsc009336454181

fait main (marre des expression ricaines loul) Dsc009376464940

Julien

Messages : 305
Points : 4926
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  chamo64 Mar 17 Jan - 17:34

ta penser a peser tes leurre pour savoir si ta canne peu les lancer car sa plombe le bois en plus avec des grosses attache metalique que ta! enfin je dis sa, je dit rien!
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5296
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  Julien Mar 17 Jan - 17:56

Je n'ai pas de cannes, enfin si j'en ai une la première que j'ai acheté et sa puissance est 40/120, cependant aucun de mes leurres ne dépassent les 18 grammes pour le moment et pour mes attaches tu fais erreur, elles font la taille des attache de leurre à truite(genre smith etc), donc pas plus grosse que les attache d'un shorty, je sais pas ou tu vois qu'elles sont grosses....

sinon les leurres sont pesés(balance de precision) et mesurer.

je trouve ça tellement facile de tailler le bois que la j'attaque un leurre qui aura une forme de poisson, il aura aussi des ecailles sculpté main sur tout le corp et un design niveau tête n'ayant rien à envier à imakatsu ou molix.

photo quand je l'aurais taillé.

sinon j'ai du balsa, je peux faire des leurres ul, si j'utilise du chêne c'est par choix, et j'aimerais prochainement utilisé des essences de bois precieux.


Julien

Messages : 305
Points : 4926
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  lesbegue64 Mar 17 Jan - 18:53

jolie tout ca ! hesite pas a passer chez un ebeniste, menuisier pour avoir des chutes gratos ca arrive parfois de bosser sur du tek iroko wengé et autre essence j'ai meme vu du plaquage en peau de requin Suspect
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6079
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  chamo64 Mar 17 Jan - 21:02

pas de canne pas de peche! bien vu de faire des leurres!!!!
si tu veux j ai des cannes pour les essayer!!!
enfin avec 40 120 de puissance tu peu faire des enormes leurre au moins!!
et pense a laisser des arbres vers chez toi!!


Dernière édition par chamo64 le Mar 17 Jan - 21:07, édité 1 fois
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5296
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  chamo64 Mar 17 Jan - 21:04

et du plaquage en peau de truite jerome sa devrait existe et avec des insert en amande et parfumé au citron!!
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5296
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  Julien Mer 18 Jan - 6:24

il y a un type je vous avait filé le lien qui réalise des superbe jerkbait(le gars est suedois ceci explique cela) mais il a une serie de leurre que je n'aprouve pas, il a utilisé la peau de perche seché pour habillé ses leurres, etant no-killiste je ne peux pas approuver;

Par contre j'ai prevue d'essayer avec de la peau de bar et de rouget(acheté à la poissonnerie ^^)

Bien vu jerome pour les chutes, je reserverais ce genre de bois pour des pièces spéciales sur lesquelles je prendrais deux fois plus de temps.

En tout cas si vous avez des idées, des envies, des suggestions n'hésitez pas, j'aime beaucoup le craft, la je pense pouvoir parler de passion en ce qui me concerne.

la pêche m'a amené à la sculpture du coup la j'attaque une buche de 40 de haut pour faire une sculpture decorative n'ayant rien à voir avec la pêche.

Pour la canne je sais chamo, je comptais en acheter une mais finallement le budget canne va me servir à acheter un aerographe et le compresseur, donc je risque de ne l'acheter qu'en mars/avril voir mai...

donc n'hésitez pas si vous avez des envies, des idées je vous donne un exemple, cette anée illex et qulques autres sortes des popers articulé, mais au final il n'y a rien de nouveau, des crafteurs ont depuis longtemps ce genre de leurre dans leur boite.

Sinon j'ai fait quelques truc genre "microbait", cocinelle, chenille, gros vers, je vous montre bientot.

merci pour les coms, positif ou pas tant que c'est constructif ça aide.

Julien

Messages : 305
Points : 4926
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  lesbegue64 Mer 18 Jan - 9:38

pour la buche de 40cm colle des triples et le breton vas se faire un plaisir de pecher avec lol!
par contre pour les peau de fish j'ai pas trouver terrible ; je parle du rendu les pn de d4 genre le brochet de 16 cm ont le meme rendu, par contre le crafteu qui fait des masta minnow sont pas mal !
et pour les idées un popper en forme de toulousain le bouchon pas un habitant de tolosa lol! une tortue de floride avec des pattes articulées et une queue en worm, un petit canard jaune plombée au cul et qui mets la tete dans l'eau quand on tire sur le fil et un bon pompom de plume jaune sur le triple ,
une bite en guise de sammy walking the zob quoi , un jolie frog un peu comme celle de florida kayak fishing le corps et en bois et les pattes en latex !
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6079
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  Julien Mer 18 Jan - 10:51

walking the zob quoi

Lol j'adore, du coup je vais en faire, donne moi taille poids et j'en fais deux, une pour celui qui à eu l'idée donc toi, et le second pour moi Smile

second leurre de la serie X Wink

pour le mec utilisant de la peau de perche moi je trouve ça sublime, je vais mettre une photo et regarde de près, ya pas moyen d'obtenir ça avec un aerographe, on voit le relief tout.

mais attention il ne fait pas que ça c'est même anecdotique car 99% de ses Pn son peint à
l'aerographe et d'ailleurs superbement peint.

Sur la photo la peau de perche ne commence qu'après les ouie,avant c'est juste peint.
voici une photo suivi du lien du blog, par contre le crafteur faisant des masta minnow la de suite je ne vois pas qui c'est, il est français ? jap? ricains?

fait main (marre des expression ricaines loul) Affenet+l%25C3%25A4helt%25C3%25A4

et le blog
http://solarfallbaits.blogspot.com

Julien

Messages : 305
Points : 4926
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  lesbegue64 Mer 18 Jan - 12:09

c'est ginei , c'est dans les adresse que tu as cité !, pour la taille je pense que 10cms c'est bien ( pour un leurre hein bande de pervers ,remarque c'est 1cm de plus que la moyenne en chine pauvre chinoise :lol
le poids n'importe par contre les sammy ont une bille pour les transferts de masse et sans doute aider le walking par contre fait moi une bite qui tire droit pig et puis si les leurres home made marche pas tu peut toujours te lancer dans la creation de god en bois precieux je suis sur que le marche et bien plus important Laughing je veux bien recruter les ambassadrices de ta marques merci beaucoup en tout cas Very Happy j'ai pas interré a sortir le zeubait a l'ecole de peche Laughing
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6079
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  lesbegue64 Mer 18 Jan - 16:32

tiens le liens des frogs http://www.floridakayakfishing.com/ reste plus que a trouver des pattes , berkley avez des frogs a patte inter changeable il me semble si tu fait des smith D Conctact je suis preneur a 20eur ca pique c'est un pn a truite heavy sinking sa nage a rien de mirobolant mais il peche tres bien les courants violent et quelle petit coup de scion le font virevolté comme un fish blessé
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6079
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  Julien Mer 18 Jan - 17:02

Pour le zeubbait tu le veux bruyant ou silent? rattle ou pas quoi?

Le transfert de masse ce n'est pas un soucis pour le réaliser, c'est jamais qu'une grosse bille qui se déplace pour donner du poids surtout lors du lancer.

Le défi m'intérrèsse, la j'ai deux trois truc à finir mais j'essaierais bien après, si je n'ai pas le modèle pas grave via google on a des photos et si j'ai la taille poids (pas dur) c'est jouable.(j'espère y arriver pour le savoir faut que je tente le coup)

Ambassadeur pour des gods lol, ok mais alors je fais des god en forme de bass/broch etc ^^

10 cm pour le sexe des chinois c'est pas vraiment génant à mon avis vu que 98% des femmes sont clitoridiennes et donc c'est plus la stimulation que le reste qui est importante, en tout cas tu m'auras fait rire à propos de ce leurre ^^







Dernière édition par Julien le Jeu 2 Fév - 13:57, édité 1 fois

Julien

Messages : 305
Points : 4926
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  Julien Mer 18 Jan - 17:26

Pour ginei les masta c'est pour le bar en mer, ginei est un artiste un vrai à mon goût et vu le level je n'aurais jamais la pretention de dire que je vais en faire autant, je suis lucide lol.

Pour tes smith en bois je ne suis pas sur que ce soit la bonne methode, en tout cas pas la plus simple.

tu m'avais parler de bricoleurre, et bien c'est la methode à adopter pour reproduire des leurres du commerce, toi qui à une boite archi pleine de leurre ça vaut le coup d'investir dans de quoi faire des moules(rtv) et de quoi faire la résine(+ charge légère et lourdes).

Perso je comptais le faire mais c'est pas avant plusieurs mois, j'ai du temps, plein de bonne volonté mais pas ou peu de moyen, je dois déjà me trouver un aerographe+ compresseur à vraiment pas cher+ canne rivière et etang(deux donc environ 100 eu) ensuite le permis parce que si je ne l'ai pas adieu la rivière et j'aime la rivière, puis un kayak ou un float donc pour acheter de quoi reproduire des leurres du commerce c'est pas avant au moins juillet aout lol.

Par contre si tu as le matos je me ferais une joie de le faire vu que j'ai le temps(l'avantage de ne pas bosser).

A une époque j'avais failli le proposer ici, en disant si on mutualise(on achète ensemble et on partage les leurres fait entre les participants) ça peut-être hyper rentable, du smith camion à 2 euros max(tout identique, repartition des masses, poids taille bavette brèf copie conforme) et comme j'aurais l'aerographe pour la peinture il seront aussi joli que les vrais.

un de ces 4 j'aurais peut-être besoin d'aide pour tester mes créations, je le fais moi mais j'ai besoin de 'avis de pecheurs plus confirmé afin d'optimiser mes créa.

Julien

Messages : 305
Points : 4926
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  lesbegue64 Mer 18 Jan - 17:31

pour le zeubait fait comme tu veux tu peux meme lui coller des poils Laughing pour les cannes hesite pas sur le bon coin tu as quelle rod dans le coin ! et tu peut toujours negocier un poil tu le forum occaz carna qui est pas mal aussi
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6079
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  chamo64 Mer 18 Jan - 18:03

et puis moi je propose aussi de faire des billet de banque aussi comme sa on peu acheter des leurre gratos et les refaire!
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5296
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  Julien Mer 18 Jan - 18:57

Lol chamo.

Je fais mes leurres mais pas pour faire les même justement, pour ça que si je trouve bricoleurre sympa je n'ai pas adhérer.

j'aime le japan style, le fr aussi, j'aime l'idée de prendre un fish avec un truc qui de dessous à une vague forme de batracien ou autre et que le dessus soit un délire fait suivant l'inspiration du moment et ensuite prendre du fish, mais je veux aussi prendre du fish avec et les faire equilibrè avec une nage sympa, silencieux ou non etc, à voir quand il seront fini à la reprise de la saison Smile

C'est pas pour faire de commerce, j'ai pas de blog je n'en veux pas lol, juste m'amuser puis surtout ça me plait Smile

chamo Laughing autant pour le bricoleurre c'est pour aidé lol parce que perso rien à cirer mais par contre pour les biftons si tu as l'encre, les hologramme un tonton imprimeur mdr on peut discuter ^^

Julien

Messages : 305
Points : 4926
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  Julien Mer 18 Jan - 19:00

lesbegue64 a écrit: pour le zeubait fait comme tu veux tu peux meme lui coller des poils Laughing pour les cannes hesite pas sur le bon coin tu as quelle rod dans le coin ! et tu peut toujours negocier un poil tu le forum occaz carna qui est pas mal aussi

quand j'aurais le temps je ferais la gamme complète mdr, zeub à bavette wake qui pousse bien de l'eau, puis un shallow, un medium un deep à l'ongue bavette plate etc, mais si je trouve l'idée riglote ça menchante moins à faire, refaire un truc déjà fait ça m'amuse pas du tout.
le zeub à broch, un bon broch bien taillé lilpless bien lesté, et roule Smile

n'empèche me serais marré avec ça ^^ rien que pour ça c'est bon.

Puis je compte bien prendre du fish, oblige d'emmner l'apn a chaque fois now.

Julien

Messages : 305
Points : 4926
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty en vrac

Message  Julien Jeu 2 Fév - 14:01

rien n'est fini mais tout avance, et je fais de nouveau truc encore et encore(donc manque des bavettes, des yeux, des palettes parfois),l'armement que j'attend etc, juste pour voir l'avancé du schmilblick messieurs. Smile

pinguoin crank de surface qui va pousser beaucoup d'eau, un wake quoi ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img811/640/dsc009568973622.jpg " alt="" />

fait main (marre des expression ricaines loul) Dsc009558959012

fait main (marre des expression ricaines loul) Craw14326803

fait main (marre des expression ricaines loul) Craw1pict24332502

fait main (marre des expression ricaines loul) Craw1pict34337439

fait main (marre des expression ricaines loul) Blls

fait main (marre des expression ricaines loul) Dsc010174921310

fait main (marre des expression ricaines loul) Lot5501634
28mm
fait main (marre des expression ricaines loul) Coci56121143

fait main (marre des expression ricaines loul) Dsc010044550991
42 mm
fait main (marre des expression ricaines loul) Dsc010054560904

fait main (marre des expression ricaines loul) Dsc010034540483

fait main (marre des expression ricaines loul) Dsc010024529606
32mm
fait main (marre des expression ricaines loul) Dsc010004503204



Une tête d'un leurre articulé destiné à plonger profond:
fait main (marre des expression ricaines loul) Ttearticul2

fait main (marre des expression ricaines loul) Dsc010216956842
petit popper de 6 cm (taillé, non poncé ni rien)

fait main (marre des expression ricaines loul) Popperpict37553497

fait main (marre des expression ricaines loul) Popperpict27548402

fait main (marre des expression ricaines loul) Poper3pict17544705

vivement l'aerographe et tout les add/plug dont j'ai besoin Smile

Bonne journée.


Dernière édition par Julien le Jeu 2 Fév - 17:12, édité 1 fois

Julien

Messages : 305
Points : 4926
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  lesbegue64 Jeu 2 Fév - 14:16

bien plus de hand made mains du fait a la mimine et a la fin tu nous colle un add/ plug de deconne pas mal c'est pas une craw c'est un homard bleu d'atlantique Laughing j'avais fait des antennes sur une craw avec le truc dur au milieux d'une plume dur au debut et souple a la fin sans connotation hein! les pinces sont en quoi elle sont super realiste en tout ka ?
par contre c'est quoi c'est bestioles au yeux qui font peur affraid C'est pour faire peur aux enfants ? il doit avoir moyen de faire du chub and bass avec c'est bebetes
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6079
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  Julien Jeu 2 Fév - 17:16

^^ nan nan c'est une ecrevisses donc craw bleu de floride regarde la:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ecrevisses+bleu&gs_sm=e&gs_upl=1090l4000l0l4594l15l9l0l6l6l0l206l1275l0.8.1l15l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1024&bih=667&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=jsMqT_OTJ8LBtAak5cjqDA

Et la floride les bass connaisse, j'ai pas mis la bavette car je reflechis a un système de bavette amovible, comme ça je peux en mettre une courte ou longue et plus ou moins incliné de cette façon suivant ce que je veux elle nage dans 50 cm d'eau ou dans 2 mètres.

je la voulais surtout pas rouge and co comme les crevette cuites ou les ecrevisses que nous avons, je la voulais bluuuu car je trouve ça jolie, mais avec un aerographe j'aurais fait mieux, c'est mes première réalisation, pas parfaite et avec peu de moyen et de matos.

Lachez vous critiquez, c'est comme ça que j'avancerais Smile

pourquoi le premier lien de mon crank/wake pinguoin il passe pas? l'url est bonne, les balises aussi je ne saisis pas la.

Bon aje file de suite voir (la ou tu m'espionnes jérome ^^) comment je me fait demonter en live ou ignorer mdr, le pire c'est que ça me fait marrer ^^

Julien

Messages : 305
Points : 4926
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  SCORPION 32 Jeu 2 Fév - 23:22

Superbes tes créations insectes j'adore !!! ça pèse combien ?
l’écrevisse aussi juste les yeux bof le rose sur du bleu,tu va fixer comment l'armement sur ces leurres ?
Le pingouin et chouette ta copier kinder lol!
à voir le pop bientôt j'espère vu que t'avance pas mal dans ton trip
Beau boulot
SCORPION 32
SCORPION 32

Messages : 216
Points : 4828
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 40
Localisation : GERS

http://powerticale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum