CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
fait main (marre des expression ricaines loul) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
fait main (marre des expression ricaines loul) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
fait main (marre des expression ricaines loul) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
fait main (marre des expression ricaines loul) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
fait main (marre des expression ricaines loul) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
fait main (marre des expression ricaines loul) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
fait main (marre des expression ricaines loul) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
fait main (marre des expression ricaines loul) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
fait main (marre des expression ricaines loul) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

fait main (marre des expression ricaines loul)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) - Page 2 Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  Julien Ven 3 Fév - 15:04

Superbes tes créations insectes j'adore

Merci ça fait plaisir, je n'en suis pas mécontent mais les prochaines qui arrivent devraient être plus sympa,tout ça c'est un premier essai, je m'améliore de plus en plus et je vais plus vite.

ça pèse combien ?
ça mesure entre 22 et 45 mm et ça pése entre deux et 3 grammes non armé) mais pour les prochains je vais peut-être les alourdir un poil(faut qu'il flotte sauf si je fais des sinking).

l’écrevisse aussi juste les yeux bof le rose sur du bleu,tu va fixer comment l'armement sur ces leurres ?

L'ecrevisse n'a pas d'oeil, tu as du voir q'il y a des yeux sur une seul photo, juste un test, jen ai fait de toutes les couleurs, je cherche encore les meilleurs yeux, donc comme je les fas j'attend le sechage, la je test des yeux 3d.

Pour l'armement de la craw je voulais en parler avec vous, un ou deux hameçon, des simpls(bof) des double(yes) ou des triples et quelle taille, donc le débat est ouvert merci de donner vos avis.

la craw a un corps de 8 cm de long, mais avec les pinces qui dépassent on arrive à 10.5 cm, elle pèse 13/14 grammes.

Pour les insectes single hook, mais je ne sais pas quel modèle, puis va falloir que je me les procure,un petit triple est possible mais je préférerais du single avec ou sans ardillons je suis ouvert.

je ne m'interrèsse au matos que depuis peu, j'ai toujours dis que je n'etait pas aussi calé que vous donc je serais content d'avoir vos suggestions.

merci pour le pingoin(moi je vois pas la première photo), et kinder c'est un pinguoiN??? scratch
j
e trouvais qu'il ressemblais un peu à tux le pingoin des geeks fan de linux Smile, donc un leurre pour linuxien pecheur,ça va être un wake destiné a pousser beaucoup d'eau, vu sa forme trés ronde je pense qu'il va attirer les amateurs de grosse bouchée dodu lol, mais j'en ai d'autre en cours aussi rond, de differente taille sauf qu'ils n'auront pas un pingoin sur le dos et seront destiné a pecher dans différentes hauteur d'eau.

mon pop me plait,6 cm 8 grammes environ, faudra le voir fini, mais moi il me plait déjà Smile

Je pensais pas mais ailleurs on m'a fait des compliments, j'ai été surpris, mais par contre beaucoup n'ont rien dis sur mon post et mon mp pour me féliciter et soit me demander comment et en quoi je les fais ou directement pour me demander si je les cédais car ça prendrais du chub en alsace par exemple ^^ ou en bourgogne.

donc je les fait pas pour les vendre, mais si certains les veulent car ils plaisent je me livre volontiers au troc, je manque de tout en matos et je suis pas chiant a ce niveau la.

n'hésitez pas a dire ce qui vous semble moins bien, si c'est argumenté ça m'aidera a m'améliorer et donc ce sera constructif Smile

Pour les poids c'est approximatif, j'avais une balance de précision qui pesait de 0.1 gr(un dizième) jusqu'a 500g, elle ne fonctionne plus je ne comprend pas, je dois m'en retrouver une sous peu.

Merci à toi scorpion.





Julien

Messages : 305
Points : 4932
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) - Page 2 Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  SCORPION 32 Ven 3 Fév - 20:24

https://2img.net/r/ihimizer/img811/640/dsc009568973622.jpg
Pour kinder au passage c'est le pingoui Smile
Pour la craw si tu la destine pour le bass il en fera qu'une bouchée un triples au cul ou peut être un double en tête Rolling Eyes comme un montage texan Arrow
les singles hook larges ouvertures pour les insectes c'est ce que tu trouve à l'achat donc Wink je pèche pas encore trop avec ces lures j'ai juste un grillon D4 bof armée de triple que j'ai changé pour l'alourdir un peu on verra bien cette saison je m'y met !!!
le pingoin des geeks fan de linux ??? confused
Je connais des becs fan de pop si tu veut les baptisé ou me dire quel leurres tu aime animé, je me ferais un plaisir de testé ta créa !!!
Vivement que ton aérograff arrive
Je ne voit pas ce qui et pas bien dans ce que tu fait je ne serais pas plus constructif dsl
PS: les yeux alien sont phospho Question tu peut même pécher à vue la nuit Cool
SCORPION 32
SCORPION 32

Messages : 216
Points : 4834
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 40
Localisation : GERS

http://powerticale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) - Page 2 Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  Julien Ven 3 Fév - 21:48

Oui je fais des yeux phospho, pas pour tout mais je peux, c'est un peu galère a mettre en forme mais patiemment on y arrive.

la je fais des truc pour la rivière puisque c'est la première ouverture,insecte, mini crank de 3 a5 cm, et minnow de 3 a 6 cm, les crank et minnow je fais flottant et coulant et deux petit lipless 5 cm.

Mais j'ai plein de topwater prévu, j'en ai deux pret, articulé, qui pop a l'avant et qui ont des hélices au cul, je ne les ai pas montré mais je les ai testé et c'est pas mal du tout Smile

tiens j'ai besoin de truc genre des billes acier pour les transfert de masse, la je suis aussi sur un pn de 13 cm, transfert de masse et rattle maison inside mais pas de billes acier, donc si vous avez chez vous des vieux roulements a billes ben mettez de coté et filez les moi lol, ça vous coute rien, ou si il y a un chasseur, il existe des cartouche a bille d'acier, sauf qu'il faudrait que j'achète une boite, et je n'ai pas de moyen, j'ai déjà trop dépenser, une cartouche ça vaut pas grand chose.

enfin si vous avez pas pas grave hein lol.
la prochaine serie sera plus aboutie niveau sculptage et peinture.
j'ai l'impression que la majorité aime le réalisme, moi j'aime les leurre délirant, genre le pingoin, une forme de fish mais un truc cheuloud ou rigolo dessus.

La craw plusieurs m'ont dit qu'il la trouvait canon mais qu'il l'aurait vu couleur traditionnel genre marron rouge quoi.
Les mini bètes plaisent bien, j'ai été un peu surpris et content, c'est encourageant.

Julien

Messages : 305
Points : 4932
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) - Page 2 Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  lesbegue64 Sam 4 Fév - 12:02

pour les cartouches j'ai que du plomb ! par contre les roulements en casse ils vont te les filer tu a aussi des grosses billes dans les pretentioneurs de ceinture, du c4 aussi Laughing tu peux aussi demander chez lavie cambot le tourneur fraiseur a orthez il doit avoir des vieux roulements a l'occaz je regarder au taf au labo il y a des billes en inox et en verre et plusieurs diametre ! moi aussi je prefere les trucs realistes mais pas que ! en single je sais pas trop quoi te conseillé j'ai testé 4 sortes de single et les plus costaud decoy ps 27 Very Happy c'est pour la mer bonne continuation en tout cas et puis en periode de fermeture ca occupe pas mal
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) - Page 2 Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  SCORPION 32 Sam 4 Fév - 15:05

SCORPION 32
SCORPION 32

Messages : 216
Points : 4834
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 40
Localisation : GERS

http://powerticale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) - Page 2 Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  Julien Dim 5 Fév - 7:43

ça a l'air bien oui, vu que personne contredit sur simple ou triple alors j'adopte les simple sans ardillon ^^

Wink

Julien

Messages : 305
Points : 4932
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fait main (marre des expression ricaines loul) - Page 2 Empty Re: fait main (marre des expression ricaines loul)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum