CARNAFISHING64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» sortie océan.
mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:35 par lesbegue64

» Vous êtes 64 membres
mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:17 par lesbegue64

» Fluoro et / ou titane
mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:14 par lesbegue64

» présentation de gorria, nouveau sur le forum
mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:56 par chris64

» Présentation d'un nouveau
mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:53 par chris64

» information rivières
mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:28 par floflo64

» nouveau venu
mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:05 par skunkmontana

» Je ressors les anciens clichés !
mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00 par max64

» Une sortie le 11 Novembre ??
mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:55 par lesbegue64

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mois de Mars

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mois de Mars - Page 2 Empty Re: mois de Mars

Message  bensixty9 Dim 25 Mar - 20:16

j"avais la b....et le couteau,mais vraiment j'avais la hainbe grave de ne pas les immortaliser, des poissons magnifiques, bien jaune je les ai en mémoire c'est déja ça!!
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5603
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars - Page 2 Empty .

Message  lesbegue64 Dim 25 Mar - 20:24

il te reste plus que a acheter un harpon, heun non une epuisette !!
je poste quelques trout made in che wam38 pour la plus jolie et quasi que sur un D- conctact 63 et un moustachu de 60up en waky style Rolling Eyes sur un cherry blood et ma draken 8grs max et pour bien serré les fesses du nano fil [img]mois de Mars - Page 2 100_1620[/img][img]mois de Mars - Page 2 100_1621[/img][img]mois de Mars - Page 2 100_1622[/img][img]mois de Mars - Page 2 100_1623[/img]
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars - Page 2 Empty Re: mois de Mars

Message  bensixty9 Dim 25 Mar - 20:28

super le gé et bien illustré en plus... pale bravo
bensixty9
bensixty9
Admin

Messages : 459
Points : 5603
Réputation : 20
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars - Page 2 Empty Re: mois de Mars

Message  lesbegue64 Dim 25 Mar - 20:50

c'est chelou cette mise en page de mon post precedent Mad ca a merdé a cause du changement de taille de la photo ? 31 secondes pour mettre 1 image Evil or Very Mad , le benjibreak avance bien Very Happy
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars - Page 2 Empty un verano en marzo

Message  LaCarque Lun 26 Mar - 19:04

mois de Mars - Page 2 53472410

mois de Mars - Page 2 54458110

Voici deux pépères suractifs pris au LS! Pas de matraquage cet aprem d'été (ou presque) par respect.
Mais très bonnes sensations!
LaCarque
LaCarque

Messages : 27
Points : 4795
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 34
Localisation : Pau Orthez Oloron

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars - Page 2 Empty Re: mois de Mars

Message  Julien Mar 27 Mar - 14:05

Ils ont commencer à frayer les broc ou pas ?

Ici ça va pas tarder, j'ai pris des perches, une avait l'air d'une femelle, ventre gros et mou, et la seconde quand je l'ai pris dans la main pour la décrocher j'ai pris un sauce blanche plein les mains, je ne connais pas les date de fraie des perches masi à mon avis c'est pour bientot, par contre autant mes bass chez moi que ceux des etang autour ne sont prèt, pas de nid encore mais d'ici 15 jours ça devrait débuter il me semble.

En tout cas ils sont superbes, mais pourquoi je n'en prend jamais?

Dés que j'ai le temps je fais un report, ces derniers jours(aujourdhui inclus) j'ai pris des perches avec mes mini bait fait maison, puis 3 bass sur des leurres maison.

Me reste quasi que les leurres que je me suis fais, plus les moyens d'acheter des leurres depuis que j'ai du racheter une voiture, mais ma foi je prend un peu de fish quand même.

Jé c'est le gave la rivière que tu as pecher?

Julien

Messages : 305
Points : 4932
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars - Page 2 Empty Re: mois de Mars

Message  lesbegue64 Mar 27 Mar - 15:12

non c'est pas le gave , les becs ont du frayer pour les perches je sais pas les bass vont vraiment pas tarder comme tu dit avec les 26° Ca doit bien les motiver , pour tes bass soit ils ont pas faim , soit ils pensent plus a chopper soit ils sont eduquer, soit tu est nul Laughing "mes " chub sont aussi en mode RAB rien a battre la moindre woodlose en 19/100 et ils se barrent a fond les ballons Shocked
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars - Page 2 Empty Re: mois de Mars

Message  Julien Mer 28 Mar - 7:17

les chubs j'en ferais un stock avec mes mini bait je le sens trop bien, déjà les perches kiffent bien.

Par contre j'ai pas compris le com sur les bass, j'ai dis que les bass n'etait pas sur les nids encore, pas que je ne les attrapais pas, j'en ai encore fait 3 depuis lundi, en ce moment c'est quasi une sortie(souvent rapide)= un bass et après je rentre.

Après recherche les perches frai effectivement fin mars debut avril, ça explique la sauce blanche que j'ai pris sur les main ^^

Pour les bass faut une eau à 18 degrés, et en général il frai plus fin a partir de mi avril minimum, d'ou le danger pour eux car direct c'est l'ouverture :s

Je prépare le compte rendu, car d'une je les prend mais en plus je les choppent avec mes propres leurres.
je mettais fixer 50 bass pour la saison mais je vais revoir à la hausse j'en suis déjà à 9 et je ne re pêche que depuis 10 jours en gros.

Julien

Messages : 305
Points : 4932
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars - Page 2 Empty Re: mois de Mars

Message  lesbegue64 Mer 28 Mar - 7:56

j'ai parler du bass car tu dit ils sont superbe mais je les choppent jamais voila tout et je dit que d'ici 15 jours ils vont commencer a nous faire des baby bass je sais pas quel est le con qui nous a collé un rouge en tout cas mais qu'il est au moins les couilles de dire pourquoi ! car je voit pas en quoi je merite un rouge sur ce mois de Mars - Page 2 843526
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars - Page 2 Empty Re: mois de Mars

Message  Julien Mer 28 Mar - 19:28

Euh c'est quoi un rouge? je n'ai pas compris lol.

non quand j'ai dis ils sont superbes je les prend jamais je parlais des brocs dont on a deux beau exemplaires plus haut, le soucis c'est que du broc je n'en prend jamais, un seul pris et un minus de l'année il faisait genre 25 cm et c'etait à l'y.

Les bass je n'ai aps de soucis, je ne prend que ça, d'ailleurs ce soir petite session a l'etang le plus proche de chez moi(800 mètres) il y a une belle population, je promenais mon crawler et vers 20h10 deux attaques mais deux loupé, gavé je vire le double et je met un petit triple, je repasse et rien de rien.

Je fais le tour de l'etang en promenant mon crawler fait maison et quasi à la nuit tombé genre 8h55 grosse attaque, grosse gerbe d'eau, je ferre, et la le moulin chante, je sens que j'ai un beau fish, il me prend beaucoup de tresse, bataille, tire etc.

Au final un beau gros bass, promis demain je poste les photos des bass chopé depuis une semaine(jai pas toujours l'apn mais j'essaie de le prendre souvent) la je speed je voulais voir marseille se prendre une branlée à domicile ^^


Julien

Messages : 305
Points : 4932
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars - Page 2 Empty Re: mois de Mars

Message  Julien Mer 28 Mar - 19:44

Voila le bass je profite de la mi temps
mois de Mars - Page 2 Mini_120328095029901740

lien direct pour le voir en grand, et grand il l'etait le bass, pour info le crawler fait 9 cm de long.
http://www.casimages.com/img.php?i=120328095029901740.jpg

Pour le rouge tu parles des points de reputation?

Alors demande a cham ou a ben s'il y a moyen de savoir mais c'est pas moi qui t'es mis un moins, par contre toi tu as du cliquer car de +2 je passe à -1 Very Happy mais à la vérité je m'en bat les roupettes, c'est des trucs de gamins et ici on est pas sur jeuxvidéo.com section 11/14 ans donc ce genre de notation bidon n'a d'après moi rien à y faire.

On est sur un forum locale et convivial, puis le mod des points sur les fofo c'est bon pour les minots, m'enfin vous faites ce que vous voulez, perso je n'y prete pas attention.

après mettez moi -15 les gars ^^ Very Happy ça va pas changer mon quotidien, limite ça me fait marrer Very Happy allez bonne soirée, la mienne est super, un gros bass à 21h sur un crawler homemade et a peine j'arrive à la maison je vois 0-0 à la télé, a peine je me pose 3 minutes et pan l'om prend un but, c'est la fête car s'il perde moi je gagne de l'argent Wink

Julien

Messages : 305
Points : 4932
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars - Page 2 Empty Re: mois de Mars

Message  lesbegue64 Mer 28 Mar - 21:10

jolie femelle moi j'ai touché du bass en float ce matin mais rien de masta un 40up et ce soir un bass maillé et des raté pris sur quiver blanc 130
pour les points de reputation ou le vote negatif ou positif je suis comme toi je trouve naze je suis modo mais je peut pas changer ce genre de truc , le truc qui m'enerve c'est que c'est fdp pour etre polie Twisted Evil sisi vote pour rien car le coup de mettre des cartons et valable pour certaine raison fish panné en sang , voire mort ou un post raciste injurieux comme le miens Twisted Evil des poissons pris en periode de repro etc etc
je me doute que c'est pas toi qui colle des rouges au modo ; je suis plus blanc monbazillac, sauternes, loupiac ,et je vote presque jamais et encore moins en negatif!!
lesbegue64
lesbegue64

Messages : 910
Points : 6085
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : SALIES DE BEARN

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars - Page 2 Empty Re: mois de Mars

Message  Julien Mer 28 Mar - 21:37

En même temps c'est pas dur de savoir qui a pu voté,suffit de regarder qui c'est connecté, 4 personnes aujourdhui ou 5 ^^ et les points ont volés à tout va Laughing


Julien

Messages : 305
Points : 4932
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mois de Mars - Page 2 Empty Re: mois de Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum