CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
Présentation Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
Présentation Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
Présentation Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
Présentation Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
Présentation Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
Présentation Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
Présentation Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
Présentation Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
Présentation Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Présentation

+2
Julien
Jeo-64
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Jeo-64 Ven 27 Jan - 23:57

Salut à tous ! Je m'appelle Jeoffrey et j'ai 15 ans. J'habite à Pau(64)
Je suis nouveau et je cherche des pêcheurs ayant mon âge ou à peu près le même que le mien...
Mais pour l'instant la pêche c'est fini jusqu'au prochain Mai ! Bon il reste l'Espagne et les lacs privés alors je n'irais que peu à la pêche.
En revanche, dès l'ouverture je déguaine mes cannes et je trace au bord d'un lac Cool
J'irais à Mequinenza prendre quelques sandres histoires de garder les bons réflexes Smile...
Sinon je ne pêche que aux leurres et pour les pêcheurs de mon âge prévenez moi que je reste pas solo...
Mes amis eux ne pêchent pas, c'est pour ca que je viens ici pour discutter avec des passionés comme moi sunny !
Merci de me répondre ... A plus Razz
Jeo-64
Jeo-64

Messages : 27
Points : 4523
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Julien Sam 28 Jan - 12:49

bienvenue à toi,

Je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de monde de pau, les membres sont disseminés un peu partout dans la region genre orthez, salies de bearn, bayonne ou pas loin ou comme moi limite des landes et pyrénées atlantique.

quoiqu'il en soit bienvenu parmis nous.

Julien

Messages : 305
Points : 4933
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  blaise64 Sam 28 Jan - 15:09

salut a toi ,julien à raison , nous ne somme pas beaucoup de pau, éssaye d'allé voir david au petit pêcheur, il pourra surement te mettre en rapport avec des guas de ton ages sur pau.Aprés si tu viens sur orthez, pas de soucis on t'accueilleras avec plaisir pour faire une sortie aplus
serge
blaise64
blaise64

Messages : 63
Points : 4803
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 53
Localisation : puyoo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  lesbegue64 Sam 28 Jan - 19:33

bienvenu c'est cool tu vas faire baisser la moyenne d'age du fofo car serge et c'est 41 ans nous rapproche plus de la retraite que des jeun's lol!
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6086
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Jeo-64 Sam 28 Jan - 22:42

Merci tout le monde oui je connais david du petit pêcheur (enfin j'ai fait un stage là bas ou je l'avais aidé à mettre en vente quelques articles ille,savage et autres.
Merci du conseil ^^ si les personnes n'habitent pas à pau ce n'est pas important du moment ou je peux discuter avec eux.
Bon je vais au lit demain je ne vais malheureusement pas à la pêche mais je serais patient en attendant a bientôt Wink Présentation 846369
Jeo-64
Jeo-64

Messages : 27
Points : 4523
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Julien Dim 29 Jan - 9:20

Serge 41 ans ? moi aussi 1970 powaaa ^^

Julien

Messages : 305
Points : 4933
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  chamo64 Dim 29 Jan - 20:15

salut et bienvenu!
pour info on monte pas mal sur pau a l ouverture de la 1ere catégorie, ya de beaux spots labas!donc tu sera le bienvenu!
jme demandé avec quoi tu peche comme type de leurres?
a plus!
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5303
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Jeo-64 Mar 31 Jan - 17:35

Oui sa m'intéresse, par contre précisez moi quand et il me faut l'autorisation de mon père. Sinon je ne pêche pas la truite a par quand j'en ai l'occasion mais en principe je pêche la perche, le black le pike et le sandre ^^.
En fait je la pêche pas parce que je ne connais aucun spot Shocked mais aussi parce que ma canne la plus légère fais 5-20g donc pas evidant pour lancer des trucs 2g :/
Voilà Wink. Petite parenthèse voilà la plus grosse truite que j'ai prise Smile[img]Présentation Tuite_11[/img] ( desolé pour la tête elle était lourde et en plus sa caillait Exclamation lol! )
Jeo-64
Jeo-64

Messages : 27
Points : 4523
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  SCORPION 32 Mar 31 Jan - 20:03

Salut !!!! superbe cette truite cheers
SCORPION 32
SCORPION 32

Messages : 216
Points : 4835
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 40
Localisation : GERS

http://powerticale.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  lesbegue64 Mar 31 Jan - 20:40

jolie aec d'iktus non? 5 20grs c'est tres bien pour le gave au contraire , pour les spots tout le gave abrite du fishs et de jolie fish
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6086
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  chamo64 Mar 31 Jan - 21:28

nice fish!!!
chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5303
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Julien Mer 1 Fév - 8:16

Ah ouais superbe prise jeune homme, bravo, ma plus grosse truites est bien plus petite que la tienne ^^

Ceci dit à part la pecher dans un ruisseau à coté je ne m'y intérressais pas encore l'an dernier.

Julien

Messages : 305
Points : 4933
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Jeo-64 Mer 1 Fév - 13:57

Oui à iktus mais pas sur la 5-20 sur une 100 grammes on pecher les brochets dans le petit lac d'iktus pour éviter qu'ils bouffent les truites mais je suis tomber la dessus j'ai bien cru que je tenais mon brochet du mètre sur le moment mais il est venu qu'a l'ouverture dru grand lac pour le brochet
1m02 un male assez maigre j'ose pas envoyer la photo mais si vous voulez la voire elle est sur pêche leurre évolution ^^( enfaite il est très maigre il doit faire 4.5 5kilos pas plus voilà pourquoi je l'envoie pas mais je le compte comme mon premier métrique !)
Merci pour les compliments sur la truite et répondez pour l'ouverture de la truite mon père est Ok donc fixez une date et je viens avec vous Cool
Jeo-64
Jeo-64

Messages : 27
Points : 4523
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  chamo64 Jeu 2 Fév - 11:53

c est assez dur de donner quelque chose de precis sa dependra de plein de chose genre, s il a plu au taqué le gave faudra voir, apres t inquiete pas il y aura bien quelque chose de fait!!!!apre la date il faut regarder le memento 2012 pour savoir!
apres on risque peu etre aussi de la faire vers sauveterre en fonction des eau et sa on peu pas encore dire!!
la bise!

chamo64
chamo64

Messages : 386
Points : 5303
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 38
Localisation : orthez

http://www.peche-nature-lagaule-orthezienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Julien Jeu 2 Fév - 14:05

jéo tu vas me donner des cours de peche mdr, j'ai jamais taper un brochet de cette taille ^^

Bon je peche depuis pas longtemps, mais je tape que des bass, perches quelques sandres(sans les chercher eux) mais broc pour moi ça reste exceptionnel ^^

Julien

Messages : 305
Points : 4933
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  lesbegue64 Jeu 2 Fév - 14:23

chamo a bien resumer ,l'ouverture 2012 je me prepare deja mentalement a pas pecher les nives lol par contre bizarre un bec aussi maigre le sexe joue pour beaucoup mais un metré de 4.5kilos surtout dans un lac privé ou la gestion et plus que controlé c'est un peu bizarre No ouverture le 10mars Very Happy
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6086
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Jeo-64 Jeu 2 Fév - 16:47

Bah j'ai pas un grand niveau de pêche mais si je peux te donner un conseil...
Le jour ou jeremy de iktus reouvrira le brochet (novembre-decembre) va dans le grand lac à iktus
Les brochets ce sont pas fait taper sur la geule lors de la période carpe et sont moins méfiants et plus actifs. Ensuite là bas ne te pose pas de question sur la taille de ton leurre. J'ai pris un brochet de 45 avec un 4play de 19 cm :p. Les meilleurs (pour moi) sont le bbz 6pouces le 4play liplure ou soft, le deviator et les spinner.
Quand au spot je ne dirais rien mais celui ou je vais est assez exceptionel a mon gout. Je viens la 1ère fois dessus 1.02 et 81cm.La deuxième fois 97 et un plus petit raté...
Mais tu t'en rendras compte en tombant sur le spot( en effet le 1m02 m'a attaqué en surface comme un malade et l'autre m'a mis une belle cartouche...)
Voilà un petit conseil ou tu seras sur de faire un poisson du mètres ou presque ^^, quand à l'animation n'y vas pas trop vite ! J'ai encore beaucoup de chose à apprendre mais voilà je te délivre cette astuce pour dénicher le brochet du mètre allez à plus et n'hésite pas à me contacter sur le fofo Laughing
Jeo-64
Jeo-64

Messages : 27
Points : 4523
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  lesbegue64 Jeu 2 Fév - 16:58

merci mais je peche pas dutout IKtus J'ai du mal avec les spots privé ou tu paye Mad je peche depuis plus de 20ans Laughing mon premier metré a été pris dans le public, et mon record sur un lac privé ou je connais les proprios je peche tres peu le bec a tord peut etre No d'ailleurs il va valloir que je fasse nager quelques pn et autre shad de 20cms il y a toujours un bec de plus de 130 qui a pas eté pris en photo Very Happy
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6086
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Julien Jeu 2 Fév - 17:05

on a un point commun je kiff les swimbait, du izumi 5 cm(je l'ai pas et je le veux pour la truite, je ne l'ai qu'en 8 cm) jusqu'a bbz en passant par le sebile magis swimmer que j'ai en piouff je ssais plus mais il est grand.

Pour le savage four play j'ai pris une perche de 17 cm sur un four play de 14 (je crois que c'est 14 je sais plus lol, trop longtemps que je n'ai pas pecher la(décembre).

Et désolé mais je n'irais pas a iktus si faut payer.

j'ai beau utiliser des gros leurres je ne tape pas de brochet, que des bass mdr, ça tombe bien je les aime bien mais bon un beau broc me ferait zizir.

Julien

Messages : 305
Points : 4933
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Jeo-64 Jeu 2 Fév - 18:03

A ce moment là l'étang blanc est parfait...
Mais sinon à arressy il y'a un peu de fish à faire ou alors vielsegur mais bon c'est vrai que le lac est payant mais assure la prise de beau fish Smile
Sur pau les lacs contenant de beau brochet sont rares enfin dans les environs de pau. Si vous connaissez quelques lacs ou spot à broc dites le moi car à l'ouverture je leur donnerai ma carte personnel histoire de me présenter Wink
P.S : je connais déjà es lourenties ou le gabas si vous préfèrez mais je cherche un beau lac à brochet ...
Sinon si vous avez des infos sur le lac du behasque prévenez moi il a l'air joli Smile.
Jeo-64
Jeo-64

Messages : 27
Points : 4523
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  lesbegue64 Jeu 2 Fév - 18:31

behasque est interdit a la peche ! c'est un lac d'irrigation pour le mais qui appartient au agri il y a chat et des carpeaux
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6086
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Jeo-64 Jeu 2 Fév - 19:13

Ok merci ^^.
lesbegues le broc sur ta photo tu l'as pris à quel lac ?
Jeo-64
Jeo-64

Messages : 27
Points : 4523
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  lesbegue64 Ven 3 Fév - 9:39

behasque tu as du gardon et des carpes j'ai confondu avec un autres spot mais il fait pas partie des lot de peche de l'aappma de Saint palais donc sans doute privé il et en 1er categorie comme viellesegure qui vas j'espere etre declasée en 2em et le ruisseau reste en1er mais l'aappma refuse pour l'instant Suspect le broc sort du privé un jolie bec mais le combat nul 5min top chrono et il été sortie de l'eau pris sur un rapala de 16 cm et une canne a manié de 10 -40 une grosse femelle par contre !
les lac contenants de beau brochet existe bien mais le fait qu'il soit jolie fait aussi qu'ils soit eduquer donc les chances de les faire au leurre sont un peu plus mince sur les baux de peche de l'aappma d'orthez il se fait chaque années des metrés ou presque metrés ,on le sait car ce genre de pecheur passe fierement dans le journal avec un broc mort pendu sous un arbres affraid et bien sur pris au bouchon
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6086
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Jeo-64 Ven 3 Fév - 19:10

Ok merci mais c'est où les baux de Orthez ? C'est vrai que les pêcheurs aux bouchons sont de vrai viendars -_-'...
Un point désaventageux pour ceux qui pêchent aux leurres puisque le brochet s'habituent aux vifs et refuses par conséquent les leurres...
Après je pense que le brochet ne devrai pas être autorisé à être tué...
De plus 60 cm c'est pas une grosse taille qui limite l'abus de prises. Le brochet se fait rare en france ce n'est plus ce que c'était même en Espagne quand on voit le potentiel que détenait le gallego sa me rend malade...
La pollution et la surpêche devrait être mieux surveillé... Après je ne donne que mon point de vue.
Merci de répondre et sinon pour l'ouverture du carna prévenez moi.
Je me doute bien que vous connaissez Abos. A l'ouverture j'irais surement la bas mais j'essaierai de venir avec si vous le voulez.
Jeo-64
Jeo-64

Messages : 27
Points : 4523
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  lesbegue64 Sam 4 Fév - 11:32

notre FD est entrain de faire le tour des zones de fraie sur le gave de pau pour le bec ! et j'espere voir une legislation prenant un peu plus la defense de ce magnifique fish genre double maille ou no kill mais bon je reve un peu par contre je suis pas d'accords sur l'accoutumance au vif en regle generale, il voit pas deux fois un vif , mais plutot le four Suspect
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6086
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum